twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour

J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 09:12Un pot sobre en verre, simple mais efficace je trouve.

Elle a une bonne texture et s'imprègne très bien sur ma peau sèche et déshydratée.

Elle me l'a laisse douce et elle ne me tiraille pas, pas d'allergies non plus

Je l'applique après mon sérum tous les matins.

Je vais prendre celle de nuit.

Parfois pas la peine d'y mettre des fortunes pour avoir une bonne crème

Je prends aussi le gel intime pour me laver cien il est parfait

Je vous souhaite une bonne journée avec un temps maussade

Big bisous

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 2 novembre 2017 à 09:27

bonjour, j'en ai entendu parlé mais pas de magasin Cien, en tous les cas je suis d'accord avec toi, pas besoin de dépenser des sommes folles pour avoir un bon résultat, biz

avideira

, le 2 novembre 2017 à 09:49

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cia24

, le 2 novembre 2017 à 10:00

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé les produits de cette marque hormis un gel douche.
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 2 novembre 2017 à 10:49

Pourquoi pas,j'ai achetée un gel douche lavande,bisous.

carfax

, le 2 novembre 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. jamais testé cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 2 novembre 2017 à 12:02

Coucou,
Depuis que j'avais lu que leur crème nuit avait été primée ( Victoire Beauté 2015-2016 ), il me la fallait ! Donc je l'ai en réserve ( valable jusqu'en août 2019 ). Même ordre de prix que la tienne...
Alors la compo... laisse autant à désirer que la lotion que je viens de terminer !
Comme je sais que mes filles utilisent la marque : l'une en crème de jour, l'autre en crème de nuit... En cas d'intolérance, elle ne sera pas perdue ^^
Quand ma fille m'y amène, chez LIDL, je trouve certains produits bio ( légumes, vin... ) qui me donnent entière satisfaction, alors pourquoi pas un jour leurs cosmétiques ? Il faut exprimer nos désirs ^^
Merci pour ton avis et bon après midi ! Bisous +++

eclatderose

, le 2 novembre 2017 à 12:09

coucou, j'ai vu il y a pas longtemps encore un reportage sur les produits beauté justement... la différence entre les pdts Luxe et les grande surface (pas chers). Et pour la plupart la plus grande différence est le contenant et l'emballage. quelques différences aussi sur l'élément de base qui fond plus ou moins vite sur la peau. Certains prdt bas de gamme ont même été plus efficace que leur pendant de Luxe.
Les prdts Cien sont de plus en plus plébiscités.
Bizou ma belle

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 12:15

tant mieux si elle te convient bien moi j'ai eu un mauvais souvenir avec des lingettes démaquillante, donc je n'ai pas tester.. bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:22

Elle a bonne réputation mais jamais testé bisous

fabie2036

, le 2 novembre 2017 à 13:05

coucou, lidl a de bon produit des fois, moi j'y vais par moment. bonne journée

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 13:46

Pas de rayon cosméto dans mon petit magasin et c'est vrai que j'y vais rarement .
Merci pour ton avis , si elle convient à ta peau , c'est top .
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2017 à 13:50

meili n a pas compris que cien c est Lidl. JE CONNAIS PAS . LE PACKAGING FAIT PLUS BOUGIE QUE CREME, C EST ORIGINAL

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:24

Coucou, cette marque a très bonne réputation oui, je commence à utiliser certains produits que j'aime bien d'ailleurs. Merci pour cet avis, bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:09

coucou Aurélia , j'ai déjà acheté cette crème et j'en suis très satisfaite ! là je vide un peu mes stocks et je vais la reprendre ! à ce prix elle est très efficace ! bon AM et gros bisous ma chérie , Marie

ptitcilou

, le 2 novembre 2017 à 16:40

j ' ai pris aussi cette crème la semaine dernière , une très bonne marque que j' apprécie beaucoup même si j' étais un petit peu septique au début , j' ai été conquise par plusieurs produits depuis , je me suis laissée tenter par la belle Malika Ménard qui présente parfois ces produits , j' aimais beaucoup aussi le gel intime cien et ne prenait plus que celui là... malheureusement il est absent de notre magasin depuis plus de 6 mois ? je pensais qu'ils ne le faisaient plus du coup... heureusement que j' avais une petite réserve il m' en reste encore : ) en espérant qu'il revienne un jour
bonne soirée
bisous

karine46824

, le 2 novembre 2017 à 17:32

coucou
je ne connais cette gamme .
merci pour ta présentation
bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 17:33

coucou, merci pour ton avis, c'est vrai que les produits les plus chers ne sont pas toujours les mieux. bises et bonne soirée.

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'ils ne font pas d'échantillon ca m'aurait permis de tester me gel intime et d'être sur qu'il m'irrite pas..
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 novembre 2017 à 19:11

Ce sera sans doute ma prochaine crème, j'entends que du bien !
J'ai enfin reçu les cadeaux B.A :) !
des bisous ☺

Sandee

, le 2 novembre 2017 à 21:00

Coucou ma belle, tu as raison, inutile d'y mettre une fortune quand certains produits sont efficaces et peu chers! Bisous

lucymio2222

, le 2 novembre 2017 à 22:00

je ne la connais pas celle là mais je te remercie pour la découverte. Bonne soirée, biz

carfax

, le 3 novembre 2017 à 11:40

merci de ta visite, passe un bon vendredi!

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:40

coucou
J'utilise ces crèmes et ma peau aime beaucoup.
bisou bon vendredi

maggyk

, le 4 novembre 2017 à 17:39

coucou, j'aime leurs gammes de produits ! bisous

titade

, le 4 novembre 2017 à 18:58

ha ouais le contenant est super classe pour le prix ^^

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 05:44

Merci de ton avis généreux sur cette crème
Bisous Aurélia et bon dimanche

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 13:02

coucou Aurélia,
c est vrai que le coup d'une crème ne veut pas dire qu'elle soit efficace ! je n'ai pas testé celle ci
très belle journée et courage pour le taf :)
bises :))

lydie01

, le 8 novembre 2017 à 14:17

coucou je l ai vu plusieur fois au magasin mais jamais ossez la prendre grace a toi je le la prendrais la prochaine fois bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes patchs... nez yeux

Bonjour tardif les filles Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Mes avis

Coucou les filles COmment allez vous ? ici grosse chaleur j'arrive des courses je coule l'eau donc une bonne douche m'a fait le plus grand bien Ce matin je vous parle de deux produits que j'ai eu à mon anniversaire de chez The body shop Alors le tube c'est un gel douce pinita colada rien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes avis