twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 7 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 10:47

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des tests #prixbeautédesfemme2017 :

Crème démaquillante

l'oréal fleurs rares

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 10:506€40 le pot

Voyons d'abord ce qu'en dit la marque

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée des impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus belle, plus souple.

Mode d'emploi

1. prendre une noisette du produit
  2. Masser pendant 30sec par des mouvements circulaires jusqu'à ce que la texture fonde comme eau
  3. Rincer a l'eu tiède

Mon avis :

D'abord septique, je me suis lancée, sachant que j'avais un maquillage plutôt soutenu (fond de teint, fard à paupière, mascara, eye liner). Comment une crème peut elle ôter tout mon maquillage?

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 10:59 Avant

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 11:01 Pendant 

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 11:02 Apres

Et biensûr pour être sure du résultat j'ai passé ma lotion habituelle après... et résultat 

Coton blanc, plus aucune trace de maquillage !!!!

verdict : très satisfaite du produit qui tient toutes ses promesses. La peau est nettoyée, douce, apaisée. et la crème sent très bon.

alors? tentées par ce nouveau produit? quel est votre avis pour celles qui connaissent?

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 11:22Photo ajoutée le 25/02/2017 à 19:36

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 11:28

Hello
merci pour ton avis, je n'en entend que du bien, elle est très tentante cette crème démaquillante !
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:22

oui elle est vraiment tres bien j'ai été bluffée :)
bonne journée bisous

sevebeaute

, le 7 mars 2017 à 12:29

coucou
Merci pour ton avis, cette crème démaquillante est vraiment top
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:22

oui elle tient toutes ses promesses :)
bonne journée bisous

palmdeb

, le 7 mars 2017 à 12:35

coucou Laeti, super ton avis; oui elle est vraiment efficace, moi aussi j'ai bien constaté qu'il ne reste plus aucun maquillage;
le seul bémol pour certains ingrédients de la compo pour celles qui sont plus regardantes
bonne après midi bisous

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:23

oui j'ai été bluffée car je n'y croyais pas trop et finalement nikel !!!
passe un tres bon apres midi bisous ma belle

Meili

, le 7 mars 2017 à 12:50

Bonjour, cette crème démaquillage a vraiment tout bon, agréable, parfumée, démaquille bien ♥ biz

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:24

oui vraiment ils ont tout bon :) je suis satisfaite du resultat ;) bon aprem bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2017 à 13:31

vous etes plusieurs à l'avoir testée; moi en ce moment je suis au savon; c est pas mon truc à la base, rincer mon visage ; mais au final c est quand meme moins cher que des laits ! ... après ca depend la marque, mais par exemple moi j utilise l occitane, cattier, avene ..... donc un savon c est plus economique ! je vais m y remettre

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:33

coucou,
moi je ne suis pas tres savon... plus eau micellaires.... mais la j'ai été bluffée et toutes les testeuses qui en parlent sont plutot satisfaites :)

angemarie

, le 7 mars 2017 à 13:49

De bons retours pour ce produit , merci pour ton avis qui confirme ,bisous

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 13:52

oui je n'entends que du positif et je confirme apres avoir testé :) bon aprem bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:13

Hello!
J'ai également fait un article dessus hier ^^
Bises et belle journée

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 14:15

je crois qu'on va etre nombreuses a faire un article dessus :)
belle journée a toi aussi bisous

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 14:35

Vu sur un autre blog, cette crème démaquillante fait bien son travail !
Bisous et bonne journée

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 14:48

oui j'ai été bluffée par son efficacité :)
bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2017 à 15:39

je l'ai eu a tester ! très efficace, mais j'aime pas le rituel, cette glue sur mon visage ça me plait pas ! avis à suivre lol ;-) bisous

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 15:54

perso ca ne me derange pas car ca se transforme vite en eau...
a tres vite pour ton avis bisous

Boni

, le 7 mars 2017 à 16:34

D'abord, je suis ravie de faire ta connaissance ^_^
Merci beaucoup pour ton avis/produit
Une autre addict en dit du bien également alors j'ai noté ce produit sur ma liste de courses
Bonne fin de journée jolie copinette :-)
Bisous

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 18:01

avec plaisir :) sentiments partagés ;)
c'est un tres bon produits tu me diras :)
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rouge à levres VICE liquid lipstick urban decay

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud? Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres : VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY Voyons ce qu'en dit la marque : Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute...

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

Fard a paupieres wet and dry

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres NOCIBE WET AND DRY Voyons ce qu'en dit la marque : Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard. Mon avis : Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc...

THE RockNUDES

Les beauties, aujourd'hui on va parler maquillage, hier j'ai reçu cette belle palette de maquillage, la RochNUDES Quelle couleurs de maquillage en fonction de ses yeux? Yeux VERTS : utilisez a la fois les tons marron/brun et les nuances violet a roses vifs. Evitez le tons sur tons, le vert aura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger crème démaquillante l'oréal