twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAutés,

On revient aux " choses sérieuses " avec une petite musique crème de nuit à l'huile d'argan de Marilou BIO que je viens de terminer.

crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan   verso c de nuit 

* Présentation légère, esthétique, hygiénique et incassable en tube de 50 ml.

* Odeur gourmande et texture blanche " cocooning ".

* Il en faut peu, sinon on a l'impression qu'elle est longue à pénétrer.

* Nourrissante sans être grasse, elle apporte souplesse et vitalité.

* A appliquer le soir sur le visage et le cou pour une régénération naturelle pendant la nuit.

* Composition irréprochable : BIO et ECOCERT. ( Huile d' Argan, Huile de Jojoba, Beurre de Karité ) 

* Un prix tout doux ( autour de 6€ )

En résumé : une jolie découverte.

--------------------------------------------

Trouvé ce matin dans ma BAL : le dernier cadeau du catalogue, soit le soin yeux lumière ZERO FATIGUE de Corine de Farme.

soin Corine de Farme Zéro Fatigue.

Ici le froid est arrivé et malgré un pâle rayon de soleil, la température ne dépassera pas 10°.

Pas de chance : deux de mes radiateurs coeur de chauffe à thermostat électronique ont rendu l'âme.

Passé 5 ans, on ne trouve plus les composants électriques correspondants et me voilà réduite à chauffer mon lit avec ma bouillotte en noyaux de cerises en attendant de trouver l'électricien compétent. ( devis en cours )

Par ailleurs, j'ai un placard à vider et à démonter car il abrite mon chauffe eau de 300 litres qui m'occasionne des notes EDF équivalentes à celle de trois foyers, donc je le fais remplacer par un 150 litres, espérant voir mes notes futures diminuer. ( devis plombier exécuté )

Navrée de partager aussi mes soucis d'intendance, mais c'est moins lourd à porter ainsi 

Bon après midi les filles, prenez bien soin de vous ! 

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

blanche neige

, le 8 novembre 2017 à 13:20

oh! non ne soit pas navrée ma douce !
ce sont des soucis dont on se passerait bien
j'aime aussi MARILOU que tu m'as fait connaître mais je trouve celle de nuit un peu grasse
Bisous Bon près midi

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:29

Ho ben c'est la série....j'espère qu'ils ne vont pas t'assassiner avec les factures....
J'ai reçu aussi le soin Corine de Farme, le pinceau est gigantesque et l'application sportive ^^
Bisous

Meili

, le 8 novembre 2017 à 13:40

bonjour, cette crème de nuit est certainement très efficace, présence d'argan et de karité, rien de mieux pour nourrir la peau ! biz

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 14:45

Journée sinistre, ciel bas, le poêle à pellets tourne à fond !
La crème de jour et de nuit Marilou, j'ai testé
Zut... des dépenses à venir c'est jamais joyeux !
Bisous zazinette et agréable après midi

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:56

Coucou, t'as pas de chance ma pauvre! Merci pour la présentation de cette crème que je ne connais pas, bisous

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 15:05

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une marque que j'ai noté sur ma liste ;) ici aussi il fait froid, tout était givré :(( ça tombe mal ces imprévus, j'espère que ce sera vite réglé, gros bisous

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 15:23

Je vais faire une flambée normalement ce soir ....
Ce qui est rageant , c'est de ne plus pouvoir réparer , ce qui occasionne des dépenses en plus grrrrrr
Bon courage pour ces dépenses , bisoussss

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 16:02

On est là aussi pour écouter des doléances ma belle hihi ...ah le chauffage et tout ça '''. Suis en plein dedans puisque je vends dunfuel et du gaz hihi .
Pour le soin effectivement c'est sympa Bio et pas cher bisiud

cia24

, le 8 novembre 2017 à 16:46

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'ai testé cette crème ainsi que plusieurs produits de la marque et je n'ai pas du tout aimé. Cette crème était trop grasse pour ma peau.
J'espère que les artisans resteront corrects dans leur devis !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, pas encore testé cette marque.
Belle réception.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 18:22

Coucou
Merci pour ton avis sur cette crème, je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produit.
Mince, pas top de tomber en panne de radiateur, j'espère que tu auras vite un devis.
Bises bonne soirée

chouchousudiste

, le 8 novembre 2017 à 19:19

coucou j'aime bien ce'tte marque
oh oui ça te coutera moins chers je pense
gros bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:09

Hello elle doit être agréable cette crème Marilou merci pour ton avis
rien à l'horizon pour moi en ce qui concerne les cadeaux
mince alors mauvaise période pour tomber en panne, j'espère que tu vas vite retrouver ton confort, bisous bonne soirée au chaud sous la couette

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 21:50

Coucou ma Zazie. Pas de bol et c'est souvent comme ça, quand on en a besoin ça tombe en panne. La marque Marilou une marque que j'ai noté aussi parmi d'autres à acheter. Bisous

karine46824

, le 8 novembre 2017 à 22:19

coucou
bon courage car les plombiers c'est une longue histoire chez moi aussi.
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre .
Je trouve cette crème bien sympa.
Bonne soirée. Bisous

zazie

, le 10 novembre 2017 à 14:14

Hello toi,
Merci de passer sur mes articles même si je ne réponds pas très vite !
Avec l'électricien, çà c'est bien passé et avec le plombier çà s'annonce plutôt bien: de gentilles personnes avec beaucoup d'éducation.
J'ai de la chance dans ma détresse...
Bisous ! Bisous et bon après midi !

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:29

bonjour, comment vas tu? et tes petits soucis?
la crème Marilou bio a l'air bien sympa.
passe un bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:25

coucou ma belle. Je connais cette crème pour l'avoir utilisé. Aie pour les soucis ! je te comprend, je n'ai pas de chauffage et il fait 12 dans la maison, quand je rentre dans mon lit il est gelé c'est horrible. bisous

zazie

, le 10 novembre 2017 à 14:25

Hello !
Mes nouveaux radiateurs chauffent... De tout mon coeur, je souhaite que tu trouves rapidement, un moyen de chauffage qui te corresponde.
Bisous Vanessa et bonne fin de semaine.

ipanema

, le 14 novembre 2017 à 05:55

C'était donc C.De farme en commande , et un clic/profil pour voir si tu as pris aussi Dercos MAIS : c'est vide ?! plus aucun produit n'est renseigné ... bizarre-bizarre ..... les profils ont changé , aussi ?!
c'est vraiment un grand coup de vent qui a commencé à balayer B.A !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...