twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 10 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les BAmies

Aujourd'hui un petit article court avant de profiter en famille.

Je viens vous parler de mon RAL du jour. (déjeuner au restaurant alors on se fait belle un minimum ^^ )

Le "Red Dingue" : Crème de rouge de My Little Beauty

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:27

Un joli tube rouge à pois, pratique à glisser dans le sac. Du pratique, j'aime!

Quand on débouchonne on découvre un applicateur mousse biseauté, parfait pour bien appliquer le RAL

Le "made in Italy" c'est moins chouette, mais allez on passe vite dessus.

Par contre il sèche vite une fois appliqué, je conseille d'appliquer un baume hydratant avant, car ayant les lèvres sèches de nature, ça déssèche d'autant plus j'ai l'impression.

Côté rendu

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:27 Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:27

Un beau rouge framboise , j'adore la couleur personnellement.

Sur le My Little Corner , il est proposé au prix de 22 euros (actuellement épuisé) .

Personnellement je le trouve cher quand on compare le rapport qualité/prix.

Qu'en pensez-vous??

Je vous embrasse!!

32 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 10 septembre 2016 à 11:45

Bonjour, j'aime bien la couleur, par contre j'aime moins la texture, trop desséchante pour mes lèvres, et c'est pas donné cette marque ♥ biz

vitamine68

, le 10 septembre 2016 à 11:49

Coucou Meili :) J'ai un peu le même ressenti que toi sur ce produit. Celui ci on me l'avait offert mais je ne suis pas prête de le racheter . Bisous ;)

xaphie

, le 10 septembre 2016 à 12:06

bonjour, la couleur est trop foncé pour moi et je pense pas que la texture me plairait..
bon samedi ma belle, bizzz

Kinou64

, le 10 septembre 2016 à 12:29

bonjour ma belle sympa cette couleur mais perso sur moi j'ose pas je prèfère les tons plus naturels, plus neutre bonne aprum + 1vote

quiizas

, le 10 septembre 2016 à 13:00

Je le trouve en effet un petit peu cher !! Mais.la teinte est sympa :) bisous

angemarie

, le 10 septembre 2016 à 13:24

Je le trouve cher et je déteste un produit qui dessèche les lèvres .
Bon après midi ma belle , bisous

Lililou11

, le 10 septembre 2016 à 13:34

Coucou, j'aime beaucoup cette couleur :)
Bisous

Boni

, le 10 septembre 2016 à 13:37

J'espère que tu passes un excellent moment avec ta famille
Merci pour la présentation de ce rouge à lèvres
Ce coloris framboise te va très bien
Tu as raison, le prix est excessif
Bonne journée ma belle
Bisous

chacha62

, le 10 septembre 2016 à 13:59

Le rendu est top meme si je met que des couleurs neutres.bisous

Missetoilefilante

, le 10 septembre 2016 à 14:37

coucou,merci pour ton avis mais le prix m'arrête net! bises

TETELLE08350

, le 10 septembre 2016 à 15:02

coucou jolie couleur.par contre je ne l'achèterai pas car il est cher et il assèche les lèvres.bisous

Marie1967

, le 10 septembre 2016 à 15:25

coucou ma belle, je trouve que cette couleur est superbe ! bon WE et bisous,Marie

altreide

, le 10 septembre 2016 à 15:31

Coucou,
La couleur est superbe, mais j'aime mieux quand c'est un peu "gras" personnelllement alors je ne sait pas si je m'y habituerais, merci pour cet article ! biz et bon week end !

maggyk

, le 10 septembre 2016 à 15:58

coucou puce, j'aime beaucoup la teinte beaucoup moins le prix ! bisousss

méli-beauté

, le 10 septembre 2016 à 16:30

CC la teinte est jolie.
Bis

Virgomonde

, le 10 septembre 2016 à 17:59

Hello !
Très jolie cette couleur ! L'effet mat est sympa aussi ! Après le prix est tout de même un peu élevé je trouve en effet !!
Bise

tesss

, le 10 septembre 2016 à 18:41

Coucou ma belle hyper cher et en plus pas une marque bref bisous

Beauty6

, le 10 septembre 2016 à 19:49

Coucou, la couleur est très jolie ! Bisous :)

jodanelle

, le 10 septembre 2016 à 22:17

coucou jolie couleur framboise je le trouve cher aussi bisous

manon4

, le 10 septembre 2016 à 23:33

la couleur a l'air pas mal par contre il est pas donné ! bisous

cia24

, le 11 septembre 2016 à 11:27

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, la couleur est pas mal mais trop voyante pour moi !!!!
Passe un bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 11 septembre 2016 à 20:25

