twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

crème cien nuit

Bienvenue à vous

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette crème de nuit et je peux vous donner mon avis en toute objectivité.

Quand je suis arrivé à la fin de ma crème de nuit et crème de jour, je me suis dis que j'allais tester la gamme Q10 de chez LIDL.

C'est un pot  de 50ml.

crème cien nuit1

Pour ce qui est de la crème de jour, je reviendrais dessus plus tard. Cette crème est testé dermatologiquement, elle est hydratante et tonifiante.

Elle est très fraîche, elle sent bon, sa texture est très agréable, il n'en faut pas beaucoup. Ma peau qui est normal à sèche, déshydratée et en hiver, elle a besoin de quelque chose de nourrissant et très hydratant. Avec cette crème, ma peau est ravie, je n'ai pas de tiraillement, pas de déshydratation et même quand elle prends le froid, il n'y a pas de rougeurs, aucunes gènes.

Pour son action et son utilisation:

crème cien nuit compo

crème cien nuit utilisationJe confirme que cette crème pénètre vite et bien et qu'elle protège vraiment des agressions extérieurs.

J'en ai racheté une car j'ai bientôt fini mon pot.

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 23 janvier 2017 à 16:00

Bonjour, la crème de jour a beaucoup de succès, celle de nuit doit être aussi efficace ♥ biz

sevebeaute

, le 23 janvier 2017 à 16:02

Bonjour Très efficace oui bise

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 16:41

Bonjour,
merci pour ton avis, j'ai déjà entendu pas mal d'avis positifs sur cette marque, qui en plus n'est pas chère :)
Bonne après midi, bisous

sevebeaute

, le 23 janvier 2017 à 16:44

bonjour
C'est avec plaisir. C'est une très bonne marque, efficace et pas chère
bisous, bonne après midi également

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 17:08

Bonjour!
Je me doutais que cette crème était très bien, je vais me pencher un peu plus sur cette marque dès que j'aurais moins de stock
Biiiiises

sevebeaute

, le 24 janvier 2017 à 12:03

Bonjour
Ce sont de bons produits, j'en ai testé plein et je n'ai jamais été déçue
bise

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:34

J'ai lu de bons avis :)
bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2017 à 12:04

coucou
Je vois pas mal de vidéo sur ces produits et les avis sont bons
bises

ipanema1

, le 29 janvier 2017 à 01:59

Alors, bravo Lidl !
C'est bien, de temps en temps, pour équilibrer le budget ( surtout en période de soldes ! hi hi )
: )

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:25

coucou
Oui c'est vrai que pouvoir équilibrer son budget beauté c'est bien. De bons produits efficaces et pas chers
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

Comment épiler ses sourcils?

Bienvenue L'épilation des sourcils est quelque chose qui n'est pas simple. Lorsque l'on doit se faire pour a première fois sa ligne de sourcils , il y a une façon de procéder. Je conseil d'aller voir un professionnel si vous n'avez jamais fais vos sourcils afin de ne pas faire n'importe quoi...

VEGEBOM baume de secours....

Bienvenue Il y a deux ans, grâce à mon ami, j'ai découvert le baume Vegebom. C'est un baume de secours car il a plusieurs vertu pour soulager le corps. Cela s'achète en pharmacie ou parapharmacie,il y trois grandeurs différentes, le prix varie selon la pharmacie ou parapharmacie. J'utilise se...

Peau Sèche / Peau Déshydratée....La Différence....

Bienvenue Cela fait un moment que je voulais faire un article sur la peau sèche et la peau déshydratée car je vois beaucoup de personnes ne sachant pas faire la différence. Beaucoup de femmes disent avoir la peau sèche et utiliser une crème hydratante sauf que cela ne sert à rien car une...

Nouveautés à tester....

Bienvenue Ma mère est allée passer quelques jours du coté de Metz chez ma tante et elles sont allées dans un magasin DM, elle m'a ramené des produits de la marque Balea. Il y a: * des masques tissus vitalité * des masques crèmes nourrissant * des masque peel-off * du gel douche sensitive *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Nouveautés à tester....