twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 16 août 2011 Beauté › Cheveux
Crème de soin anti-rêche Oil Repair De garnier
Bonsoir les filles.

Je viens de me finir ma crème de soin anti-rêche.
Est ce que vous connaissez ce produit? QU'est ce que vous utilisez comme soin pour vos cheveux ?

Je ne le trouve pas vraiment exceptionnel...

J'ai fini de ranger la cave. J'ai jeté des bouts de meubles que j'avais gardé au cas où mais là franchement ils ne serviront pas du tout...

Et vous les addicts, quelles sont les dernières nouvelles?
Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?

Je vais préparer à manger: purée maison.

Bonne soirée.

Je vous fais de gros bisous...
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Angiiex

, le 16 août 2011 à 18:41

Oh oui c'est tres cher en salon !!!!!
Quand tu peu te le faire toi meme tant mieu parce que sinon oulalala !!!!!
Hummm une purée maison trop bon ça !!!!!

madine125

, le 16 août 2011 à 18:49

coucou miss! Moi je n'aime pas les produits fructis car il me donne tous des pellicules ! pourquoi je ne sais pas mais c'est trés desagréable moi qui n'en n'ai jamais ! biz

frimousse95670

, le 16 août 2011 à 18:58

miam purée maison c'est trop bon!! moi je ne connais pas cette crème mais j'en utilisais des fructis à un moment mais c'était pas super non plus

elo1205

, le 16 août 2011 à 19:00

coucou merci pour ton gentil com au sujet de mes créas,tu es adorable!!! ahh moi j'utilise comme soins pour mes cheveux l'huile Nuxe! j'en met juste 1 ou 2 gouttes sur les longueurs et pointes...et c'est top!!!!passe une bonne soirée bisousss

tanagr

, le 16 août 2011 à 20:11

salut, alors cette purée maison ??? tu m'as fait envie avec ta purée. bisous

lulu76290

, le 16 août 2011 à 22:11

coucou ma belle merci pour ton passage pour mon anniv' je te le souhaite aussi meme si c un peu bcp en retard !! bonne soiree bon mercredi bisous

hoppopop

, le 16 août 2011 à 22:17

Salut, je l'au testé il y a quelqes temps et j'ai pas aimé, un désastre sur mes cheveux!! Bonne soirée, je tarde pas demain boulot!! Bonne soirée, bsx.

lucymio2222

, le 16 août 2011 à 23:09

Et ben dis donc, toi kan tu range tu blague pas...

zindinha

, le 17 août 2011 à 10:29

Coucou , le journée s'est super bien passée à disney , amuse toi bien aussi lundi , tu as raison d'éviter les week end ..
Je n'utilise pas GARNIER , à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elixir concentré de nutrition Dessange

Coucou les addicts. Comment s’est passé votre journée ? Journée assez tranquille pour moi. En photo, le soin dessange que j’utilise pour mes pointes. Il est indiqué sans rinçage mais je le trouve quand même trop collant. Du coup, je l’applique quelques heures avant mon shampooing. Il...

Elsève Liss- Soyeux

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce matin. Je dois le tester et renvoyer un questionnaire de satisfaction avant la fin de ce mois. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit:...

Garnier fructis; Laques tenue et flex.

Hier j'ai reçu 2 laques garnier que j'avais gagné à un concours. Une pour fixer les cheveux colorés et l'autre pour une fixation "normale". Je vous mets un lien sur BA pour en savoir plus si ça vous tente...

Jean Claude Biguine

Bonjour les addicts. J'ai un petit rhume depuis mon passage à Grand frais!! Ce matin, dans ma Boîte aux lettres, j'ai reçu un chèque cadeau d'une valeur de 40E valable chez Jean Claude Biguine. Je me dis , "chic", c'est bientôt mon anniversaire , dans une semaine, je vais...

Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus

Coucou les addicts. Comment allez vous?? Quelles sont les dernières nouvelles? Aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire alors je vais surfer sur le net, vider mes mails... J'ai eu une petite surprise dans ma Boite aux lettres en rentrant: J'ai reçu le shampooing garnier (en photo)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Garnier : shampooing hydratant ultra doux amande douce et fleur de lotus