Coucou,
merci pour ton avis ! la couleur est sympa mais le prix moins. a acheté a ce prix je préfère prendre une autre marque. bisous

ticia

, le 12 septembre 2016 à 08:32

coucou miss,
très joli rendu, très joli couleur en effet! je comprends que tu l'aimes bcp il est vraiment sympa! bisous

Sunnie

, le 12 septembre 2016 à 12:21

Le mat cest la tendance mais moi rien à faire je ne m'y fais pas je trouve que ça fait voir toutes les stries des levres alors qu un glossy les cache et fait les levres rebondies .. Mais bon c mon goût quoi

Sunnie

, le 12 septembre 2016 à 12:22

Àh et parcontre le packaging est top

GIULIA

, le 12 septembre 2016 à 22:31

coucou je ne porte pas de rouge à voir dans une autre couleur
effectivement au niveau prix ca freine un peu
ils ont sorti une gamme identique chez kiko
bizz

ladyamandineg

, le 13 septembre 2016 à 09:09

coucou Vitamine
j'aime beaucoup et j'aime ce système d'application !
très bonne journée et à bientôt, bises :))

Flor Bela

, le 13 septembre 2016 à 11:16

Hello ma belle ♥, une couleur qui te va bien mais il reste un peu cher qd même surtout s'il assèche les lèvres, cest dommage, ! bisous

chouchousudiste

, le 13 septembre 2016 à 15:37

coucou j'aime bien la couleur mais pas la texture!! il est cher en effet
bisous

vitamine68

, le 13 septembre 2016 à 18:08

Coucou ma belle!! :) Oui le prix freine beaucoup. Merci pour ton avis, bisous :)

steppedk

, le 20 septembre 2016 à 16:38

salut ma belle , drole d'applicateur je pensait plutot coton pour les oreilles mdr mais la couleur et joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à Lèvres Liquide DOUCCE

Hello mes BAmies En attendant de retrouver ma poussinette qui rentre aujourd'hui je vous partage mon avis sur le Rouge à lèvres que j'ai reçu dans ma Birchbox de Mars , cela fait maintenant deux jours que je l'ai essayé... Il s'agit donc du Luscious Lip Stain de DOUCCE : en teinte Red mystique...

Mon Fard à Paupières "UNE"

Hello mes BAmies Aujourd'hui envie de bleu....alors j'en ai paré mes yeux... Je vous montre et vous présente par la même occasion mon ombre à paupières "UNE" : teinte S25 J'avais eu la chance de la gagner à un concours ya quelques temps déja. Une belle boite avec un petit miroir sous...

Highlighter E.L.F

Hello mes BAmies C'est grâce à un troc il y a un bon moment maintenant que j'ai pu découvrir ce produit. Il s'agit du Highlighter Marbré Baked de E.L.F. C'est la teinte "Moolight pearls" une teinte claire, mais idéale pour les peaux claires comme la mienne. Voici une fois ouvert J'adore cette...

Rouge à lèvres Eye Care Cosmetics

Hello mes BAmies Aujourd'hui je change un peu de registre et je viens vous parler du Rouge à Lèvres crayon de chez Eye Care Cosmetics. J'avais eu le plaisir de remporter un concours et j'ai donc reçu plusieurs produits de cette belle marque soin de maquillage, dont ce rouge à lèvres. Je le...

Essie...je vous relayais un super concours ?! :)

Hello les BAmies Je suis en forme aujourd'hui ...waouh!!! 2 articles ,il va neiger !! hihi Un article deux en un... Avec la présentation d'un vernis ESSIE ...j'aime beaucoup la marque et la couleur de celui ci ...mais je suis super déçue de la tenue... Il faut mettre 3 couches pour avoir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEssie...je vous relayais un super concours ?! :)