twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

publié le 5 avril 2012 Beauté › Soins
crème de lait pour le corps de vichy

coucou les filles!

comment ça va?? belle journée?

à part ça j'aimerais bien troquer ou vendre ce lait de corps qu'on m'a offert! donc si ça intéresse quelqu'un! faites le moi savoir! il est neuf j'avais déballé l'emballage en pensant l'utiliser mais finalement nan!

bonne nuit!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchoute2510

tatou2

, le 5 avril 2012 à 23:43

coucou!!! tu trouveras surement preneuse. passe une bonne soirée, bisous et un vote

coeurderoses

, le 6 avril 2012 à 09:19

Coucou
un petit passage par ton blog afin de le découvrir, il est plutôt sympa, j aime bcp.
Je te souhaite par avance un très bon week end de pâques ensoleillée j espère....
bizzzzz

isabelle106

, le 6 avril 2012 à 10:17

Coucou, Je pense que ce lait devrait intéresser quelques personnes !! Moi j'en ai déjà plein donc je passe mon tour !! Bisous !!

mataja

, le 6 avril 2012 à 13:30

Coucou, j'espere que tu trouveras quelqu'un qui sera interessée, bisou.

katamure

, le 6 avril 2012 à 19:35

coucou jc pu si c celui qui sent bon ou qui pue j'en deja sniffer deux et jc pu c celui qui me plaisait bisous

bellegriffes

, le 6 avril 2012 à 22:27

coucou +1 vote c'est juste un lait hydratant?

sarah8

, le 7 avril 2012 à 09:29

Un vote pour toi ! bsx

misstendre21

, le 7 avril 2012 à 16:09

salut
j adore les produits vichy mais je n ai rien a troquer helas
bisous

190827

, le 7 avril 2012 à 20:47

moi non plus, je n'ai rien à troquer. Désolée et vivement que tu trouves.

lyndodo

, le 9 avril 2012 à 18:51

moi j'ai le méme donc désolé :))) de plus je n'ai rien à troquer avec!

rapariga45

, le 10 avril 2012 à 19:49

coucou je n'ai rien à troquer ! bonne soirée, bisous +1jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fluide anti brillance de nuxe

coucou les filles! aujourd'hui fesait un temps magnifique l'été approche à grand pas! et ce qui dit chaleur dit peau qui brille pour moi donc j'ai repéré ce produit mais je sais pas si ça marche vraiment donc si quelqu'un l'a déja testé ! merci de me dire ^^ sinon un...

gel douche douveur vichy essentielles

coucou les filles! en ce moment c'est ce gel douche que j'ai, il sent bon les fleurs, laisse une bonne odeur sur la peau et la laisse douce ^^ mais pas eu de coup de coeur c'est pas un gel douche que je rachèterais! bonne nuit! et n'oublier pas le concours chez miss diorella78:...

votre shampooing???

coucou les miss! tout d'abord merci pour vos adorables commentaires sur le roulé!!! il est vraiment à faire! sinon je voudrais savoir quel est votre shampoing du moment ? et que me conseillez vous car mon shampoing n'agit plus, c'est le franck provost expert nutrition , j'ai les...

déo coco paradisio de lush

selem alaykom / salut les BA avant hier je me suis acheté ce superbe déo qui sent bon l'été les vacances et qui me rapelle surtout mes souvenirs du lycée avec les copines et ma bouteille de monoi au coco qui sent délicieusement bon! ce déo il est encore mieux! à croquer et surtout pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMysteriouStyledéo coco paradisio de lush