twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Subleem pour tester gratuitement

La crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal

Ce qu'en dit la marque :

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.

Nouvelle gestuelle de démaquillage :

Inspirée des rituels de démaquillage professionnels, la crème démaquillante est une texture plus riche et plus onctueuse qui fond sous l'effet du massage. Elle dissout parfaitement toutes les traces de maquillage en préservant la peau du dessèchement.

Le pouvoir apaisant des fleurs rares :

La Rose : reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau

Le Jasmin : reconnu pour apaiser et protéger la peau

Conseils d'utilisation :

• • Prélevez une noisette de produit
  • • Massez le visage et les yeux 30 secondes par mouvements circulaires jusqu’à ce que la texture fonde en eau
  • • Rincez à l’eau tiède

Massez, vous êtes démaquillée !
Pour une routine complète, parfaire le démaquillage avec le Tonique aux Fleurs Rares

Ingrédients :

AQUA / WATER • PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL • ISOPROPYL MYRISTATE • DICAPRYLYL CARBONATE • PROPYLENE GLYCOL • ZEA MAYS GERM OIL / CORN GERM OIL • CARBOMER • TRIETHANOLAMINE • JASMINUM OFFICINALE EXTRACT / JASMINE FLOWER EXTRACT • ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT • SORBITOL • LECITHIN • DISODIUM COCOAMPHODIACETATE • CARRAGEENAN • PENTYLENE GLYCOL • POLYSORBATE 20 • TOCOPHEROL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • METHYLPARABEN • PHENOXYETHANOL • ETHYLPARABEN • CI 17200 / RED 33 • LINALOOL • LIMONENE • CITRAL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B196176/1).

Son prix :

6.40€ les 200ml

Mon avis :

Le packaging épuré rose bonbon du pot m'a tout de suite plu.

A l'ouverture, j'ai découvert une texture crème onctueuse et veloutée dont s'échappe des effluves fleuris et délicats très féminins.

Comme je voulais vraiment voir si cette nouvelle crème allait tenir ses promesses démaquillantes, j'ai forcé sur mon maquillage habituel et j'ai utilisé mon nouveau mascara L'Oréal X Fiber.

A savoir que pour le retirer habituellement, je suis obligée d'utiliser un démaquillant bi-phasé sinon je me retrouve avec des yeux de panda. 

Côté hygiène, j'ai préféré utiliser une spatule pour prélever la noisette dans le pot que j'ai ensuite directement appliqué sur mon visage et mes yeux en dernier.

J'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir à masser chaque recoin de mon visage avec cette crème tant par sa texture d'une rare douceur et de son parfum divin.

C'est un pur moment cocooning qui détend et retire le stresse de la journée.

Comme indiqué, j'ai tout simplement rincé à l'eau tiède puis j'ai passé ma lotion habituelle et le résultat a été plus que concluant : je n'avais plus aucune trace de maquillage. (d'ailleurs, même le coton qui a servi à appliquer ma lotion est resté blanc)

Et pour parfaire le tout, je n'ai ressenti aucune sensation de film gras, mon visage n'était pas rouge, ma peau ne tiraillait pas,  elle était même comme hydratée!

Ma peau était prête à recevoir mes soins de nuit sans cette sensation de manque d'hydratation.

Conclusion :

J'avoue avoir été bluffée par le peu de crème à utiliser et la facilité à effectuer mon démaquillage complet, le pot est donc très économique avec sa contenance de 200 ml.

De plus, sa texture onctueuse fond sur le visage et laisse un parfum fleuri divin sur la peau.

Si vous êtes intéressées par ce démaquillant ou un autre soin de la gamme, le site Subleem et L'Oréal m'ont transmis un code promo de -20% valable sur le eshop  de L'Oréal avec le code SUBLEEM.

