twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 7 février 2016 Beauté › Soins

Hello,

Aujourd'hui je vous présente une crème de jour que j'utilise depuis quelques mois maintenant, la crème de TRANSPARENT CLINIC

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 20:28

A ne pas confondre avec la marque "clinique" bien plus connue...

Difficile d'ailleurs de vous donner des indications sur la marque, je n'ai trouvé aucune info sur internet.

Son prix : très variant car on la trouve sur plusieurs sites. Pour ma part je l'ai achetée en vente privée sur showroomprive.com à environ 8€.

Mon avis : J'aime bien le pot en verre mat. La crème est hydratante, ne colle pas et j'aime beaucoup son odeur. Pour le prix, je la trouve très bien. Le gros bémol, c'est le manque d'informations sur la marque ce qui, je trouve n'est pas super rassurant...

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 20:34

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

Meili

, le 7 février 2016 à 20:41

Bonjour, je découvre cette marque, jamais entendu parlé, c'est fabriqué où ? biz

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:26

Très bonne question ! Difficile d'en savoir plus il me semble que c'est en Espagne...

lucymio2222

, le 7 février 2016 à 21:53

je ne connais pas du tout, merci pour la découverte et pour ton passage, biz

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:27

Avec plaisir ;)

jodanelle

, le 7 février 2016 à 22:00

coucou merci pour ton avis, mais je ne connais pas la marque, demain je présente une crème extra dans mon article bisous

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:27

Je viendrais voir ta super crème alors... bizarre ;)

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:28

Biz pas bizarre déformation de mon portable

kirzy32

, le 8 février 2016 à 08:53

Ben oui, marque complètement inconnue ! BIsous

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:42

C'est clair ! Personne ne la connaît d'ailleurs dans les commentaires

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 13:03

coucou Ditinou
comment vas tu ...depuis hier :)
une marque inconnue , merci pour sa découverte :)
passe une agréable journee, bises :))
à bientôt

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:43

Coucou hé oui personne ne la connaît en fait ;-)
Belle soirée

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 22:32

oui c'est ce que je vois c'est comme moi dans mon dernier article , personne ne connais mon appareil (ou presque)
très belle soirée, bises :))

maddye

, le 8 février 2016 à 20:11

Marque, inconnu pour ma part. A voir son efficacité à long terme.

ditinou

, le 8 février 2016 à 20:44

Coucou elle est pas mal mais le fait que personne ne la connaisse semble bizarre quand même

marisol

, le 8 février 2016 à 21:02

Kikou, je connais cette marque que de nom, cela fait un petit moment que je veux la tester, merci pour ce bel article, gros bisousss à bientôt :)

ditinou

, le 8 février 2016 à 22:34

AHHHH merci Marisol, tu es la première à me dire que tu en as déjà entendu parler...

, le 8 février 2016 à 23:35

Je ne connais pas du tout
bisous

ditinou

, le 9 février 2016 à 22:21

comme beaucoup de BA apparemment ;-) !

R_Eve

, le 9 février 2016 à 08:57

coucou
marque espagnole ? olé !
www.comprarcremas.es/…
bizzz

ditinou

, le 9 février 2016 à 22:22

si ! gracias !
il me semblait bien qu'elle était espagnole...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créme anti vergetures MUSTELA

Après les émotions liées à la découverte du + sur le test de grossesse... Plusieurs questions et craintes sont arrivées, notamment celle de grossir et d'avoir des vergetures plein le bidou. (oui, sauf qu'en fait on sait toutes inconsciemment que les crèmes assouplissent la peau mais...

BB skin detox fluid [CLARINS]

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente une récente acquisition ou plutôt un dernier gros craquage au détour d'un Séphora... La BB skin detox fluid spf25 Ses promesses : Pour les peaux asphyxiées qui ont soif de légèreté. Ce fluide à la couvrance naturelle et à la texture...

BB crème... ou le miracle des cosmétiques

Hello, Aujourd'hui, petit article sur la cosmétique/soins parce que rappelez vous, avant d'être future maman, je suis une woman un peu dingue de cosmétique... La fameuse BB crème , qui ne connait pas ? impossible !!! Depuis quelques années on en voit fleurir dans toutes les marques et elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseBB crème... ou le miracle des cosmétiques