twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins
crème de nuit

Bonsoir a tous!!!

J'ai essayé d'y mettre avec mon précédent article une photo de mes produits quotidiens mais sans succès et sans photo moins facile .

Ce soir je viens vous montrer le baume de nuit que j'utilise en ce moment .

Il répare et nourrit la peau et réduit les sensation de tiraillements certe c'est la marque Yves rocher donc  peut être que la compo de leur produits pas tjs au mieux et pas tjs tout bio mais la  ma peau réagit bien sans la sensibilisé et la rougir donc plutôt bien et ne laisse aucun film gras.

Actif Végétal : Concentré de Manne de Frêne La Recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a découvert dans le végétal le secret pour lutter contre la peau sèche et ses désagréments : le Concentré de Manne de Frêne. Cette sève est un véritable concentré de puissance nutritive. Au-delà d’un apport de lipides par nos formules, la Manne de Frêne a le pouvoir de relancer les mécanismes naturels de nutrition de la peau.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 26 septembre 2016 à 06:53

Bonjour, je ne connais pas ce baume, j'utilise la riche crème YR, un grand classique ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage visage

Contient le totum de rose obtenu par une méthode d'extraction brevetée. Totum de plante préservé : polyphénols, vitamines, antioxydants, flavonoïdes ... Innovation Coslys : eco-extraction non polluante, sans solvants chimiques Partenariats locaux : initiative bio-économique Il permet une...

crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage pour la nuit que j'ai eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci . Crème de nuit de la marque "Cattier" , bio et fait en france , tendre cocon. Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse...

l'atelier des délices

Bonjour les beautés addicts !!! Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui...

ma routine quotidienne

Bonjour les b.a.!!!! Je viens vous poster une photo de mes produits que j'utilise matin et soir en ce moment. -Eau micellaire apaisante de la gamme sensitive végétal "YVES ROCHER " Je l'utilise matin et soir, elle tonifie et adoucit ma peau et est sans paraben et sans colorant -Gel fraicheur de...

le bio et moi

Bonsoir a tous!!! J'espère déja que vous vous allez tous bien en ce samedi !!! Pour ma part ça va et je voulais vous parlez de produits bio et d'achats que j'ai pu faire aujourd'hui et j'en suis ravie . Je suis allez me balader sur Paris et j'avais déja entendu parlez qu'il y avait une boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudele bio et moi