twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 16 février 2015 Beauté › Soins

Coucou les filles, depuis 2 semaines j'utilise la crème de jour Hydra Asbolu peaux sèches et sensibles SPF5 INSTITUT ARNAUD .

creme arnaud

Avec mon colis reçu, des échantillons : le baume relipidant Expert Corps , crème premium globale jour & concentré luxe nuit Perle et Caviar.

bonus arnaud                       institut arnaud

Merci à BA et à la marque INSTITUT ARNAUD pour ma sélection.

Voici la description du produit : Une crème de jour hydratante, veritable booster d'hydration qui libère et diffuse progressivement son pouvoir hydratant pendant 24H grâce à l'effet réservoir du Micropatch Végétale. Spécialement formulée pour les peaux sèches et sensibles, la Crème de Jour SPF est enrichie en Beurre de Karité.Votre peau est instantanément et durablement désaltérée, apaisée, ressourcée et protégée.Les sensations de tiraillement disparaissent. Votre peau est plus résistante aux agréssions extérieures.100% des femmes ont constaté une peau hydratée instantanément et en profondeur.

creme arnaud

La crème de jour Hydra Absolu peaux sèches et sensibles SPF5

micropatch végétale (eau de source marine), beurre de karité, extrait d'orange amère, aquaxyl, lotus bleu

prix : 28,70€ avec 60% en ce moment sur le site donc 11,40€

La composition :

compo

creme arnaud 1

Mon avis : 

Présentation pot en verre, pour ma part j'utilise une spatule afin d'éviter la prolifération des bactéries.

La texture est légère, elle s'applique facilement et ne laisse aucun effet gras ni collant sur ma peau.

La crème prénètre bien, elle est parfaite comme base de maquillage.

Ma peau est intensément nourrie, elle retrouve tout son confort.

Mes irritations, tiraillements et rougeurs ont disparu.

L'odeur est vraiment comme je l'imaginais : féminine et délicate.

Cette crème de jour répond parfaitement à mes attentes, une très belle découverte.

Bonne soirée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

valerie52

, le 16 février 2015 à 23:35

Coucou !
Merci pour ton avis, il m'a donné envie d'essayer cette crème car avec ma peau sensible et sèche, j'ai beaucoup de mal à trouver des produits adaptés pour moi :o)
Bonne soirée

angemarie

, le 17 février 2015 à 00:04

Merci pour ton avis ma belle , je te souhaite une bonne nuit , bisous

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 00:52

bonoir et merci pour ton avis :)
cette creme a grand succes en ce moment :)
bises et très bonne soirèe :))

marette

, le 17 février 2015 à 06:40

coucou merci de cette présentation et avis
bisous et bonne journée

Meili

, le 17 février 2015 à 07:32

bonjour, un avis bien positif pour cette crème, c'est une belle découverte pour toi, biz

valence42

, le 17 février 2015 à 08:36

tu as eu pour peaux séches,il est vrai qu'elle est confortable.
bisous

Lililou11

, le 17 février 2015 à 09:33

Coucou, oh elle doit être super vu ton avis !
Bisous =)

camcam6465

, le 17 février 2015 à 10:45

merci pour ton avis ! :) passe une bonne journée, bises!

edite25

, le 17 février 2015 à 11:34

kikou merci pour ton avis pour cette creme bis

Kaathy28100

, le 17 février 2015 à 20:44

Coucou !! Je te remercie pour ton avis. Gros bisous

vitamine68

, le 18 février 2015 à 15:13

Coucou ma belle ;) je teste aussi en ce moment et c'est vrai que je suis agréablement surprise...Mon article à ce sujet dans quelques jours !! :) Bisous et bonne fin de test, bisous :)

biojou

, le 18 février 2015 à 18:57

Merci de ton avis, je vais regarder la composition mais tout ne semble pas top enfin c'est parfois utile , bonne utilisation , bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande KIELH'S

Salut les filles, j'ai reçu ma commande KIELH'S , merci à Lily pour ce bon plan. Code promo : FREE qui offre les fdp. Ma commande : Gel nettoyant Ultra Facial 75ml prix : 9,50€ Pour tous les types de peau Formule douce Dissout l'excès de sébum et les impuretés pH équilibré Non testé sur...

2 Décembre 2012

Coucou les BA, voici 2 échantillons que j'ai testé : -Aroma Pureté DECLEOR fluide anti-brillance oyygénant -le lait corps hydratation intense Neutrogena pour peaux sèches. Alors le fluide est parfait pour celles qui ont la peau grasse. Pas réellement mon cas mais je l'ai utilisé avant...

7 Août 2014

Coucou les Ba, je termine le Shampooing Douche des lagons au Monoï YVES ROCHER ♥♥. Je le rachète chaque Eté, il s'agit d'un produit 2 en 1 mais je l'utilise uniquement pour la douche. Flacon transparent, pratique pour voir le niveau de produit restant et bouchon à système clapet. Son...

18 Décembre 2010

Salut les BA, après avoir essayer Dove, Fructis, Garnier, Elsève... Toutes les marques de la grande distribution, j'ai envie de prendre soin de mes cheveux en choisissant un shampooing SANS "paraben" ou "silicones"(il étouffe le cheveu, l’assèche, le rend plus fragile et terne). quelle...

28 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le cadeau que j'ai commandé sur BA " CREME DE LAIT DEMAQUILLANTE visage & yeux " de LIERAC . Sa contenance est de 200ml et en flacon-pompe donc plus économique. La texture gel-crème très agréable et fraîche sur la peau. L' odeur est florale aux extraits de fleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita28 Juillet 2011