twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Soins
crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage    pour la nuit que j'ai  eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci .

Crème de nuit de la marque "Cattier"  , bio et fait en france , tendre cocon.

Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse, souple et repulpée.

Moins de rougeurs et sensations de tiraillement estompés.

Je vous la conseille , ils ont toutes une gamme pour peau sensible super enfin elle me réussit plutôt bien et ne m'irrite pas la peau.

En plus rapport qualité prix bien je trouve et pas besoin d'en mettre une tonne non plus bon un peu plus cher qu'en grandes surfaces où magasin style yves rocher mais au moins avec des ingrédients plus naturel moins chimiques .

Allez voir sur leur site cattier.fr et vous y trouverez différente crème en fonction du type de peau après vous avez peut être déja tester cette marque si oui quelles produits utilisez?

bonne fin de soirée a tous

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 22:17

coucou c'est une marque que j'aime beaucoup
elle doit etre top cette creme
bizz

Meili

, le 5 janvier 2017 à 06:57

Bonjour, j'apprécie Cattier, leurs soins sont de bonne qualité, merci pour ton avis ♥ biz

méli-beauté

, le 5 janvier 2017 à 11:32

Cc elle doit être bien :).
Bis

Marie1967

, le 5 janvier 2017 à 11:53

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'aime bien la marque !bisous,Marie

rudy241

, le 8 janvier 2017 à 10:35

Hello, je l'ai eu en test via les MPB17, elle est encore dans ma salle de bain, et je l'adore ! Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

le bio et moi

Bonsoir a tous!!! J'espère déja que vous vous allez tous bien en ce samedi !!! Pour ma part ça va et je voulais vous parlez de produits bio et d'achats que j'ai pu faire aujourd'hui et j'en suis ravie . Je suis allez me balader sur Paris et j'avais déja entendu parlez qu'il y avait une boutique...

le naturel rien de tel

En ce moment et depuis quelques semaines , je commence plus particulièrement a regarder la composition d'un produit . Y'a tellement de composée chimiques dans pas mal de produits cosmétiques qu'il faut y faire attention et on ne s'y retrouve pas tjs . Je surfe sur internet pour trouver des sites...

...

On a tous des produits et des rituels pour son visage et bien moi je vais vous en dire plus et après se sera a vous mes beautés addicts si vous voulez me parler de ce que vous faite pour chouchouter votre visage !!!! le matin: -lotion peaux sensibles pour enlever impuretés de la nuit -sérum...

nouveau sérum visage

Bonjour les beautés addicts !!! Ce matin, je suis aller a mon institut de beauté Bio a coté de chez moi me faire l'épilation des aisselles et puis je suis ressortir avec un nouvel achat . L'esthéticienne que je connais bien maintenant a regardé ma peau et a trouvé qu'elle était un peu rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudenouveau sérum visage