Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 18 mars 2017 Beauté › Soins

crème ultra hydratante

Présentation du produit

Une crème de jour spécialement formulée pour diffuser aux peaux sèches une hydratation longue durée laissant la peau lisse, repulpée et belle de santé.

Masser en douceur sur visage et cou nettoyés jusqu'à absorption totale.

Mon avis
Packaging : Flacon pompe sobre et classe, c'est pratique et hygiénique j'aime 
Texture : Fluide elle s'étale facilement et pénètre rapidement j'aime 
Parfum : Neutre 
Efficacité : Une crème étrange car elle ne nourrit pas immédiatement mais on sent bien la diffusion du produit au fil de la journée avec une peau qui s'assouplit, s'adoucit et rajeunit au fil du jour. Sauf que le matin ma peau tiraille un peu et a vraiment besoin d'un coup de pouce hydration immédiat. 
Prix : 36€ les 50 ml

Conclusion une crème légère et agréable à utiliser mais mon avis reste mitigé, 
elle ne m'a pas complètement convaincue

Avant de partir il vous reste quelques jours pour participer au concours de FatiCool et gagner des masques Montagne Jeunesse. 

BoN WeeKeND

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 18 mars 2017 à 15:13

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais la marque que de nom.
Bon samedi ma belle, bises.

angemarie

, le 18 mars 2017 à 15:34

Comme toi , il faut que je sente l'hydratation de suite , sinon je ne suis pas convaincue , bisous

Marie1967

, le 18 mars 2017 à 15:45

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon WE et bisous, Marie

Bleu27

, le 18 mars 2017 à 17:04

Merci de ton avis sur cette crème hydratante
Pas testé cette marque
Bisous et bon week end

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 17:33

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai reçu un produit de la marque à tester dans une birchbox, à voir ;) bisous

Meili

, le 18 mars 2017 à 18:23

Bonjour, je ne connais pas cette marque, les flacons airless sont tellement pratique ♥ biz

jodanelle

, le 18 mars 2017 à 18:38

hello je ne connais pas la marque, merci pour cette présentation détaillée bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 18 mars 2017 à 22:11

Merci pour ton avis :) JE ne la connaissais pas !
BOnne soirée,
Des bisous ☺

KATELL1

, le 18 mars 2017 à 23:38

Merci pour cette découverte miss. Je n'ai jamais testé cette marque. Dommage pour le manque d'hydratation. Bises

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? c'est une marque qui me tente beaucoup. passe un bon dimanche et à bientôt!

ipanema1

, le 20 mars 2017 à 05:57

dommage, ça commençait bien ... alors, on oublie ce REN
et hop' au suivant !
: )

FatiCool

, le 20 mars 2017 à 18:44

Hello !
Je ne connais pas cette crème de jour
Merci pour le partage de mon concours :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème d'eau légère - Uriage

PRESENTATION DU PRODUIT : A la fois nourrissante et ultra-légère, la Crème d’Eau fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique. Vivifiante, non grasse, immédiatement absorbée, elle offre douceur et éclat aux peaux normales à mixtes tout au long de la...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Essence Merveilleuse - Sanoflore