Concours à venir pour gagner cette crème démaquillante aux fleurs rares L'Oréal

33 votes 86 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Boni

, le 6 mars 2017 à 19:20

Merci beaucoup pour cette découverte
Je note ce nouveau geste sur ma liste de produits à acheter prochainement
d'autant que l'odeur m'attire et que le prix est vraiment très accessible
A moins que la chance soit avec moi lors de ton concours ^_^
Bonne soirée et bravo pour ta sélection
Bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:28

Je pense lancer le concours mercredi ^^
Je suis super contente de tester ce démaquillant, entre sa texture et son parfum c'est vraiment un gros coup de coeur
Bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 19:40

Coucou j'étais super tentée par ce produit
mais je viens de lire la compo (truffée de parabens) ce que je bannis complètement
donc dommage
il y a une crème un peu similaie chez TBS il faudrait que je regarde
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:30

Coucou!
L'Oréal n'a jamais prôné le bio dans ses compos même si la marque fait vraiment de gros efforts dans ce sens
Chez TBS, la compo est pire, rien que les crèmes pour le corps, ils cachent la compo sous une étiquette que tu ne peux pas décoller sauf si tu achètes bien sur
Bises et belle soirée

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 22:23

Oui c'est clair mais sur les dernières nouveautés de l'oréal j'avais vu du progrès ;-)
et oui je te l'accorde TBS n'est pas clean non plus
après je ne suis pas pro bio non plus. J'ai quelques craquouillages dans mes placards aussi
bizz

angemarie

, le 6 mars 2017 à 19:44

Merci pour ton avis , mais ce produit n'est pas pour moi .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:30

Je le sais ma Belle ^^
Gros bisous et belle soirée

angemarie

, le 6 mars 2017 à 20:47

♥ ♥ ♥

Meili

, le 6 mars 2017 à 20:06

Bonjour, elle a beaucoup de succès cette crème démaquillante, le parfum doit être agréable et une fois démaquillée on doit avoir la peau très douce ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:31

Bonsoir,
Entre sa texture crémeuse et son parfum fleuri c'est vraiment un très bon démaquillant très efficace
Biiiises

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 10:14

J'ai lancé le concours pour gagner cette crème démaquillante  ici  si ça t'intéresse
Gros bisous

azerty49

, le 6 mars 2017 à 20:08

coucou ma belle, à l'heure au je t'écris ce message je suis à l'apéro, à la tienne d'ailleurs, et quand j'ai vu la photo sur la longue liste des articles publier sur ba et bien tu sais à quoi sa m'a fait penser ? Au chips à la crevette !!! mdr, en tout cas joli article et merci pour cette découverte qui me fait envie, pas de chips non, mais de chamalow ! rassure toi je ne suis pas bourré, je commence seulement ! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:32

Coucou!
Bon apéro alors^^
Bises et belle soirée

azerty49

, le 7 mars 2017 à 07:24

bisous ma belle

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 20:40

CC super ce produit alors :).
Bis

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:48

Coucou
Oui il est vraiment très agréable
Bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 20:47

Coucou, ah super, cela me donne super envie, j'aime beaucoup les baumes fondants pour se démaquiller ! Bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:50

Coucou !
C'est vraiment un excellent démaquillant, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un gros coup de coeur comme ça pour un produit
Bises

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 10:15

J'ai lancé le concours pour gagner cette crème démaquillante  ici  si ça t'intéresse
Gros bisous

sam2586

, le 6 mars 2017 à 20:50

Coucou , merci pour ton avis , testé aussi et adoré ;) bonne soirée gros bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 20:51

Coucou!
Je n'avais pas encore été sélectionnée quand tu as fait ton article, je suis vraiment contente d'avoir pu le tester, il est vraiment parfait
Gros bisous et belle soirée

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 21:14

coucou un packaging girly et une texture qui t'a conquise, parfait, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:44

Coucou!
J'aime beaucoup ce changement de routine démaquillage avec cette crème
Bises et belle journée

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:37

Coucou ma belle, j'avoue que ça m'intrigue cette crème. Bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:46

Coucou!
A la première utilisation aussi j'ai été étonnée ^^
Gros bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 10:17

Gros bisous

Sandee

, le 8 mars 2017 à 15:50

Je vais aller voir, merci! Gros bisous

manon4

, le 6 mars 2017 à 21:39

Ce produit me plait bien mais le fait de devoir rincer à l'eau tiède me bloque. L'eau étant trop calcaire chez moi j'évite ce genre de produit et préfère rincer avec un brumisateur ;) bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:47

Si tu ne souhaite pas rincer à l'eau, tu peux juste passer de l'eau micellaire, une lotion ou un brumisateur ^^
Biiiises

Vanessaba24

, le 6 mars 2017 à 21:58

Coucou, merci beaucoup pour ton avis sur cette crème. Dès sa sortie je ne sais pas pourquoi mais elle ma tentait ! je ne l'ai pas encore acheté, j'attend de finir mon huile, mais c'est sur qu'au vu de ton avis, je vais me la prendre :)
bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:48

Coucou!
C'est vraiment un démaquillage différent de ce que l'on fait habituellement.
Mais j'apprécie beaucoup
Bisous et belle journée

AliasMorticia

Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 22:06

Pénible sur smartphone impossible de voter ...Bref ...Je l'ai aussi en terme ...Je pense comme toi efficace mais j'aime pas le rituel bisoud

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:49

Masser et rincer ça change effectivement ^^
Bisous

avideira

, le 6 mars 2017 à 22:15

Coucou, moi j'ai testé les lingettes démaquillantes de cette gamme
J'en parlerai prochainement ;)
Bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:51

Coucou!
Je pense aussi tester le tonique, s'il sent aussi bon je vais adorer
Hâte de lire ton avis sur les lingettes
Gros bisous

AliasMorticia

Gros bisous

avideira

, le 8 mars 2017 à 15:39

Merci pour l'info :)
Bisous

emi3000

, le 6 mars 2017 à 22:18

Merci de ta venue sur mon blog !
Je ne connais pas du tout ce produit !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:52

C'est un très bon démaquillant
Gros bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 10:16

Gros bisous

emi3000

, le 8 mars 2017 à 22:21

Merci, je vais vite allez voir les conditions de ton concours !

Kaathy28100

, le 6 mars 2017 à 22:51

Coucou ! Merci pour ton avis, je vois cette crème démaquillante partout du coup elle me tente bien. Bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:53

Coucou!
C'est vrai que je la vois partout aussi, L'Oréal a envahi les réseaux avec ses produits ^^
Bisous

AliasMorticia

Gros bisous

zazie

, le 6 mars 2017 à 23:30

Coucou,
Dommage pour la compo car cette crème démaquillante est vraiment tentante !
Merci pour ce partage.
Bisous et bonne semaine.

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:54

Coucou!
Sur du L'Oréal on ne peut pas attendre du bio même s'il fait de très gros efforts ^^
Gros bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 01:19

COUCOU oh tu me tentes j'attends ton concours sinon je me l'offrirai bisous miss

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 07:54

Coucou
Pas de soucis, je pense que je le ferais demain
Gros bisous

AliasMorticia

Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2017 à 09:12

en ce moment moi je fais au savon; sauf les yeux , egalement au produit special yeux

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:02

Je peux pas utiliser de savon, ça me fait des rougeurs ^^

sabine.d

, le 7 mars 2017 à 10:08

Hello ma belle
j'adorerais tester cette crème pour voir si elle est aussi efficace pour retirer le mascara sans piquer les yeux !
Merci pour cette présentation ainsi que ton avis sur ce démaquillant, il donne envie !
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:03

Coucou!
En tout cas, il retire vraiment bien le mascara X Fiber
Bises et belle journée

mimine59

, le 7 mars 2017 à 11:02

J'avais postulé mais pas retenue. En fait au vu de ton article, je regrette pas. Trop de cochonneries dans ce produit apparemment. Par contre, l'odeur m'aurai bien plus. Bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:03

Coucou!
Niveau compo, c'est sur que l'on a vu mieux mais ça ne me gène pas
Bises et belle journée

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 11:04

Je préfère l'eau micellaire aux laits, crèmes ....
Merci de ton avis
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:04

Coucou!
Avant d'utiliser ce démaquillant, je n'utilisais que les eaux micellaires pour me démaquiller, les deux ne sont vraiment pas comparables
Bises et belle journée

