twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 20 février 2017 Beauté › Maquillage

les filles ,

Après une fin de semaine chargée , je reviens aujourd'hui pour vous partagé mon avis sur "La Crème Démaquillante aux fleurs de rares de L'Oréal Paris ":

E

- Démaquille intensément , nourrit , réconforte .

- Rose & Jasmin apaisant / Peaux sèches et sensibles

Les laboratoires l'oréal paris ont sélectionné et associés le extraits de Rose et de Jasmin , fleurs rares aux propriétés apaisantes , dans une crème démaquillante pour une peau pure , confortable et douce au quotidien.

Nouvelle Gestuelle de démaquillage inspirée des rituels de démaquillage professionnels , la crème démaquillante est une texture crème plus riche et plus onctueuse qui fond sous la l'effet du massage . Elle dissout parfaitement toutes traces de maquillage en préservant la peau du dessèchement .

"Le pouvoir apaisant des fleurs rares "

- La Rose reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau.

- Le Jasmin reconnu pour apaiser et protéger la peau .

Dans un parfum délicat aux notes florales enivrantes pour une expérience sensorielle inédite .

Mon avis :

Cet nouvelle expérience de démaquillage ma bien plu , une noisette à prélever , effectué un petit massage puis rincer à l'eau claire et si excédent le retiré à l'aide d'un disque de coton , ma peau est nette , douce , hydraté , apaisé ,  pas de sensation de tiraillement n'y dessèchement  , son parfum est très agréable et ma peau démaquillé parfaitement mais pour les yeux prévoir un démaquillage à part si  mascara waterproof !!

Je remercie BT pour cet découverte  !!

:)  les filles je passe sur vos blogs et

Bisousss

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 20 février 2017 à 22:19

Merci pour ton avis ma belle sur ce nouveau produit .
Bonne nuit , bisous

zazie

, le 20 février 2017 à 22:23

Bonsoir Sam,
Je ne connais pas du tout ce produit, qui a l'air bien tentant !
Merci pour la découverte et bonne semaine à toi.
Bisous +++

jodanelle

, le 20 février 2017 à 22:23

Hello je vois que tu as été sélectionnée bravo, aussitôt testée, merci pour ton avis bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:39

Coucou Sam
Merci pour ton avis et bravo pour ta sélection :)
Très belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 20 février 2017 à 23:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 21 février 2017 à 07:21

Merci de ton avis sur cette crème !
Bisous et belle journée

Meili

, le 21 février 2017 à 08:27

Bonjour, je n'utilise pas ni lait ni crème pour me démaquiller, mais bon j'aimerais tester ♥ biz

valence42

, le 21 février 2017 à 08:31

Moi aussi je la teste en ce moment,mais pour le mascara,je l'enlève avant.
Bisous.

xaphie

, le 21 février 2017 à 09:15

bonjour merci pour ton avis sur ce soin innovent..
bon mardi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:56

je l'ai en test ;-) ... et ........ perso je n'aime pas

lala894

, le 21 février 2017 à 11:10

Coucou merci pour ton avis, je pense que ça doit être bien pour les peaux sensibles mais je suis pas fan de ce genre de produit bisous

carfax

, le 21 février 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? ce produit me tenterait, notamment grace à son odeur, mais je déteste la marque. passe un bon mardi et à bientôt!

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:43

Coucou sa va :) merci , belle soirée à toi bisous

carfax

, le 23 février 2017 à 11:32

bon jeudi miss!

FatiCool

, le 21 février 2017 à 12:05

Hello ! Je ne connaissais pas ce soin de l'Oréal donc merci pour ton avis
Bisous et à bientôt

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 13:02

Coucou!
Un test vraiment sympa, il a l'air vraiment bien ce démaquillant ^^
Bises et belle journée

Lililou11

, le 21 février 2017 à 15:24

Coucou, merci pour ton avis
Ma sœur a acheté les lingettes démaquillantes de cette gamme mais elle ne les a pas encore testées
Bisous :)

charcut

, le 21 février 2017 à 17:33

coucou .merci pour ton avis je ne connaissais pas ce soin.. bises

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:28

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

jujup34

, le 21 février 2017 à 20:40

Ca me tente. Dommage que ce soir proposé par L'Oreal:-(

cieldazur

, le 22 février 2017 à 07:07

j'utilise un ptit lait démaquillant qui fait bien l'affaire :).... bonne journée à toi

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 09:15

Hi ! ma jolie Sam ♥, j'en ai entendu parler de ce nouveau démaquillant qui me semble pas mal, sauf le conditionnement ne me plaît pas trop car pas trop hygiénique ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:31

Hello :) bravo pour ta sélection et merci pour ton avis, bisous

lucymio2222

, le 22 février 2017 à 21:58

merci pour la découverte et pour ton avis, je ne connais pas du tout. Bonne soirée, biz

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:07

Coucou il me tente bien ce démaquillant
a voir au niveau de la compo si l'oreal a fait des efforts
belle soirée
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2017 à 22:39

je connais pas. bonne soirée

Paraiiso

, le 23 février 2017 à 00:03

Elle a l'air vraiment bien :) Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 08:14

coucou je l'ai vu chez leclerc mais j'ai hésité, ça sera pour la prochaine fois
bisous

karbou

, le 23 février 2017 à 11:37

Je suis pas fan des crèmes démaquillantes, mais celle-là m'irait assez vue qu'elle se rince à l'eau. J'ai l'impression de pas être propre quand je me rince pas à l'eau. C'est psychologique je pense... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Touche Eclat Stylo Illuminateur de teint Yves St Laurent

les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je voulais partagé mon avis sur le Stylo Illuminateur de teint Touche Eclat de Yves St Laurent : Facile d'application , il suffit d'appuyé sur le bouton en dessous après le clic le produit se diffuse dans le pinceau...

Réceptions commandes ;)

Coucou les B.A , Pendant les soldes dure de ne pas craqué alors voici mes petits craquages : 1er colis , une palette Prim&proper de Kiss New York acheté chez Beauté Privé , une marque que je ne connaît pas , peu être une belle découverte !! Au premier abord elle me parait de très bonne...

Mon test avec le Mascara Volume Millions de cils Fatale l'Oréal !!

Coucou les B.A !! Pas facile ces derniers temps sur le site avec ce bug nous sommes toutes devenues de belles inconnues et impossible de mettre de jolies cœur !! Sinon aujourd'hui je viens vous parler de mon test grâce au superbe site Subleem le Mascara Volume Millions de cils Fatale de chez...

Commande Bella Pierre :)

les filles , J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui , je viens vous parler de ma commande Bella Pierre chez Showroomprivé : Une palette correcteur de teint avec un carnet de conseils pour chaque couleurs et leur fonctions , premiers essaie et ravie , j'ai utilisé le vert pour les rougeurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Commande Bella Pierre :)