twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 20 mai 2013 Beauté › Soins
CRèMe DiViNe à L'iMMoRTeLLe !

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de pouvoir tester la Crème Divine de L'Occitane.

En principe, on avait 7 jours d'essai gratuit mais moi j'ai pu la tester pendant plus de 3 semaines. Je ne m'en servais que comme crème de jour, le matin et comme il faut très peu de produit chaque échantillon me durait au moins 3 jours !

Je dois avouer que cette crème anti-âge mérite bien d'avoir été élue Meilleure Crème Anti-Âge du moment car c'est vraiment un soin d'exception.

Des résultats vraiment visibles :

- relâchement cutané réduit,

- peau revitalisée,

- teint plus lumineux.

Ce soin est une pure merveille, un vrai petit miracle de la nature........la peau est toute douce et lumineuse, le teint resplendit !

La texture est super agréable, vite absorbée. Au bout de 2 ou 3 jours, on se retrouve avec une mine splendide !

J'ai juste eu un peu de mal au début avec son odeur, qui est très foret, mais heureusement , elle s'estompe très rapidement et on s'y habitue très vite.

Pour résumer : ce soin est vraiment une pure merveille et je suis complètement convaincue par son efficacité.

La seul chose qui me freine pour le moment, c'est son prix assez élevé : 76 € le pot !

Et vous, l'avez-vous testé ?

Qu'en avez-vous pensé ?

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2013 à 09:24

oh la la c'est très cher ! si vraiment c'est un bon soin, peut-être qu'il faut alors se l'offrir malgré le coût

pamme

, le 20 mai 2013 à 09:29

Coucou Mamounette !! Tu vas bien? Je ne l'ai pas testée car je n'ai pas profité de l'offre. Je n'aime pas trop quand il faut aller retirer le cadeau en magasin en fait.... Mais bon ton avis me ferait presque regretter !! En tout cas ça a l'air d'un super soin! Tu as vu ce temps? c'est désespérant.... bisous

amazing

, le 20 mai 2013 à 09:55

Coucou !
Merci pour cet avis produit.
Je suis allée récupérer les échantillons mais je ne les ai pas utiliser, car pas adapté à ma peau.
En tout cas ton avis confirme la pub qu'ils ont fait autour :)
Bonne journée à toi bises !

Marie1967

, le 20 mai 2013 à 10:25

coucou Mamounette, comment vas-tu ? j'ai utilisé des échantillons aussi et j'ai bien aimé ce produit , par contre le prix aïe ! un peu trop pour moi ! bon lundi et bisous, Marie

kirzy32

, le 20 mai 2013 à 10:38

Coucou, pas testé, mais j'ai plusieurs échantillons pour me faire une petite cure, c'est vrai que le prix est hot ! Bisous

NatPiment

, le 20 mai 2013 à 10:57

comme toi, j'ai testé les dosettes et trouvé top . Bon le prix c'est un frein mais en promo pourquoi pas !

chouchousudiste

, le 20 mai 2013 à 10:57

cc pas tester mais j'aurais aimer! cest vrai quelle est chère tout de meme je peux pas me le permettre tant pis bisouilles

Danaé

, le 20 mai 2013 à 11:18

Je l'ai testée avec satisfaction mais il est vrai qu'elle est chère ! Bisous et bon lundi de Pentecôte

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 11:27

oui j'ai testé la crème divine en échantillon 7 jours, pas assez pour se rendre compte, et c'est vrai tu le dis, les prix whaou !!! j'ai proité quelquefois de promo internet...bisous bon lundi !!

Caam1

, le 20 mai 2013 à 11:28

Merci pour cet découverte mais je trouve le prix assez élevé . Bonne journée :)

juliette18

, le 20 mai 2013 à 11:51

le prix ne m'incite pas à tester cette créme, merci de ton avis, bisous

clairee68

, le 20 mai 2013 à 12:22

J'ai testé mais avec un échantillon difficile de constater une différence. J'aime bien l'odeur par contre

samiramira

, le 20 mai 2013 à 13:47

Coucou oh j'ai des échantillons que j'ai pas encore testées, il faudrait peut-être ! bisous ma Mamounette

cieldazur

, le 20 mai 2013 à 15:11

c'est vrai que l 'odeur est spéciale, mais en meme temps si c 'est efficace!! et si peu de produits suffit , pourquoi pas!! bonne journée!!

bradinette

, le 20 mai 2013 à 16:04

coucou mamounette, oups j'ai encore quelques échantillons mais je n'ai pas testé!! En fait ma fille a fait une razzia et m'a pratiquement tout pris, je vais quand même essayer de la tester tu as l'air plus que satisfaite toi! mais vu le prix je sais déjà que je ne pourrais pas l'acheter! bisou bon lundi

jujup34

, le 20 mai 2013 à 16:44

ma grand mere et moi meme l'avons testée, elle est vraiment géniale et comme tu mets peu de produit, finalement elle n est pas si chere..

