twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 août 2017 Beauté › Maquillage
Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution"

Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ?

La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

zazie

, le 18 août 2017 à 14:30

Merci pour la découverte,
Ce n'est pas le type de produits que j'ai coutume d'utiliser.
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 14:45

Coucou, je vais aller lire, bisous

cottleya

, le 18 août 2017 à 15:05

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

titade

, le 18 août 2017 à 16:03

la compo est bonne et c'est super rare pour un fond de teint!
Merci pour ton avis.

Meili

, le 18 août 2017 à 17:50

Malheureusement la composition ne fait pas la qualité, biz

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:09

Coucou
J'irai lire l'article quand je serai sur l'ordinateur
Bise bon après-midi

manon4

, le 18 août 2017 à 17:53

Je connais la marque mais pas ce produit , je reste adepte du fond de teint ;) bisous

azerty49

, le 18 août 2017 à 18:04

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

parfumlolita

, le 18 août 2017 à 19:12

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit mais j'adore leur nettoyant. Bisou

Maman Blogueuse

, le 18 août 2017 à 19:49

coucou je ne connais vraiment pas merci

mataja

, le 18 août 2017 à 22:43

Merci pour la découverte.. C'est un produit utile et sympa.. Je ne connaissais pas ni la marque non plus. Bisous.

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:01

Merci pour la découverte. J'ai pas la peau mixte donc ne me conviendrait pas. Bisous

Danaé

, le 19 août 2017 à 11:49

Merci de ton avis sur cette crème de teint !
Bisous Meili et bon week end

Rouge Corail

, le 19 août 2017 à 13:16

Ayant la peau mixte elle ne me conviendrait pas.. bon we

carfax

, le 19 août 2017 à 13:25

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. ce n’est pas un fond de teint pour moi. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 20 août 2017 à 00:12

Tu attises mon attention. Je vais voir ça. Bisous

Meili

, le 20 août 2017 à 08:59

Cette crème de teint est une véritable catastrophe, biz

charcut

, le 22 août 2017 à 14:11

coucou voilà un produit que je n'utilise jamais .je reste avec mes crèmes de jour..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant pour les yeux Yves Rocher

Deux démaquillants pour les yeux : Express & Douceur "Pur Bleuet" de Yves Rocher Un bon démaquillage des yeux doit se faire avec un soin qui n'agresse pas les paupières ni les cils, votre mascara doit pouvoir se retirer sans frotter, et le fard à paupières doit se retirer avec douceur LA SUITE...

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes imperfections et qui me fait oublier que j'en porte un, et surtout zéro brillance. LA SUITE ICI

La chocolate bar de Too Faced

Palette eyeshadow Chocolate Bar de Too Faced Après avoir testé la palette W7 qui m'a un petit peu déçu par la tenue assez moyenne des fards, bien que les couleurs sont superbes avec une bonne pigmentation, me voilà en possession de la médiatique palette "Chocolate Bar" de Too Faced ! LA SUITE...

Le lip gloss "mega shine" de Nyx

Mega shine lip gloss de NYX Qui veut des lèvres scintillantes et confortables ? LA SUITE ICI

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel

Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel