twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 juin 2016 Beauté › Soins

crème délice de nuit  PRESENTATION DU PRODUIT

Cette crème de nuit anti-âge nourrissante et protectrice à la texture riche et onctueuse contient notamment de l’extrait de Baobab, appelé « l’arbre de la longévité » dont les propriétés anti-oxydantes et lissantes permettent d’estomper les signes du vieillissement sur la peau. Elle contient de l’extrait l'Herbe du tigre réputée pour son action sur la régénération des tissus.

Cette crème de nuit, réparatrice et anti-âge stimule le processus de régénération cellulaire de l’épiderme. Son effet régénérant et nourrissant est complété par une action apaisante et adoucissante. La peau retrouve toute sa souplesse, son élasticité et sa tonicité.

MON AVIS :

Packaging : flacon airless, hygiénique

Texture : assez épaisse, c'est une créme riche facile à étaler.

Parfum : odeur légèrement fleurie.

Efficacité : la richesse de cette crème apporte un confort immédiat qui perdure toute la journée même si elle est posée pour la nuit. Idéal quand le produit de jour est un peu faiblard.

Prix : 37,50€ les 50 ml

Entre cette crème et la crème voile de nuit mon coeur balance !!! j'aime l'efficacité de l'une et le parfum de l'autre ... 

mais un peu chère pour que je m'offre les 2 ! 

Très bon weekend à toutes

Flash info de dernière minute : la marque référence est à -60% sur Beautéprivée

pas encore cliente un petit clic ici 

et je deviens votre marraine, 

merci d'avance ! 

2ème flash info de dernière minute : 

un concours chez Boni 

concours Boni

et un petit rappel pour gagner le lot du supporter c'est par ICI

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

méli-beauté

, le 4 juin 2016 à 16:27

Coucou, j'ai jamais testé cette marque.
Bis

cottleya

, le 4 juin 2016 à 16:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 4 juin 2016 à 17:08

Bonne chance chez Boni er Référence est une marque que j'aime beaucoup. Bon samedi. Bises

Inconnu(e)

, le 4 juin 2016 à 17:25

Coucou, je connais aussi ce dilemme !!!! Bon courage ;o) Bisous

carfax

, le 4 juin 2016 à 17:43

bonjour, comment vas tu? effectivement j'ai vu cette marque sur vente privée mais j'ai du stock alors je reste sage. passe un bon week end et à bientôt!

Danaé

, le 4 juin 2016 à 17:56

Je n'ai pas testé cette marque, merci de tes avis
Bisous et excellent week end

xaphie

, le 4 juin 2016 à 18:12

bonsoir, je ne connais pas et vu le prix je vais pas pouvoir découvrir dans l'immédiat.. bizzzzzzz

Meili

, le 4 juin 2016 à 18:22

Bonjour, c'est une très bonne crème pour régénérer la peau, les bienfaits doivent être bien visibles,
bonne chance au concours de Boni !
Biz du soir ♥

Boni

, le 4 juin 2016 à 19:36

Trop tard !!!!!!!!!
Je viens de passer une commande chez B.P et je n'ai pas fait attention à cette marque
Merci beaucoup pour ton avis ainsi que pour le relais de mon petit jeu
Bonne soirée
Bisous

angemarie

, le 4 juin 2016 à 20:28

Parfois difficile de choisir entre deux produits qui conviennent à notre peau .......
Merci pour ton avis ,bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2016 à 21:18

coucou choix difficile mais bon vu le prix faut choisir et j'aurais du mal aussi
bisous

, le 4 juin 2016 à 21:48

Merci pour ton avis :) bisous

maggyk

, le 5 juin 2016 à 00:57

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

micheleeglantine

, le 6 juin 2016 à 09:08

bonjour, merci pour ton avis , belle journée

steppedk

, le 6 juin 2016 à 22:15

coucou merci pour ton avis bisous

ipanema

, le 8 juin 2016 à 12:45

Donc, un bon produit Référence, avec ce flacon airless ; et puis ce parfum " légérement fleuri "
- très bien !
oui, c'est une bonne marque
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Crème sorbet Vinosource - Caudalie

PRESENTATION DU PRODUIT : L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Grâce à sa technologie « quick break », ce...

Crème Nutri-redensifiante Nuit - LECLORA

PRESENTATION DU PRODUIT Le lilas d’été de Corée utilisé en médecine traditionnelle orientale possède de puissants antioxydants et un effet anti-rides. La Centella Asiatica équilibre les problèmes d’hyper-pigmentation pour une peau unifiée. Une brise fraîche et vivifiante, pour un...

Fluide fondamentale jour - Science et mer

Presentation du produit : D’une texture très fine, ce fluide redonne à la peau toute sa vitalité, sans laisser aucune trace de gras. L’Isopeptinoside® marin* stimule ses fonctions naturelles et relance la synthèse du collagène comme de l’élastine. Les huiles végétales participent à...

Baume éclair beauté - Clarins

Présentation du produit : Le soin visage révélateur de beauté : atténue les marques de fatigue, réveille l’éclat du teint . Soin de mise en beauté éclair, il agit instantanément pour atténuer les marques de fatigue. La peau apparaît douce et satinée, le teint clair et éclatant . Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume éclair beauté - Clarins