twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Crême douche Nuxe Bio amande au cold cream

Hello les girls !!

Comme je vous en ai déjà parlé, en cette période hivernale, et comme chaque année, ma peau souffre toujours de dessèchement, de sensation de tiraillement, c'est très désagréable !

J'ai trouvé une douche crême lavante anti-dessèchement super, celle de Nuxe Bio :

https://fr.nuxe.com/bio-beaute-soins-haute-nutrition/douche-creme-lavante-anti-dessechement-bio-beaute-douche-creme-lavante-au-cold-cream-naturel-flacon-pompe-400ml

Je suis totalement conquise.

Elle se présente sous forme d'un flacon pompe très pratique pour doser juste ce qu'il faut, d'une contenance de 400 ml.

Sa texture onctueuse est un vrai plaisir sous la douche, et son parfum d'amande, j'aime beaucoup. Ce qui peut gêner certaines personnes, c'est que ce produit ne mousse pas, personnellement cela ne me dérange pas du tout.

Elle nettoie tout en douceur, et laisse la peau nourrie et apaisée.

99,2 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle

10,7 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Son prix est de 14,90 euros.

14 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

avideira

, le 7 janvier 2017 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

sabine.d

, le 7 janvier 2017 à 16:29

Hello,
de rien ma belle, bisous

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:35

CC sympa cette crème douche.
Bis

sabine.d

, le 7 janvier 2017 à 17:11

Très agréable et onctueuse, Bisous

Bleu27

, le 7 janvier 2017 à 16:40

Cette douche crème à l'air extra pour la peau sèche ! je note
Merci de ton avis
Bisous et bon week end

sabine.d

, le 7 janvier 2017 à 17:12

Oui elle est efficace, et sent très bon en plus !!
Merci pour ta visite, bisous, passe un bon week end :)

maman57papa

, le 7 janvier 2017 à 16:54

Coucou j ai teste a pas longtemps il et super bisous j ai mie 5 étoile pou ton blog bisous

sabine.d

, le 7 janvier 2017 à 17:13

Hello ma belle,
merci beaucoup ;)
Oui vraiment top cette crême de douche !!

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:24

Bonjour
Je note ce soin qui pourrait bien convenir à ma peau ^^
Bises

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:38

Coucou, merci pour ta visite bisous

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 17:43

15 euros pour une crème de douche, ce n'est pas un peu beaucoup ?

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:38

Oui c'est assez cher c'est vrai, mais c'est Nuxe et c'est bio, bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:47

Bnjour, je trouve que c'est trop cher pour se laver sous la douche, donc pas pour moi même s'il est très efficace ♥ biz

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:46

Coucou, oui elle est chère mais il s'agit d'une marque et en plus bio ;)
Bon dimanche, bisous

Missetoilefilante

, le 7 janvier 2017 à 17:48

Coucou, le prix est un peu élevé mais ce produit a l'air top,merci pour la découverte

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:40

Hello, en tous cas moi j'aime assez même si je n'en achèterais pas chaque fois du fait du prix, bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 19:41

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'ai pas testé ce produit. Je le note car il me tente bien et conviendrait parfaitement à ma peau sèche.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:41

Hello,
il nourrit bien la peau !!
Bisous, bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 19:57

j aimerais sentir !!!

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:41

Coucou, il sent super bon !! bisous

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 20:16

Je connais cette gamme grâce à des échantillons , mais je la trouve trop chère .
Bisous ma belle

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:42

Oui c'est vrai, c'est pour cela que je ne l'achète que de temps en temps
Bisous

zazie

, le 7 janvier 2017 à 21:31

Coucou,
J'aime beaucoup NUXE, mais je découvre cette crème douche grâce à ton article !
Je note, car je compte bien me l'offrir un jour.
Bisous et bonne fin de semaine.

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:43

Hello Zazie,
il devrait beaucoup te plaire !!
Bisous, bon dimanche

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:23

Bonjou r, j'aim ebeaucoup le sproduits Nuxe mais je ne connais pas ce produit , pense a valider tes codes barre ; bisou bonne journée et bonne année !

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:44

Coucou, oui merci :)
Bon dimanche, bisous

carfax

, le 8 janvier 2017 à 10:45

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas de lait corps et ce type de produit peut être un super palliatif. merci de ton avis. passe un bon dimanche et à bientôt!

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:45

Coucou, il s'agit d'une crème de douche et non d'un lait corps ;)
Elle nourrit très bien la peau
Bisous, bon dimanche !!

carfax

, le 9 janvier 2017 à 11:54

oui justement, je dis que comme je n'utilise pas de lait corps, une crème de douche c'est sympa et ça peut le remplacer ;)

destinee78

, le 8 janvier 2017 à 13:44

Coucou !! Comme toi j'ai la peau qui tiraille avec l'hiver (et une bonne partie de l'année ^^) Mais je préfère les crèmes ou huiles hors douche :p

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 13:52

Hello,
pas facile d'avoir toujours une peau inconfortable, et surtout de trouver le soin qui convient, c'est vrai, j'avoue que j'utilise des douches hydratantes en compléments des soins hors douche !!
Bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 14:41

COucou :) merci pour ton avis, j'aime bcp Nuxe en ce moment j'ai eu un joli coffret à noël :) bisous

sabine.d

, le 9 janvier 2017 à 14:14

Coucou,
j'aime beaucoup cette marque aussi !
Bisous

rudy241

, le 11 janvier 2017 à 12:05

Hello, merci de ton avis, cette crème doit avoir une texture riche, mais j'ai du mal avec les odeurs de la gamme bio beauté by Nuxe, il faudrait que je retente... ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanogyl Soin Blancheur

Coucou les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice de Sanogyl, Soin Blancheur. http://www.sanogyl.fr/produits/dentifrices/blancheur-et-soin.html L'emballage cartonné de couleurs blanc et gris, s'ouvre sur un tube de dentifrice Blanc, tout...

Gel douche Fleurs d'amandier Kneipp

Hello les girls !! Et oui, ce matin le thème est l'hygiène ! Je vous présente le gel douche fleurs d'amandier de Kneipp. Encore un autre produit que j'aime beaucoup. Présenté en tube d'une contenance de 200 ml. Il est hydratant et adoucissant, et en cette période hivernale, nombreuses sont...

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Coucou les filles ! Le soleil est un peu timide mais bon il est quand même là. Chéri en profite pour s'occuper du jardin, tondre la pelouse etc. Dans ma boîte aux lettres ? Rien de rien ! Le vide, le néant..... Sinon, niveau santé, je pense que mon potassium a encore bien baissé car j'ai...

Beurre de douche OE

Après le buzz du lait pour le corps à rincer, voici venu le temps du beurre corporel 2 en 1 qui lave et hydrate. Créé spécialement pour les filles pressées par OE, c’est le nouveau geste beauté qui va créer une mini révolution dans la salle de bain… Combien sommes-nous en effet à ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBeurre de douche OE