twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 22 avril 2017 Beauté › Soins

crème d'eau légère   PRESENTATION DU PRODUIT

A la fois nourrissante et ultra-légère, la Crème d’Eau fond délicieusement sur la peau et l’infuse de son complexe hydratant unique. Vivifiante, non grasse, immédiatement absorbée, elle offre douceur et éclat aux peaux normales à mixtes tout au long de la journée. 

Régénère l’hydratation de la peau

Cette Crème d’Eau Légère enrichie en Eau Thermale d’Uriage aide à reconstruire la barrière cutanée pour maintenir un taux d’hydratation optimal.

Optimise l’hydratation en continu de l’épiderme

Permet de reformer un film de surface et de libérer progressivement les agents hydratants qu’il contient.

Restaure l’effet barrière de la peau et limite sa déshydratation

Agit sur la reconstruction du ciment cornéocytaire pour booster durablement l’hydratation.

Conseils

Appliquez matin et/ou soir sur le visage et le décolleté parfaitement nettoyés. Eviter le contact avec les yeux.

Principes actifs

• Complexe Hydro-Thermal
  • Parfum
  • Hypoallergénique
  • Testée sous contrôle dermatologique

MON AVIS : 

Packaging : Tube à vis tête en bas, facile à utiliser et facile à poser !

Texture : fluide et légère facile à étaler

Parfum : légèrement abricoté à peine perceptible

Efficacité :  malgré sa légèreté cette crème hydrate en profondeur et durablement. 

Prix : 11 € les 40 ml

Une crème légère et agréable à utiliser

elle fait bien son job même sur des peaux sèches et sensibles

alors que c'est plutôt conseillée à des peaux normales à mixtes.

Une jolie découverte en dose d'essai ! 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 22 avril 2017 à 17:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 22 avril 2017 à 17:53

Merci ma belle pour ton avis , bon weekend , bisous

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 17:53

CC elle a l'air bien :).
BIS

Nadja

, le 22 avril 2017 à 17:57

Je ne connaissais pas, ce n'est pas évident de trouver des bonnes crèmes pour les peaux mixtes, j'en utilise une d'Avène mais je testerais bien celle-ci!

Bleu27

, le 22 avril 2017 à 18:25

Merci de ton avis sur cette crème Uriage, marque qui fait partie de mes soins appréciés par ma peau
Bisous et bon week end

minimag85

, le 22 avril 2017 à 18:59

coucou. merci pour ton avis. j'aime bien uriage. ce sont de bons produits; Bisous

KATELL1

, le 22 avril 2017 à 19:24

Une marque que tout le monde connait mais très peu testée pour ma part. Bises

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:33

Hello :) merci pour ton avis, c'st vrai que ça me fait penser aux produits pour enfants cette marque, on oublie qu'ils ont de bons produits beauté ! bisous

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:34

coucou une jolie marque ..j'aime beaucoup leurs produits..bonne soirée. bises

maggyk

, le 22 avril 2017 à 23:12

coucou, merci pour ton avis ! bisous

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 11:06

Coucou Manika
J aime les crèmes légères mais qui hydratent en profondeur, je pense que je l apprécierai
Très belle semaine, bises :))

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 14:33

coucou certainement une crème légère agréable merci pour tes avis bisous bonne journée à toi

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 09:44

Uriage en douceur,, avec cette " crème d'eau légère "
l'appellation est tentante ; ce sera à tester : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë