twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Soins

crème de jour raffermissante  PRESENTATION DU PRODUIT : 

Atténue les signes de l'âge, action anti-oxydante et protectrice

La crème raffermissante à la grenade bio atténue les signes de l'âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. Les traits du visage sont plus fermes. La peau, radieuse, rayonne de beauté. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. 

• Protège la peau des effets des radicaux libres
  • Réduit les rides
  • Améliore l’élasticité et raffermit
  • Le parfum raffiné de ce soin est une véritable invitation à l'éveil des sens.

MON AVIS :

Packaging : tube tête en bas à clapet facile à doser facile à poser 

Texture : assez fluide, peu de produit suffit pour tout le visage

Odeur : très fruité agréable au moment de la pose je n'ai pas eu l'impression qu'elle restait sur la peau

Efficacité : Effet raffermissant immédiat, la peau est douce mais elle manque un peu d'hydratation pour moi.

Prix : 22,30 € les 30 ml.

Une crème agréable et efficace mais qui manque d'hydratation pour moi, dommage ! 

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Boni

, le 31 octobre 2016 à 12:16

Merci pour ton avis
Je n'utilise que les gels douche de cette marque et je les aime vraiment beaucoup
Bonne dernière journée d'Octobre
Bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2016 à 12:29

Hello! Je ne connais cette marque que de nom. Merci pour cette découverte! Bises

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 13:00

Hello !
Elle le fait de l'œil depuis un moment !!! ;) J'ai une peau mixte donc elle pourrait me convenir niveau hydratation je pense !! ;)
Bise

Meili

, le 31 octobre 2016 à 13:18

Bonjour, je ne connais pas cette crème raffermissante, elle est peut être pas assez riche pour bien hydrater, mets un sérum en plus ♥ biz

manika

, le 1er novembre 2016 à 10:37

C'est une idée merci et bonne journée

Sandee

, le 31 octobre 2016 à 15:33

Coucou ma belle, j'utilise peu cette marque mais j'aime bien. Bisous

Bleu27

, le 31 octobre 2016 à 16:57

Je connais cette crème déjà utilisée avec plaisir ! Bisous et bonne fin de journée

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:26

Coucou ma elle j'ai bcp aime utiliser cette terme mais il est vrai que si tu as la peau sèche mieux vaut une plus hydratante

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 17:31

Justement , elle me tentait cette crème ......... donc , elle ne serait pas suffisante pour moi aussi
Merci pour ton avis bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 17:50

coucou dommage pour l'hydratation mais certainement très agréable et surtout clean
bisous bonne soirée

manon4

, le 31 octobre 2016 à 18:08

merci pour ton avis , dommage pour le manque d'hydratation ;) bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 18:33

Coucou, merci pour ton avis, j'utilise celle pour les mains que j'aime beaucoup.
Bonne semaine ma belle, bises.

karbou

, le 31 octobre 2016 à 19:35

Justement je me demandais ce qu'elle valait. Merci pour ton avis. Bisous

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:26

coucou Manika
je n'ai pas les mains hyper seches donc elle pourrait me convenir !
très belle soirée, bises :))

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 06:37

coucou c'est une joli marque que j'aime bien, j'ai pas essayer cette crème par contre bisous

quiizas

, le 1er novembre 2016 à 09:27

Merci pour ton avis ma belle, des bisous :)

chouchousudiste

, le 1er novembre 2016 à 11:19

coucou merci pour ton avis!!!!! bisous bonne journée

biatrice

, le 1er novembre 2016 à 12:09

cc! merci pr ton avis, dommage pr l'hydratation, je ne la connais que de nom
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:33

Hello ma belle, j'aime weleda et la grenade, ce soin devrait me plaire ;) bisous

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:41

Merci de cet avis, j'aime bien cette marque ^^ Bisous ma belle

rudy241

, le 4 novembre 2016 à 08:54

Hello, merci de ton avis, j'avais testé cette crème il y a longtemps et j'avais bien aimé, surtout au printemps.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes