twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 février 2018 Beauté › Cheveux
Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal

Crème définition "CURL CONTOUR" anti frizz de L'Oréal

Je vais vous parler d'un soin qui m'a complètement séduite, il s'adresse principalement aux cheveux bouclés et ondulés, je n'ai pas de boucles mais mes cheveux sont ondulés naturellement et je cherchais un soin pour redéfinir et accentuer mon ondulation et la maintenir ainsi toute la journée.

LA SUITE ICI

signature

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 28 février 2018 à 09:18

Pas pour moi,j'ai les cheveux courts et fins,je recherche du volume,
Bonne journée Meili,bisous.

xaphie

, le 28 février 2018 à 10:09

inconnu pour moi..
je me tourne de plus en plus vers le bio..
qui relève davantage les ondulations je trouve, bizzz Meili

karbou

, le 28 février 2018 à 11:14

Sympa. Bon, pas pour moi, mes cheveux sont raides comme des baguettes, mais j'aime beaucoup les cheveux bouclés. Bisous

zazie

, le 28 février 2018 à 12:07

Merci pour la présentation et ton avis, bisousss

angemarie

, le 28 février 2018 à 13:02

Merci pour ton avis ma belle , mais pas pour moi , bisous

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:08

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:19

Hello ma belle Meili ♥, je file sur ton blog ! Pleins de gros bisous

jodanelle

, le 28 février 2018 à 20:35

coucou c'est sur qu'il faut utiliser un produit pour définir les boucles bisous

marisol

, le 28 février 2018 à 20:52

Kikou comment vas tu ???
Moi aussi j'utilise un soin pour bien définir mes boucles, c'est important sinon j'ai beaucoup de mal à les discipliner. Merci pour cette belle présentation, bisous passe une bonne soirée :))

Bibatine

, le 28 février 2018 à 21:19

merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

bellegriffes

, le 28 février 2018 à 21:37

coucou ca sera peut etre pour une autre fois !! cela faisait longtemps que je n'avais pas ete selectionné pour quelque chose

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 22:20

coucou ici avant de te lire làbas bisous

MA541

, le 1er mars 2018 à 11:18

cc je file te lire

alaska44

, le 1er mars 2018 à 13:57

coucou, je vais lire çà car c'est un produit qui pourrait me convenir comme toit j'ai les cheveux qui ondulent et j'aimerai bien redefir les boucles. bises

Meili

, le 1er mars 2018 à 17:51

Alors ce soin est fait pour toi, car il est super pour redonner une belle forme aux boucles sans alourdir, biz

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 18:55

Hello ma belle, pas pour moi qui rêve d'avoir les cheveux bouclés LOL des bisous ♥

Meili

, le 1er mars 2018 à 19:50

Effectivement elle ne te servirait pas à grand chose ! biz

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:27

coucou
Je ne connais pas, je vais lire ça
bise

charcut

, le 16 mars 2018 à 18:49

coucou hélas j'ai les cheveux fins et courts ..pas pour moi bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence La révolution écolo pour des cheveux parfaits ! 100% d'ingrédients d'origine nature 20,50 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique LA SUITE ICI

Huile de karité naturelle Floressance

Huile de karité naturelle Floressance Laboratoire Léa Nature L'huile végétale de karité Floressance répare, protège et apaise la peau et les cheveux pour encore plus de beauté ! LA SUITE ICI

Huile suprême pour cheveux de Phyto

Huile suprême pour cheveux de Phyto L'huile suprême de Phyto nourrit profondément et discipline les cheveux secs, épais et rebelles. 99% des actifs sont d'origine naturelle. Contient de l'huile de macadamia, squalane végétal, huile de roucou. Sans silicone. Parfum naturel. LA SUITE ICI

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité Garnier

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier Si vos cheveux sont très secs, frisés, le masque ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité va nourrir vos cheveux en profondeur. LA SUITE ICI

Shampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais

Shampooing au vinaigre et aux 3 fleurs et pamplemousse rose Le Petit Marseillais Brillance et volume pour cheveux ternes et fins. Véritable secret de beauté au naturel, le shampooing contient du vinaigre artisanal dans lequel les pétales de capucine, camélia et coquelicot ont macérés. LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais