twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 22 mars 2013 Beauté › Soins
Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane, il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité...

Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix après l'avoir testé matin et soir. Certes, ce n'est pas avec 7 échantillons que l'on peut se faire un avis sur le long terme, mais on peut déjà se faire une idée de son utilisation. Perso, j'ai vraiment adoré :

• texture soyeuse tout simplement divine, pénètre instantanément,
  • odeur douce et discrète,
  • fini soyeux : la peau est hydratée, veloutée et prête pour le maquillage,
  • le matin, les traits sont reposés,
  • packaging très classe, le jaune est lumineux.

Pour ne pas casser l'ambiance, je ne vous parlerai pas de son prix...

Descriptif de la marque : Un soin anti-âge divin qui lutte contre l'ensemble des signes de l'âge et aide à affronter le temps en toute sérénité. L'huile essentielle de Myrte stimule au niveau cutané l'action de la protéine de longévité. Elle contribue ainsi à accroître la vitalité cellulaire et à préserver visiblement la jeunesse de la peau. La formule est enrichie en huiles végétales, riches en oméga 3 et 6, pour un toucher soyeux et une nutrition suprême. Elle procure une sensation d'apaisement et de bien-être immédiat. 

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Vous pouvez encore vous inscrire pour recevoir le kit : http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm

Gros bisous les Beautés !!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

vypergal

, le 22 mars 2013 à 09:28

Pas encore utilisé mais ça va venir^^ bizoO

taiisse

, le 22 mars 2013 à 09:37

hello, en lisant ton post ça me fait penser que je ne suis pas encore allé chercher mes échantillons je me demande si je ne vais pas envoyer mon mari sur son heure de pause du midi ! lol ! bise.

destinee78

, le 22 mars 2013 à 09:46

J'ai pu l'a testé en echantillon bien que n'ayant pas besoin encore de crème anti âge je dois dire que je l'ai quand même beaucoup aimé !!

Nath

, le 22 mars 2013 à 09:54

pas de boutique l'occitane donc pas pus aller le chercher ,bonne journée bisous +1 vote

ylamou

, le 22 mars 2013 à 10:08

Salut, je suis allée les chercher aussi et j'ai adoré ma peau a bien apprécié. La vendeuse m'a dit justement que pour une semaine on peut vite se faire un avis, elle est tellement agréable sur la peau que si au bout d'une semaine on est satisfaite eh bien, cette crème est faite pour nous ! pas mal son argument ;-) mais dommage que le prix lui est pas super mais bon. bisous

Marie1967

, le 22 mars 2013 à 10:48

coucou ! pas de boutique l'Occitane ici .... dommage ! bisous, Marie

biatrice

, le 22 mars 2013 à 11:06

coucou! je laisse ma place j'ai encore de quoi tester, merci de ton avis!
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 22 mars 2013 à 14:35

J'ai changé les échantillons , bisous

delidzia

, le 22 mars 2013 à 20:32

Bonsoir, pas été les chercher mais bon, j'ai tellement de stock à écouler, mais elle a l'air vraiment bien. j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Mousse en Eau Démaquillante - Hydra Specific de Yves Rocher

Coucou les BA, Ce soir, je vous donne mon avis sur la mousse en eau démaquillante Hydra Specific Yves Rocher ... Ma note : 9/10. J'aime : Mousse onctueuse qui démaquille parfaitement. Laisse la peau souple et fraîche. Parfum discret et agréable. Dure relativement longtemps. Bilan :...

Testez le masque aquaconfort Delarom

Un bon plan pour vous les filles aujourd'hui... Testez le soin "Masque Aquaconfort" de Delarom Paris Descriptif du produit : Le masque Acquaconfort, hydratant, a une texture crème onctueuse et rafraîchissante. Il limite efficacement la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. La...

Nouveau produit à tester : Listerine Zero

Nouveau test sur le site des Initiés... Pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous propose de vous parrainer, pour cela, envoyez moi votre adresse mail par MP, je m'en occuperai dès aujourd'hui (je suis en congé...). Vous recevrez alors un mail avec le lien pour vous inscrire à...

Lait corporel calendula & lin Floressance

Bonjour, bonjour, Un nouvel avis sur le lait de beauté et confort calendula & lin Floressance . Une note pour commencer : 3 /10 (je fais un effort pour la composition qui est vraiment clean). Je n'aime rien !!! Je n'aime pas : Sa texture qui fait des traînées blanches au moment de...

Gel douche amande et miel So Bio Etic

J'aime beaucoup : Texture onctueuse qui se rince facilement. Laisse la peau souple et hydratée. Un parfum d'odeur amande amère et de miel très prononcé. Format du flacon qui permet de tenir la tête en bas dès qu'on arrive à la fin du produit. Descriptif : Partez en Provence et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gel douche amande et miel So Bio Etic