mymi_74

, le 20 mai 2013 à 18:20

coucou avec beaucoup de retard, je voulais te remercier d'avoir pensée à mon anniv, ça m'as fait plaisir. Passe une belle journée

hoppopop

, le 20 mai 2013 à 19:17

Bonsoir, ah quand même son prix est élevé, mais bon si il est efficace!!! Merci pour ton avis. Bonne fin de soirée

carabiniere

, le 20 mai 2013 à 20:19

j'aime leurs produits mais c'est souvent cher ;)

angemarie

, le 20 mai 2013 à 20:38

Pas testée , je n'aime vraiment l'odeur d'immortelle , la vendeuse m'avait changé les échantillons , bisous

FluR

, le 20 mai 2013 à 23:22

Et oui, que je l'ai testée là :  ici 
Je ne suis pas fan du côté "pas clean" des produits. Mais ma peau était tout de même plus belle après qu'avant.

Boni

, le 21 mai 2013 à 01:57

J'adore cette enseigne mais un peu moins les prix qu'elle pratique
Même en solde, le prix de cette crème restera élevé donc pas pour moi
Dommage !!!!
J'aurais vraiment aimé être divine ^_^
Bon mardi Mamounette et merci pour ton avis
Bisous

nad1976

, le 21 mai 2013 à 09:31

coucou
ah oui en effet le prix reste élevé
j'ai quelques échantillons mais je n' ai pas encore testé
bisous

lucymio2222

, le 21 mai 2013 à 12:27

je crois ques j'ai des échantillons mais pas encore testés... Merci pour ton message, biz

blanche neige

, le 21 mai 2013 à 15:39

coucou ma belle ! non pas testé celle-ci ! mais le prix m'arrêterait aussi je l'avoue ! comment vas tu avec ce temps de novembre ? nous sommes allés chez nos amis et que de la pluie ! beurkkk ! bisous et bonne semaine

zazie

, le 21 mai 2013 à 17:04

Coucou mamounette,
A te lire, je crains d'avoir manqué une belle expérience ...
Je ne pouvais guère me déplacer pour récupérer les échantillons, donc c'est raté...
Prix trop élevé dans le contexte actuel...
Je vais farfouiller dans mes échantillons pour voir si j'en ai...
Bonne soirée ma belle, bisous.

delidzia

, le 21 mai 2013 à 18:03

Bonjour, j'en avais déjà entendu parler mais ignorais que c'était si cher, pas pour moi donc.
Pluie à gogo, mais dimanche a été pas mal malgré tout, gros bisous et bonne soirée !

Danaé

, le 21 mai 2013 à 18:33

Le soleil est revenu je t'envoie quelques rayons virtuels pour te rechauffer le coeur ! bisous et bonne fin de journée

alexandraD

, le 9 juin 2013 à 00:00

j'ai pas eu la chance de le tester et le prix est assez eleve. dommage. merci pour ton avis en tout cas.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaSQue PeauX MiXTeS eT GRaSSeS

Le miel est à la fois cicatrisant, antiseptique et hydratant ; c'est donc l'allié idéal des peaux mixtes et grasses. Le citron, lui, a des vertus purifiantes. Le mariage du miel et du citron, sous forme de masque, éclaircit le teint et rend la peau nette. Il vous faut : - 1 à 2...

MaSQue RoSée Du MaTiN

A utiliser deux ou trois fois par semaine pour rafraîchir le teint et lui redonner de l'éclat, ce nouveau masque à l'angélique bio de L'Occitane n'a besoin que de 3 minutes de pause. C'est le produit idéal pour les femmes pressées comme moi !! L'angélique est une...

SoiNS ViSaGe CoRiNe De FaRMe !!

Je n'avais jamais testé cette marque et j'ai été contente d'être sélectionnée par Beauté Addict car pour moi, ça a été vraiment une grande découverte ! L'Eau Micellaire est très agréable a utiliser ; j'adore son parfum. La peau est parfaitement nettoyée et reste douce. Le flacon pompe...

ANEW

Le complexe anti-âge lumière contour des yeux REVERSALIST 40+ . Votre secret pour un regard plus lumineux, dépourvu de rides et de cernes ! Soin en deux parties (1 crème et 1 baume) qui aide à réduire les cernes, les rides et ridules situées autour des yeux. Un regard qui semble toujours...

J'ai TeSté..........

la Gelée Eclat du Jour de CLARINS !!! Un soin hydratant qui atténue les imperfections et révèle la bonne mine avec une texture fraîche et fondante. C'est une association innovante d'extraits de plantes. Vivifiante et mâtifiante, cette gelée apporte à la peau une hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJ'ai TeSté..........