twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Bamies,

En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:00

Mon avis:

.packaging sobre, épuré

.petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte

.consistance un peu épaisse, onctueuse

.odeur légère mais agréable

.bonne hydratation, ne fait pas briller les peaux mixtes comme la mienne

.bonne composition

.petit prix

En bref, je suis conquise par ce produit.

Connaissez-vous la marque?

J'en profite pour vous rappeler mon concours en partenariat avec la marque Pagès qui se passe sur facebook

En jeu, trois trio de thé: bonne chance à toutes

A très vite mes BAmies

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 17 septembre 2017 à 10:22

coucou une crème a essayé donc.. j'ai déjà vu des commentaires favorables sur ce produit ..elle est bien tentante .. Participation à ton concours faite ..bon dimanche. bises

valence42

, le 17 septembre 2017 à 10:37

Coucou,j'ai celle mais de nuit,éfficace et pas chère,bon dimanche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 10:58

Coucou, une crème sympa alors, merci pour ton avis, bisous

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 11:44

Marilou une prochaine marque que j'ai l'intention de tester. Bisous

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:53

Je connais cette marque et j'aime bien. Bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 12:14

Coucou miss, une jolie marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester, merci pour ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 12:57

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 17 septembre 2017 à 13:40

bonjour, hélas je n'ai jamais testé Marilou, il doit y avoir des crèmes pour peaux matures, biz

Angela_2_113

, le 17 septembre 2017 à 13:51

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Bon dimanche.
Bisous.

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 13:55

Coucou,
Je connais la marque et cette crème que j'aime bien! merci pour ton avis ! bisous

quiizas

, le 17 septembre 2017 à 15:14

J'aime bien cette marque, merci pour ton avis la belle. Des bisous bon dimanche !

avideira

, le 17 septembre 2017 à 15:44

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 17 septembre 2017 à 16:59

Coucou,
J'utilise actuellement celle de nuit, ainsi que le contour des yeux auquel je vais rester fidèle un moment, tellement c'est un coup de cœur !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de journée.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:27

J'ai testé une crème de cette marque , mais pas celle ci , bisous

karbou

, le 17 septembre 2017 à 19:09

J'avais utilisé des crèmes mains et avais pas osé prendre celle là. J'avais eu tors visiblement... Merci pour la présentation. Bisous

Sandee

, le 17 septembre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 11:08

Coucou Miss
J avais testé cette crème mais elle ne me convient pas ...
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

mamounette21

, le 18 septembre 2017 à 14:20

Une marque que je n'ai pas encore testée mais qui me tente beaucoup !
Merci pour ton avis ! Bisous !

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:31

coucou
C'est une marque que je ne connais que de nom, je n'ai jamais testé de produits. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:37

coucou ma belle
j'utilise celle de jour et de nuit ! j'aime beaucoup cette marque
bisous et bonne soirée

petitepetite

, le 20 septembre 2017 à 18:01

Coucou, merci pour ton avis, j'utilise souvent cette crème pour ma peau sensible. Bonne soirée.

veronusa

, le 28 septembre 2017 à 10:15

coucou
je dois avoir une creme de cette marque dans mes tirroirs,mais pas sure que c'est la meme gamme
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Concentré de lait amande, L'Occitane-

Bonjour les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher... En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane Mon avis: .visuellement le pot donne envie de plonger les...

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-

Bonjour les BAmies, Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec le gommage pour le corps à la noix de coco de la marque Blancrème J'ai testé ce produit et voici mon avis: .packaging très sympa .une odeur très très gourmande et pas chimique .une texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-