twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 19 décembre 2018 Beauté › Soins
Creme de Jouvence La provencale

J ai testé la crème de jouvence de la provençale , une crème bio que je trouve très efficace .

Elle permet une hydratation intense et boostée , inhibe l'oxydation de la peau

Elle est enrichie en huile d olive bio et en extrait de feuille d olivier, notre peau est nourrie , plus hydratée , plus ferme .Elle favorise l'amélioration du renouvellement cutané.Elle a effet anti oxydant .

Ses ingrédients phares sont l'huile d'olive bio, les extrait de feuille d olivier, le jasmin et le mimosa.

elle n'est pas grâce, s 'applique facilement et nous procure une sensation d hydratation dès son  application

Le seul petit bémol que j ai eu au début c'est son odeur, attention elle ne sent pas mauvais loin de là mais l'odeur n est pas courante , mais on s'y habitue rapidement .

C'est vraiment un bon produit ,, il fait parti de mes coups de coeur, c 'est d ailleurs pour ça que j'en parle 

prix constaté entre 12€ et 15€  le pot de 50ml 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:07

Coucou anie rébarbatif le côté odeur :( bonne journée bises

cia24

, le 26 décembre 2018 à 21:27

Coucou, merci à toi pour cette présentation. Je vois cette crème partout mais ne l'ai pas testée justement parce que j'ai peur qu'elle sente trop l'olive et je ne suis pas fan de cette odeur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eucerin

Mon fils a eu l'occasion de tester la crème Dermopure K10 de la marque EUCERIN Apres 15 jours d'utilisation , j ai pu constaté des changements , une nette diminutions des boutons , sa peau est plus lumineuses, ses pores moins visibles, son grain de peau est plus net Il est tout heureux, après...

Petit marseillais Délice de miel

Il y a quelques semaines j ai testé pour pas changer encore des produits petit marseillais , et bien entendu je n ai encore pas été déçue. Cette fois ci c'est la gamme Délice de Miel , un pur moment , un parfum doux et sucré de miel que j'adore , donc déjà premier bon point . Son...

Diadermine Expert rides

Suite a une belle promo en magasin j ai été tenté d'acheter la crème Diadermine Expert rides pour peau matures. Cette crème corrige les rides en profondeur, longueur et surface , aux actifs hyaluroniques Cela fait 1 semaine que je l utilise et je vais aujourd'hui acheter la même mais pour la...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeCicaBiafine Soin ciblé anti-grattage