twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 17 avril 2017 Beauté › Soins
creme de jour qirinesse caresse source d eau

coucou les files je reviens pour un test produits avec mon site preferer beauté addict bien sur  cest  une creme de jour  qui protege et fait sune barrier sur la peau avec un super pot et une creme couleur eau ,jy cour la tester je reviendrais merci

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 16:43

Très bon test alors ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le stick anti gratage LAROCHE POSAY

cc je reviens avec un super stick anti grattage LA ROCHE POSAY pour les peauy athipiques des enfants qui souffre excema et problemes de peau alors si cets votre cas cest le produit fait pour sa merci a bientot

soins creme lipikar A plus

cc je reviens avec un nouveau test le soins creme anti gratage LA ROCHE POSAY une crelme qui enveloppe le corps pour les peau atopique et qui grate un super soins de professionnel een plus il est sans parfums voili voilou a bientot

test famille lipikar la roche posay

coucou je viens vous faire part que j'ai étais choisi par la roche posay pour être leur famille lipikar pour représenter et faire par de mon expérience avec leurs soins pour les peaux atypique sujet aux démangeaison et peau qui gratte alors le test a commencer vec leur huile de douche et baume...

test coffret de noel gouiran

Coucou me revoilà alors j'ai encore sélectionner mol j'adore sa tester des produits ,alors c'est un nouveau site la marque Gouiran. beauté qui fait un site pour tester leurs produits ce mois Cestas un coffret de Noël comprenant un serre tete Noël avec strasse perles ,un vernis or paillettes...

creme de nuit vichy idealia skin sleep

coucou c'est encore moi alors je viens vous parler de la crème de nuit de Vichy idealia àjaièaimer son peau pratique avec son miroirs sur le dessus du pot qui permet d appliquer la crème san se coller a son miroir murale pour voir si il nous reste pas un peu de crème sur le visage loi ,alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitscreme de nuit vichy idealia skin sleep