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 14:37

Bien sûr aucune comparaison... bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 11:59

coucou
Super, c'est top d'avoir pu le tester, je suis tenté par ce démaquillant, dès que je peux , je l'achète.Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:05

Coucou!
J'ai vraiment adoré l'utiliser, c'est vraiment une manière de se démaquiller complètement différente
Bises et belle journée

AliasMorticia

Gros bisous

sevebeaute

, le 8 mars 2017 à 10:19

Je te remercie; bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2017 à 12:29

Coucou ma belle,
Je l'ai testé aussi.
J'ai le même avis que toi.
Belle journée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:06

Coucou!
j'apprécie de me démaquiller avec cette crème, c'est vraiment agréable
Bises et belle journée

juju050

, le 7 mars 2017 à 13:13

coucou cette crème à l'air super. Tu m'as donner envie de la tester. bonne journée à toi et bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:06

Coucou!
Au début, c'était assez bizarre de ne pas utiliser de coton mais la texture et son parfum sont vraiment très agréables
Bises et belle journée

AliasMorticia

Gros bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 14:19

Oh *__* cette crème démaquillante me fait de l'oeil ^^ je vais au Dm aujourd'hui cela tombe bien ^^ je croise les doigts pour la trouver ^^ énormes bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 16:50

J'espère que tu la trouveras, sinon, je lance un concours demain pour la gagner
Bises et belle journée

AliasMorticia

Gros bisous

titade

, le 7 mars 2017 à 16:48

cool que tu as été sélectionné pour tester cette crème démaquillante .
Par contre niveau compo, c'est pas terrible ...

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 16:51

Comme tu le sais, je ne regarde pas les compos.
Si le soin me convient c'est le principal, et la c'est le cas ^^
Gros bisous

carfax

, le 7 mars 2017 à 17:32

bonjour, comment vas tu? c'est le genre de produit qui me tente beaucoup. c'est dommage qu'il contienne autant de paraben. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 18:11

Bonjour !
Ha ça, L'Oréal n'est pas bio lol mais ce démaquillant est vraiment agréable
Gros bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 18:09

Je l'ai tester,et presque finis.
Bisous.

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 18:12

Il en faut tellement peu que le pot n'est même pas à la moitié, c'est vraiment économique
Bisous

AliasMorticia

Gros bisous

valence42

, le 8 mars 2017 à 10:39

Non,je laisse ma place,pour celles qui ne connaisse pas.Bisous.

palmdeb

, le 8 mars 2017 à 13:59

Coucou m belle,
bravo pour ta sélection; cette crème m'a autant séduite qu'à toi, seule la compo laisse à désirer.
mais à l'usage elle est vraiment efficace et agréable, je l'ai adoptée.
bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 21:13

Coucou!
Je ne regarde que très peu les compos, du moment que le soin convient à ma peau comme c'est le cas avec ce démaquillant, je suis heureuse ^^
Gros bisous ma Belle

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 21:00

Hello miss, merci pour ton avis, je la vois partout cette crème dommage pour la compo ! bisous ♥

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 21:14

Coucou!
Je ne regarde que très peu les compos, du moment que le soin convient à ma peau je suis ravie et c'est le cas avec ce démaquillant ^^
Gros bisous et belle soirée ♥♥

charcut

, le 11 mars 2017 à 13:40

coucou joli produit ..je ne connais pas .j'utilise habituellement des eaux micellaires mais pourquoi pas !! bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 23:43

salut ! j ai testé ce soir ; mais un truc me parait etrange : pkoi, sur mon pot , c est marqué de retirer l excedent avec un coton ???? ils parlent pas de rincer ! ...... mais, moins, intuitivement j ai rincé; je me voyais pas juste essuyer . oh pis................ snif snif qu est ce que je suis decue par la compo dis donc, j avais pas fait gaffe ! ................ bon bah faut rincer c est clair ! ..........allez, je continue de tester. bises

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 08:28

lol tu te démaquilles avec et après tu prends un coton si tu en as trop mis pour retirer l'excédent, tu n'es pas obligé de rincer à l'eau mais il est conseillé quand même de passer une lotion sur ton visage après.
Ha ça niveau compo c'est du L'Oréal ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéEau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay