twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles, 

Je vous parlais il y a peu de la crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose.  Inopia Cosmetique. 

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 12:32

et bien voilà j'ai testé..

Un brin déçu par le parfum vraiment vraiment faible, une mousse tout aussi faible..

j'ai eu besoin de tout ce petit pot de 30ml pour une douche..

Elle contient de la karité, de l'huile de coco, des huiles de tournesol et de pépins de raisins ce qui laisse une belle peau s'est bien agréable..

Pas vraiment emballé par ce soin lavant..

Son prix ?? 14€50 un peu élevé  pour 150ml..

En voilà un qui ne reviendra pas chez moi...

Bonne journée les filles.. 

Bizzzzz

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

charcut

, le 27 novembre 2018 à 15:31

coucou ..dommage pour le parfum de ce gel douche , l'odeur c'est important pour un produit ..merci pour ton avis . bises

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 16:29

Coucou, premièrement j'avais trouver ça un peu limite la toute mini dose que tu as eu, ensuite pour le prix si il ne sent quasi pas c'est dommage ce qui attire chez un gel douche c'est bien l'odeur souvent. Merci pour ton avis. Bisous

angemarie

, le 27 novembre 2018 à 17:15

Merci pour ton avis ma belle ,dommage quand le parfum d'un gel douche ne tient pas ses promesses.
Bisoussss

Meili

, le 27 novembre 2018 à 17:33

je ne connais pas cette marque et vu le prix je passe mon chemin ! biz

cottleya

, le 27 novembre 2018 à 18:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2018 à 18:29

Coucou, je ne connaissais pas merci pour ton avis, bisous

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 19:22

coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas, mais je trouve le prix élever pour la contenance. bisous

Flor Bela

, le 27 novembre 2018 à 19:27

Coucou ma belle, dommage pour ce petit flop !bisous

Sandee

, le 27 novembre 2018 à 20:19

Coucou ma belle, je ne connais pas mais ça fait cher pour une utilisation. Bisous

Bibatine

, le 27 novembre 2018 à 20:50

merci pour ton avis,je ne connais pas cette marque
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 28 novembre 2018 à 10:59

bonjour, comment vas tu? en effet c'est un flop total. passe un bon mercredi et à bientôt!

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 00:30

coucou dommage au final il ne t'a pas convaincue merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:55

Coucou
J'aime aussi que ça sent bon et fort quand je prend ma douche et vu le prix...il ne viendra pas dans ma salle de bain ^^
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 17:44

Coucou, merci pour cet avis. Dommage que le parfum soit faible et effectivement le prix est assez élevé.
Passe une bonne soirée. Bises

carfax

, le 30 novembre 2018 à 09:19

merci de ta visite, passe un bon vendredi!

Cream et Sentiment

, le 9 décembre 2018 à 06:55

Hello ma Belle, je ne connais pas du tout, un gel douche décevant... oui il faut le dire.

alaska44

, le 23 décembre 2018 à 17:54

coucou, merci pour cette decouverte , c'est un produit que je ne connais pas. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain aux plantes "Tonic" Clarins

Bonjour les belles, Je suis moins présente en ce moment sur BA mais je ne vous oublie pas.. j'ai du reprendre un petit boulot.. On m'appelais dans l'heure jusqu'à présent, mais là j'ai un contrat de 3 semaines avec tout les horaires. C'est plus facile à gérer.. Bref.. Aujourd'hui un petit...

avis sur le savon liquide Thym Rouge de Panier des sens en Provence

Bonjour les filles, Pour la fête de Pâques, la marque Panier des Sens en Provence organisait un petit concours et j'ai eu la chance de remporter un savon liquide Thym rouge et un savon.. Depuis plus d'un mois j'utilise sous la douche le savon liquide.. très pratique et très très économique...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Mousse Hygiène intime Bio Saison

Coucou les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'etre sélectionné par le Panel Cosmébio afin de testé et jugé plusieurs produits.. J'ai commencé ce test avec le soin : Un assez grand format, pour moi s'en ai un car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de soins et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMousse Hygiène intime Bio Saison