twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 25 janvier 2013 Beauté › Soins
Crème de jour Serum7 de Boots Laboratories

Enfin, je suis venue à bout de ce pot de 50 ml : la Crème de jour Serum7 pour peaux normales de Boots Laboratories !!!

Eh oui, pour moi, un pot de 50 ml, ça dure au moins 6 mois et je trouve souvent le temps long avant de pouvoir tremper mes petits doigts dans un nouveau soin... et comme la patience ne fait pas encore partie de mes qualités... même si ça viendra avec l'âge, j'en suis sûre...

Alors, maintenant, il s'agit de vous dire ce que j'en ai pensé : pas mal, pas mal.

Ses points positifs :

• une texture agréable qui s'étale facilement et pénètre rapidement,
  • un parfum assez basique de soin,
  • hydrate parfaitement la peau, voire un peu trop. Je dirais que la version peaux normales que j'ai testée irait davantage à des peaux sèches ou alors à une utilisation en période hivernale,
  • constitue une bonne base de maquillage.

Ses points négatifs :

• la présentation en pot peu hygiénique,
  • 50 ml, pour moi c'est trop pour un soin visage.

Bilan : C'est un bon basique : la peau est douce, hydratée mais aucun effet constaté sur la fermeté.

Descriptif : Crème de jour hydratante pour peaux normales, à la texture légère et facilement absorbée. Aide à combattre les signes de l'âge et à protéger contre le vieillissement cutané lié au soleil en seulement 4 semaines. Elle contient du pro-rétinol et un complexe raffermissant, associé à un complexe antioxydant qui protège la peau contre les effets néfastes des radicaux libres (soleil, polluants environnementaux, etc... qui accélèrent le vieillissement prématuré de la peau) ainsi qu'un écran solaire avec indice SPF15. Résultat : la peau est plus lisse, plus douce, plus éclatante, et visiblement plus jeune.

Et n'oubliez pas, ou plutôt si, oubliez le concours d'Aunam car je veux le gagner celui-là !!!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

Bonne journée & gros bisous !!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

MANIKA

, le 25 janvier 2013 à 11:30

merci pour ces avis je ne connais pas ces produits bonne journée

aureliea12

, le 25 janvier 2013 à 11:53

Coucou, merci pour ton avis j'ai aussi trouvé ce produit dans une box beauté mais il ne convient pas à mon type de peau. Bizou

NatPiment

, le 25 janvier 2013 à 11:59

j'avais beaucoup entendu parlé de ce produit quand il est sorti . mais j'amais essayé .

karbou

, le 25 janvier 2013 à 12:31

Dommage qu'il n'y ait pas d'effet constaté sur la fermeté. On en parle pas mal en ce moment. Bisous.

kirzy32

, le 25 janvier 2013 à 13:08

Merci pour cet avis, je ne connaissais cette marque que de nom ! Bisous

pamme

, le 25 janvier 2013 à 14:18

Hello ! il me semble l'avoir dans mon stock mais je ne l'ai pas encore testée... Je pense qu'elle me conviendrait notamment en ce moment avec ma peau déshydratée. Merci pour ton avis, bonne journée :)

angemarie

, le 25 janvier 2013 à 15:48

Merci pour ton avis , je ne connais pas , mais je regarderais , bisous

nananis66

, le 26 janvier 2013 à 00:43

Moi aussi je trouve toujours que je suis longue a consommer les produits c'est pour ca que je change de produits avant de finir... Merci pour ton avis bisous

biatrice

, le 26 janvier 2013 à 10:47

salut! merci de ton avis, je l'avais aussi gagnée sur FB! mais pas encore essayée
Gros bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!!!!!+1 bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau produit à tester : Les Perles de Soin lissantes WELEDA

Spécialement formulées pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme grâce aux huiles végétales. Elles réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané. S’utilise sur une période d’un...

Mon coup de coeur pour prendre soin de la peau...

La crème idéale So Bio étic est un délice pour prendre soin de la peau : un produit cocooning pour chouchouter le corps mais aussi le visage. Sa texture pénètre et fond dans la peau et permet une hydratation intense tout en douceur et sans film gras. Son plus : son parfum discret de petit...

Testez la crème de jour Acquaconfort Delarom

Bon plan du lundi pour commencer la semaine en beauté et tenter de remporter la crème de jour Acquaconfort Delarom !!!! Personnellement, je n'ai pas encore eu l'immense honneur d'être sélectionnée sur le site d'Auféminin mais j'y crois encore et je vous souhaite bonne chance à toutes !!!...

Lift effect soin contour des yeux DERMATOLINE COSMETIC

Coucou les BA, Si ça vous intéresse, voici mon avis sur le contour des yeux : LIFT EFFECT DERMATOLINE COSMETIC La texture de ce soin contour des yeux s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. La peau est très légèrement liftée et hydratée en douceur. A long terme, je n'ai...

Déo hypoallergénique Cadum en spray

J'aime La présentation, très cadum, très rassurante. Formule très efficace contre la transpiration. Parfum de talc discret et agréable. Doux pour la peau. Aucune trace sur les vêtements. J'aime moins Le spray s'est bouché à de nombreuses reprises, je n'ai pas réussi à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Déo hypoallergénique Cadum en spray