twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 21 août 2016 Beauté › Maquillage

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de maquillage et plus précisément d'un produit pour les lèvres qui sont de loin mes préférés.

Crème de lèvres mate - Sephora

Woderful Cushion

prix : 8.95

dfghsd

Moi, j'ai testé la couleur N°6 Wonderful Purple.

Points fort : - Bonne tenue

- Bien mate 

- Pas desséchant 

Points faible :  - Trop peu de couleur

- Application

Mon avis : J'aime vraiment bien ce produit, malgré que je trouve que l'application n'est pas super simple avec l'embout "coussin". Une fois appliqué sur les lèvres, je trouve que la couleur est assez uniforme et vraiment jolie, le RAL est bien mate et la tenue est vraiment bonne. 

Packaging : 2/5 (Trop banal)

Tenue : 4/5

Texture : 3.5/5

Qualité/Prix : 4/5

Love.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Lililou11

, le 21 août 2016 à 15:04

Coucou, la couleur est très belle :)
Bisous

Virgomonde

, le 21 août 2016 à 15:06

Hello !
J'aime beaucoup la couleur !
Bise

K3LLY

, le 21 août 2016 à 15:22

Coucou moi qui adore les RAL matt !!!! Merci de l'info et de l'article ma belle et très jolie couleur
Bizz bon dimanche =)

Sindy1827

, le 21 août 2016 à 16:46

Coucou je suis entieremet d'accord avec toi c'est des petits bijoux j'en ai 2 et ils sont très agréable :)!

Meili

, le 21 août 2016 à 16:54

Bonjour, je ne connais pas, ce ral a l'air de bien tenir, j'espère qu'il ne dessèche pas car c'est ma hantise ♥ biz

camcam6465

, le 21 août 2016 à 17:00

Je l'ai vu chez sephora et j'ai hésité à le prendre ! Merci pour ton avis du coup ;) passe une bonne journee; bisous

Mel07

, le 21 août 2016 à 18:40

Cette couleur est trop jolie !

fibiel76

, le 21 août 2016 à 18:40

Coucou! Je suis en train d'essayer depuis 15 jours la couleur rose claire de la marque que j'adore par contre je trouve pour ma part qu'il est un peu asséchant du coup j'applique toujours un baume à lèvre avant de l'appliquer ;-) bonne soirée à toi!

obvious

, le 21 août 2016 à 18:49

Ah oui ça fait vraiment mat sur ta main et habituellement ça dessèche ce type de rouge à lèvres donc c'est pas mal

, le 21 août 2016 à 22:52

La teinte est superbe :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Shadow Insurance - Too Faced

Salut les filles j'espère que vous allez bien et je vous retrouve avec un nouvel article aujourd'hui qui a pour thème le maquillage. Shadow Insurance - Too Faced Prix : 16 Point fort : - Fait ressortir les FAP - Tiens bien Point faible : / Mon avis : C"est un produit que j'apprécie beaucoup, il...

Mascara battle

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec une comparaison entre deux mascaras: le They're real de Benefit et le Outrageous volume de Sephora. A la base je voulais testé le mascara de Benefit et quand j'ai été chez Sephora j'ai vu le mascara Outrageous volume qui ma...

Palette - Réserve Naturelle

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mon impression sur un palette de chez Réserve Naturelle. J'espère que sa vous plairas. Palette : 19.99 Cette palette est pratique car il y a des fards a paupières, des gloss et des blush. Mais les fards ne sont pas assez pigmenter et pas du...

BB Crème Sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite - Yves Rocher

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouves aujourd'hui avec un nouvel article. Avant de commencer je voulais juste vous dire que je suis désolé pour les photos mais je n'arrive pas a les mettre sur BA, je ne sais absolument pas pourquoi. Donc en attendant que je trouves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëBB Crème Sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite - Yves Rocher