twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:15

Grande fan des soins de la marque, j’ai testé la crème démaquillante

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:16

Ce qui en est dit…

La Crème Démaquillante associe différentes eaux florales apaisantes pour l’épiderme et délassantes pour le contour des yeux. Elle démaquille parfaitement tout en respectant la fragilité des épidermes les plus sensibles. Sa texture légèrement gélifiée laisse une sensation de fraîcheur sur une peau apaisée et tonifiée.

- Eau de camomille (apaisante, adoucissante et éclaircissante)

- Eau de rose (tonique, astringente, apaisante et adoucissante)

- Eau de bleuet (rafraîchissante, délassante et apaisante)

Et ce que j’en pense…

La crème démaquillante convient à tous les types de peau, elle démaquille tout en douceur avec sa texture légèrement gélifiée.

Son odeur est légère et agréable. Je passe ensuite ma lotion habituelle et ma peau est parfaitement nette, prête à recevoir ses soins hydratants.

A retrouver sur l’e-shop de REFERENCE 

Belle journée.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine soins du visage L'Oréal Paris

Routine soins du visage L'Oréal Paris à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/revitalift-cica-cremes-jour-et-nuit.html Belle journée. Bonne semaine

Mon sérum sur-mesure Dermapositive

Bonjour, Bonjouuuuur, Il est temps de nous retrouver pour vous parler de DERMAPOSITIVE et de son concept qui séduira un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine. Dermapositive est une nouvelle façon de voir la cosmétique en mettant en avant la beauté émotionnelle, qui se base sur la...

Ma découverte Eywa Skincare

Bonjour, Bonjouuuuur, Une fois n'est pas coutume, place à la découverte aujourd'hui. J'ai dernièrement connu Eywa Skincare , une marque made in France, naturelle,ayant pour but de maintenir l’équilibre de la peau, son pH et sa flore cutanée. Avant de vous présenter ma crème, notez le soin...

Mon démaquillant biphase PHYTODIA

Bonjour, Bonjour, Mon démaquillant biphase PHYTODIA est à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/mon-demaquillant-biphase-phytodia.html Belle journée

Crème Rare des Antipodes by Rituels Manuka

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler du soin de nuit que j'utilise depuis quelques semaines maintenant, de la marque RITUELS M ANUKA . Il s'agit de la Crème Rare des Antipodes Ce qui en est dit... Inspirée des rituels de beauté maori, la Crème rare des Antipodes révèle le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Rare des Antipodes by Rituels Manuka