twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 6 juillet 2017 Beauté › Soins
Crème de jour Weleda raffermissante à la grenade - test du jour

Coucou les BA,

Ma maman m'avait envoyé un échantillon de la crème de jour rafermissante à la grenade de Weleda.

Je l'ai testé ce matin !

Alors côté texture, je l'ai trouvé liquide, trop à mon goût car j'aime bien que la crème soit onctueuse et tienne mieux sur le doigt, pour le coup elle dégoulinait dans ma main...

Côté odeur : on sent la grenade, et j'aime d'ordinaire les produits Weleda (notamment l'huile de rose musquée qui est  à tomber !!) mais là je n'ai pas aimé l'odeur de la grenade...

Résultats sur la peau :  la crème est agréable à étaler, la peau n'est pas collante après pénétration de la crème, on peut donc se maquiller juste après.

Coût pour un tube de 30ml : 20.70€ sur les sites internet (exemple sur https://www.greenweez.com/weleda-creme-de-jour-raffermissante-grenade-30ml-p7829 .

Composition: huiles de pépin de grenade bio, de jojoba bio, de noix de macadamia bio, de tournesol bio, d’argan bio, extraits de graine de millet et de pétale de fleur de tournesol bio, huiles essentielles.

Cette crème protège la peau des agressions extérieures en neutralisant les radicaux libres. 
Elle atténue les signes de l’âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif.

Les traits du visage sont plus fermes. La peau, radieuse, rayonne de beauté.

Je sais que c'est un produit qualitatif pour ma peau, mais je ne passerai pas le cap de l'achat car la texture et l'odeur ne me conviennent pas !

Dans la même catégorie, pour celles que la intéressent, il y a la crème de nuit,  le contour des yeux, le sérum raffermissant également. 

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 19:54

Coucou, merci pour ta présentation, pas pour moi non plus.

AURORE62210

, le 8 juillet 2017 à 15:25

Merci Alexchamp, gros bisous et bonne journée

Meili

, le 6 juillet 2017 à 19:54

bonjour, jamais testé cette crème, mais j'aimerais bien la découvrir, je pense qu'elle doit convenir aux peaux matures, biz

AURORE62210

Oui je pense aussi :-) Gros bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 20:05

Weleda une marque que j'adore, certainement une texture agréable même si l'odeur n''est pas transcendante merci pour ton avis bisous

jujup34

, le 6 juillet 2017 à 20:46

Perso je l'ai eu en full size et j'ai surkiffé. Par contre le sérum n'avait pas l'odeur que j adorai dans la crème de jour

AURORE62210

Merci pour ton retour jujup34, comme quoi, cela sert les échantillons :-) Bonne journée bisous

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 22:12

Dommage pour la texture et l'odeur
bisous

AURORE62210

, le 8 juillet 2017 à 15:24

Oui tout à fait :-) gros bisous et bonne journée

katty19

, le 6 juillet 2017 à 23:14

merci pour ton avis, j'aime beaucoup la marque weleda j'ai cet échantillon mais pas encore tester bisous et bonne soirée

AURORE62210

, le 8 juillet 2017 à 15:24

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses également, gros bisous et bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Masque à l'argile verte pour purifier (en image)

Coucou les BA ! J'ai revêtu mon masque à l'argile verte pour purifier ma peau ... et il fallait voir la tête de ma belle fille lorsque je suis arrivée dans ma salle à manger avec ça sur le visage ! J'adore, facile à appliquer et pas cher ! Résultat parfait, peau purifier, à refaire une...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéHuile pour grossesse (petit prix)