twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour ,

Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore.

Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres.

La crème légère enrichie en Gelée royale pure.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 10:57         Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint lumineux.                                    Photo ajoutée le 15/03/2017 à 10:58

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 10:56.....La crème est très fine ,grâce à son embout,l'odeur est plus qu'agréable,le tube fait longtemps,inutile d'en mettre beaucoup.40 ml/30e20.

Nuit des reines.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 10:58L'infusion d'huiles Botaniques Créatrice de peaux parfaite,100%d'origine naturelle,associer à la gelée royale pure,et aux huiles nobles de Camélia et d'Argan pur BIO.

Parfum:Aux notes de tubéreuse ,et de miel blanc.Application après application,elle repose

,                                        les traits ,sublime l'éclat,.

Au réveil la peau est douce et confortable.

30 ml/39e80.Photo ajoutée le 15/03/2017 à 10:56.

Mon concours se termine demain,

vérifier si les N° ne sont pas prit.MERCI.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 11:04

Bonne chance aux participantes!!!!!!!!

Et bonne journée.Photo ajoutée le 13/03/2017 à 08:42

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 11:51

C'est une marque très agréable, j'ai testé quelques produits
Bisous et bon mercredi

valence42

, le 15 mars 2017 à 11:54

Oui,je suis d'accord avec toi,Bon mercredi,je vais en ballade avec mon petit-fils.
Bisous.

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 12:12

Profite bien !

valence42

, le 15 mars 2017 à 14:41

Merci...........

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:13

Bonjour Valence, c'est une marque que je n'ai pas encore testé, un peu trop chère hélas, donc je passe ♥ biz

valence42

, le 15 mars 2017 à 14:45

Oui je comprends,dommage qu'il n'y ai pas trop de déductions sur la marque.
Bisous.

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:13

Profite bien de ta balade ♥
Une belle gamme , l'huile me tenterait ....bisous jeunette

mamounette21

, le 15 mars 2017 à 14:47

Une marque que j'apprécie !
Bisous !

Kaathy28100

, le 15 mars 2017 à 16:40

Coucou ! Merci pour cette belle présentation (désolé je ne peux pas mettre de j'aime)

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:17

Coucou , une marque à découvrir :) bonne soirée bisous

Nathyllia Ba

, le 16 mars 2017 à 14:19

la crème doit être chouette
bon jeudi ensoleillée ça sent le printemps
bisous :)

valence42

, le 16 mars 2017 à 20:27

Oui ma puce,j'en avais une ,mais j'ai changer un peu.
Bisous.

elo1359

, le 16 mars 2017 à 19:28

J'utilise aussi une crème sanoflore en ce moment, celle a la rose ; elle est géniale aussi !

quiizas

, le 17 mars 2017 à 07:59

Coucou la belle, je découvre cette marque grâce à la mousse nettoyante de la gamme Magnifica que j'utilise actuellement et c'est un gros coup de coeur ! Bonne journée bisous

valence42

, le 17 mars 2017 à 08:06

Cc,je n'en doute pas,il y a beaucoup de produits et de senteurs.
Bisous.

rudy241

, le 20 mars 2017 à 13:47

Hello, ces soins semblent très agréables d'utilisation, je n'ai pas encore testé la marque pour ma part.

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:30

coucou merci pour tes avis oui c'est vrai que c'est une bonne marque moi j'ai teste elixir des reines j'adore ca booste la peau je trouve et aussi aqua magnifica et c'st top comme produit aller bonne journee

valence42

, le 31 mars 2017 à 18:03

Bonsoir loulou,si tu savais comme ma peau a changer,en bien,j'ai fait des photos d'identité,rien a voir avec les autres.
Bisous

loulou1414

, le 1er avril 2017 à 14:02

ah ouais tant mieux alors c'est vrai que moi l'elixir ca m'avait bien booster ma peau en bien aussi ah comme quoi les abeilles et les produits ca a du bon pour la peau et tout

valence42

, le 1er avril 2017 à 16:15

J'en suis persuader maintenant.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Encore du beurre.