twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi974

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour,

Voici ma crème de jour préférée :

Hydra absolu crème de jour SPF5 pour peaux normales et mixtes

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 07:59

Son prix sur le site d'Institut Arnaud : 29 euros ( pot en verre de 50 ml)

C'est grâce au catalogue BA que j'ai pu avoir ce soin en échange de mes points et bien dommage qu'il n'en fasse plus partie

J'aime sa texture crème douceur, sa couleur rosée, son odeur fruitée et sa texture légère et onctueuse.

Cette crème apporte fraîcheur et hydratation tout en matifiant, pour ma peau mixte c'est top.

Tout au long de la journée, ma peau est hydratée grâce au Micropatch végétal. Ce soin contient des micro-capteurs de sébum qui absorbent l'excédent des sécrétions cutanées, sans déshydrater la peau.

En fin de journée, je constate une peau hydratée et éclatante ! Et en période de forte chaleur, pas de gras sur le visage.

Les ingrédients qui composent ma crème chouchou

- Micro-patch végétal

- Eau de source marine

- Glycérine pour l'hydratation

- Beurre de karité pour la nutrition en profondeur

- Extrait d'orange amère

- Filtres UVA/UVB (SFP5) : protection anti-radicalaire et anti-âge

- Aquaxyl : hydratation longue durée de la peau

- Lotus bleu : apaise et tonifie

Facile et agréable à appliquer sur l'ensemble du visage et le cou aussi.

J'aurai aimé qu'il y ait une petite spatule pour prendre la crème car pas génial avec les doigts et on prendrait ainsi la juste dose.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 08:03

Si vous avez déjà testé ce soin douceur et hydratant, je pense que vous l'avez aimé aussi.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à très bientôt...

Gros bisous

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi974

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 09:47

Une marque que j'aime bien. Bises

fifi974

, le 27 septembre 2016 à 17:16

Coucou ma belle, merci pour ton message. Je l'apprécie aussi. Bisous :)

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 10:35

Bonjour , ah oui je l'ai eu cette creme il y a quelques temps deja et j'ai bien aimé ! merci pour ton avis , bonne journée !

fifi974

, le 27 septembre 2016 à 17:38

Coucou ma belle, merci pour ton message. A bientôt. Bisous :)

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:59

Hello !
Je connais peu cette marque, je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas ! Par contre cette crème pourrait convenir à ma peau mixte !! Pour le prix, ils devraient faire un effort sur le packaging je trouve !!
Merci pour ton avis !
Bise

fifi974

, le 28 septembre 2016 à 17:33

Coucou, je te confirme une bonne crème pour peau mixte. Tu ne le trouves pas terrible le pot en verre ? Merci pour ton message. Bisous :)

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:13

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé ! bonne journée et bisous, Marie

fifi974

, le 28 septembre 2016 à 18:10

Coucou, merci pour ton message. Gros bisous ma belle :)

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:37

Bonjour, cette crème est de bonne qualité, et de prix abordable, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester ♥ biz

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 14:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:41

Coucou, pas testé mais j'en ai lu du bien ! Bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:29

Elle est pas mal :)
bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 19:13

coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais peu cette marque, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Cerisier en fleurs

Coucou les beautés, Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre gentillesse et pour votre sympathie à travers ce blog BA. Cela fait très peu de temps que je me suis lancée dans mon propre blog et je suis super contente car j'apprécie les moments passés en votre compagnie. Aujourd'hui...

Gagnante du Nociquizz Biotherm

Bonjour les filles, Trop contente, je viens de recevoir un mail m'informant que je suis l'un des grands gagnants du Nociquizz Biotherm ! Je vais recevoir bientôt le Sérum-in-Oil Blue Thérapy de Biotherm à tester Description de ce soin : La puissance d’un sérum, la réparation d’une huile...

Produits à terminer

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai quelques produits de beauté à terminer, avant de me lancer dans des commandes et je peux vous dire que ce n'est pas l'envie qui me manque Restons raisonnable...Ma boîte mails déborde de propositions plus tentantes les unes que les autres...

Gommage Corps à l'huile d'Argan

Coucou, C'est avec grand plaisir que je vous retrouve cette semaine avec un produit que j'aime bien utiliser en ce moment : Gommage corps Un gommage à l'argan pour exfolier et adoucir, à l'huile d'argan et aux particules de coques d'argan. Gommage corps Revitalisant à l'huile et coques d'Argan...

Gel intensif anti-cellulite

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, ces derniers jours j'étais pas mal occupée et je reviens avec plaisir vous présenter un produit offert par Daniel Jouvance car je fais partie de leur panel test consommateur. Une à deux fois par an, je reçois à domicile des nouveaux soins pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse à domicileGel intensif anti-cellulite