twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Soins
Crème de soin concentrée Palmer's

Bonjour bonjour ! 

Parlons un peu de la superbe crème Palmer's au beurre de cacao que j'ai eu il y a quelques mois dans une box. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette crème ultra hydratante qui adoucit, et surtout apaise les peaux très sèches. 

C'est une crème très riche, qui pénètre rapidement. Je trouve qu'elle ne laisse pas les mains trop grasses et puis surtout elle sent trop trop bon le chocolat ! Le prix est  raisonnable : 3,60 euros les 60grammes

Dans la même gamme j'ai testé le lait hydratant corps qui n'est pas mal du tout. Texture très légère et agréable. Le prix 5,30 euros les 250 ml

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 19:43

Je suis vraiment contente de l'efficacité de ces crèmes. 

Le seul petit bémol sur ces deux produits c'est l'odeur qui est certes super agréable mais qui est très prononcée/persistante, et qui peut vite écoeurer quand on utilise les soins au quotidien. 

Avez-vous déjà testé cette marque ? 

A très vite 

Scilla

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

Meili

, le 3 juillet 2017 à 19:52

bonjour, le lait pour le corps doit sentir bon, j'aimerais bien le tester, biz

Scilla64

, le 3 juillet 2017 à 20:00

Il est à croquer !! Bises

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 21:04

coucou j'ai vu la marque chez ma pharmacienne, cette odeur très prononcée annonce un parfum chimique, j'avais le même souci avec The body shop et j'ai pris des soins plus naturels pour le corps j'ai choisi  ici  un baume à l'argan
merci pour ta présentation bisous bonne fin de journée

Scilla64

, le 3 juillet 2017 à 21:35

Merci pour ton commentaire, je vais jeter un coup d'oeil sur ta page pour voir les produits que tu me suggères.
En effet, ces crèmes contiennent des agents synthétique. Efficace mais pas "clean" comme beaucoup de crème malheureusement :) bises

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 00:25

Elle doit sentir bon :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 08:41

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit :) L'odeur doit être très agréable. Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:56

ha je l'ai aussi en double à l amaison ! ma fille l'a d'une box et moi je viens de l'avoir dans la glossybox du moi ! j'ai pas encore testée mais ma fille la kiffe à mort ;-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes fraîcheur jambes légères de Rap Phyto

Salut les filles ! Avec les fortes chaleurs de ces derniers temps j'ai eu envie de tester des lingettes fraîcheur à utiliser sur les jambes afin de réduire cette sensation de lourdeur que je ressens si souvent.... J'ai donc acheté ce paquet de sept lingettes de la marque Rap phyto qui coûte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Lingettes fraîcheur jambes légères de Rap Phyto