twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 26 septembre 2018 Beauté › Hygiène
Crème douche anti-irritations hydratante de Cicabiafine

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est toujours la course, je rentre tous les soirs à 20h, entre les réunions et les activités des enfants et je n'ai plus le temps de rien! Du coup, je passe de moins en moins souvent ici à mon grand désespoir et je prends du retard sur mes articles alors que j'ai plein de choses à vous raconter!

Comme chaque année, j'ai profité de mon séjour chez ma grand-mère pour découvrir quelques produits. L'année dernière mon coup de coeur s'était porté sur les gels douches Yves Rocher et cette fois-ci mon attention s'est portée sur une crème douche  hydratante pour peaux extra sèches ou à tendance atopique (comme moi) de Cicabiafine.

cicabiafine

Ce qu'en dit la marque: Une crème douche pour les peaux extra-sèches avec sensations de démangeaisons et irritations qui convient à toute la famille: du bébé (à partir de  mois), en passant par l'enfant jusqu'à l'adulte. Elle est formulée avec des agents lavants extra-doux et une très haute tolérance a été prouvée sous contrôle dermatologique. C'est une crème surgras développée sans parfum et sans savon. Elle nettoie la peau sans l'altérer, soulage les sensations de démangeaisons et d'irritations, hydrate et procure une sensation durable de réparation.

cicabiafine

Place à mon avis maintenant! Je ne l'ai testée que  jours donc bien sûr je ne peux pas me prononcer sur du long terme mais mes premières impressions sont bonnes. Tout d'abord, la présentation en flacon pompe est pratique à utiliser et évite de mettre trop de produit à la fois ce qui est souvent inutile. En plus la pompe se dévisse facilement donc une fois arrivée en fin de flacon, on évite le gaspillage puisqu'on n'en perdra pas une goutte!

cicabiafine

La texture est crémeuse, pénètre facilement dans la peau, mousse bien, se rince facilement. Bref, cette crème douche est très agréable à utiliser et même si généralement je préfère les savons qui ont une bonne odeur, j'ai pris plaisir à l'utiliser. Et surtout le gros avantage c'est le côté vraiment hydratant de la crème car malgré mes expositions prolongées au soleil et mes bains dans l'eau de mer qui n'arrangent en rien la sécheresse de ma peau et ses tiraillements, bien au contraire, j'ai gardé une peau presque douce tout au long de mon séjour sauf sur mes mains mais c'est mon gros point faible, lol! Quelque soit le soin que j'utilise il faut toujours que je leur ajoute une hydratation supplémentaire.

C'est donc une très jolie découverte, une crème douche que je réutiliserai avec plaisir à l'occasion et que je recommande à ceux qui comme moi ont une peau atopique ou très sèche.

Bonne journée!

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 26 septembre 2018 à 18:18

Je ne connaissais pas ce gel douche .
Merci pour cette présentation , bisous

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2018 à 22:37

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 26 septembre 2018 à 18:40

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 26 septembre 2018 à 22:38

(^_^)

Meili

, le 26 septembre 2018 à 20:07

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

Bisous

Flor Bela

, le 26 septembre 2018 à 20:11

Hello ma belle, je ne savais pas que la marque faisait du gel douche, bisous

ALEXCHAMP

C'était une découverte aussi, bisous

Angela_2_113

, le 26 septembre 2018 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

cia24

, le 27 septembre 2018 à 07:57

Coucou, merci à toi pour ton avis, je n'ai jamais testé cette crème douche mais je n'ai pas la peau sèche.
Bonne journée à toi et bon courage. Bises

carfax

, le 27 septembre 2018 à 08:32

bonjour, comment vas tu? je ne connais que de nom mais je n'en entend que du bien. passe un bon jeudi, bon courage pour toutes ces réunions et à bientôt!

AliasMorticia

, le 27 septembre 2018 à 08:37

Coucou Merci pour ton avis Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2018 à 08:51

dur dur de courir partout ............. courage le w.e arrive. je ne connais pas sinon

jodanelle

, le 27 septembre 2018 à 10:48

coucou j'ai vu cette campagne circuler sur le net, merci pour ton avis bisous

sevebeaute

, le 27 septembre 2018 à 13:33

coucou miss
Je ne savais que la gamme proposée un gel douche, c'est top.En hiver cela doit être parfait, merci pour ton avis
bisou bon jeudi

alaska44

, le 27 septembre 2018 à 14:05

coucou, je connais cette marque mais pas encore testé leur gel douche. Pour ce qui est de emploi du temps je te comprends moi je pars à 07h30 le matin et reviens à 19h30 quand tout va bien. et c'est tous les jours comme çà. alors j'ai du revoir mes priorités, on ne peut pas tout faire sinon on s'épuise de trop. tu en as deja beaucoup, n'hesite pas à te reposer aussi. gros bisous.

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 23:33

Je ne connais pas ce produit. Merci de nous l'avoir présenté !

LaFilleDavril

, le 1er octobre 2018 à 13:16

Hello ma belle,
Merci pour ton avis et la présentation.
Je ne connais que la crème corps cicabiafine que j'avais utilisé surtout pour les soins post tatouage car j'avais fais une mauvaise réaction à la vaseline.
Des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:03

coucou merci pour ton avis ah oui pas evident si tu veux arriver a jongler avec un peu tout sinon ce produit a l'air top je me serais pas pose dessus mais pourquoi pas tiens aller bon weekend

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:03

ah et comme toi je suis plutot gel ou creme douche parfumee lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle box Le Petit Marseillais bien appréciée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite pleinement de notre dernier dimanche avant la rentrée avec un grand soleil alors footing et piscine au programme avec des copains des loulous. Derniers préparatifs pour moi aussi pour être fin prête pour demain. Comme plusieurs d'entre vous, il y a...

FEMPO: la première culotte menstruelle de marque française

Coucou les BA! La forme? Ici je profite d'un petit break dans le marathon du mercredi pour faire un petit passage sur le blog. On va aujourd'hui parler d'un sujet strictement féminin pour changer: trouver la protection idéale durant nos règles. Je dois avouer que jusqu'à la naissance d'Anaïs...

Gel douche Nature fleur de Tiaré Frédéric M

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, encore une semaine qui est passée à 100 à l'heure et la prochaine sera tranquille avec le mardi férié. On va profiter du dernier jour de soleil avant un weekend pluvieux apparemment. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai la chance de découvrir...

Crème lavante Dexeryl essentiel: une déception

Coucou les BA! La forme? Ici journée très chargée pour notre retour de vacances avec ménage, courses et un anniversaire pour MaËl et Camille et j'ai en prime tous mes bilans à terminer!! Grâce au site THE INSIDERS , qui m'a bien gâtée au mois de mars, j'ai pu tester le gel lavant Dexeryl...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCrème lavante Dexeryl essentiel: une déception