twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 14 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Dès l'apparition des premiers frimas, j'apprécie de me retrouver chez moi, d'allumer une bougie, de me lover dans mon plaid, avec une bonne tasse de thé ou de tisane (oui, j'ai une vie absolument passionnante...). Côté soins, j'apprécie les textures "doudounes", plus riches, qui enveloppe ma peau dans un cocon douillet. Et les produits que j'utilise dans la douche en font bien sûr partie. 

J'ai découvert récemment la marque AHAVA et sa Crème Douche Velours Fleur de Lotus/Chataigne qui correspond totalement à ce que je recherche actuellement. 

ahava

AHAVA est une marque qui formule ses soins et des cosmétiques à base d'ingrédients naturels de la Mer Morte (boues, sels) pour recharger la peau en minéraux. 

La Crème de Douche Velours a une texture riche, veloutée, et exhale un délicat parfum.... totalement envoûtant ! Elle développe une mousse onctueuse qui lave en douceur. C'est un combiné unique de minéraux de la Mer Morte aux vertus hydratantes et d'extraits de plantes de production biologique aux vertus nourrissantes. Elle ne contient ni SLS, ni SLES ni savon.

L'association Fleur de Lotus / Châtaigne peut surprendre car c'est peu commun de trouver ce fruit en cosmétique, mais je vous assure que le parfum est absolument divin. 

châtaigne

La châtaigne a des propriétés hydratantes et émollientes, alors que le lotus est un anti-oxydant naturel et apporte une sensation de confort aux peaux irritées.

J'apprécie vraiment cette Crème de Douche qui apporte à ma peau confort, douceur et hydratation. Elle se rince facilement et surtout la peau est vraiment très douce, ne tiraille pas. 

C'est vraiment une très jolie découverte ! Il faudra aussi que je vous parle de la Crème pour les Mains ... sous le charme de laquelle je suis tombée.

Et vous, AHAVA bien (les jeux de mots totalement moisis me manquaient ....) 

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 09:37

uis curieuse de voir sa couleur et sa texture, merci pour ton avis bisous bonne journée !!

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 09:45

ahava bien merci ;-) Moi c'est plutôt l'odeur qui m'intrigue... Biz

Marie1967

, le 14 novembre 2013 à 10:03

coucou ! merci pour cette découverte , c'est vrai que c'est peu commun la châtaigne .... bisous, Marie

kirzy32

, le 14 novembre 2013 à 10:06

Oh la la, lotus / châtaigne, qu'est-ce que ça me tente !!!!!! Bisous

MagalieRaison

, le 14 novembre 2013 à 10:09

Coucou. Comment vas tu ? Il y a greve chez toi ? Moi je garde mathilde. Sympa ce gel douche. Original surtout le parfums. Bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2013 à 10:39

coucou miss ça va?? dis moi ou trouve ton cette marque? tres originale je trouve bisous

angemarie

, le 14 novembre 2013 à 11:20

Pas vu souvent de châtaigne en cosmétiques , serais curieuse de sentir ce gel douche , bonne journée , j'attends ton avis sur la crème mains ! bisous

Kinou64

, le 14 novembre 2013 à 13:10

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne aprum +1 vote

beautyclara

, le 14 novembre 2013 à 14:09

une joli découverte ce gel douche à l'air plutot sympa et original bonne aprèm

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:27

la texture est très crémeuse et délicatement parfumée. C'est fleuri, sans être entêtant.

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:27

un parfum envoûtant, sans être entêtant, fleuri, léger, addictif !

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:28

Coucou, c'est vrai qu'on a pas l'habitude de trouver cet ingrédient dans les cosmétiques. bisous

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:29

je suis tombée sous le charme de ce gel douche ! ça sent trop bon !! bisous

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:30

Coucou ma puce devait avoir école hier, mais en fait sa maîtresse faisait grève donc pas de classe. Je l'ai gardée avec moi... ça m'aurait arrangée qu'elle ait classe car j'avais prévu de commencer les achats de Noël...; Aujourd'hui elle est à l'école. Comment tu vas sinon ? bisous

pamme

, le 14 novembre 2013 à 15:33

coucou ma belle, tu vas bien ? tu peux la trouver sur le site ahava. Les produits ont vraiment l'air sympa. bisous

ticia

, le 14 novembre 2013 à 16:12

Bonjour ma belle Pamme,
oh un gel douche dont rien que le nom fait envie je trouve!
J'ai hâte de lire ton avis sur la crème mains maintenant.
Dur dur les débuts de maman, mon Valentin est un bébé difficile et les nuits sans sommeil me pèsent mais j'apprends chaque jour et ses risettes me font oublier ma fatigue :) bisous ma belle

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 18:38

merci biz

MagalieRaison

, le 14 novembre 2013 à 20:49

nous hier, c'était boycott des parents mais personne ou quasi personne n'a boycotté cette journée d'école .
et aujourd'hui Grève.
Moi aussi ça a compromis mon organisation car j'avais prévu l'achat des kdos de noel.
Ca m'arrange pas deux jours pris comme ça mais je vais faire entre midi et deux du coup.
Pour ma gastro ça va mieux et ce que tu sais mais pas encore guérie..... transit pas au top encore...
bisous

Brigittel59

, le 16 novembre 2013 à 12:31

Les marrons chauds, un réconfort que je suis au centre ville ! Merci pour cet article. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonheur de douche...

Je vous parlais hier de mes achats beauté du week-end. Bien sûr j'ai hâte de tester tout ça... et de vous faire partager mon expérience! Mais tout d'abord, je vais vous présenter un nouveau produit Nuxe , sorti en novembre 2010 : le Gel Lavant Surgras Visage et Corps Rêve de Miel. Il...

Bonheurs de mousse!

Bonjour les cocottes! La grisaille a fait son retour mais pour peu de temps heureusement et le week-end s'annonce chaud et ensoleillé! youpi. Aujourd'hui parlons douche!! Je voulais vous faire découvrir deux gels douche que je viens d'acheter (dont le dernier pas plus tard qu'hier...

JE SUIS UNE FILLE A LA VANILLE (ET AU COING...)

Si vous avez l'habitude de suivre un peu (voire même beaucoup) mon blog, il ne vous a certainement pas échappé que j'aime énormément l'odeur de la vanille, ce que soit dans les desserts ou dans les cosmétiques. J'ai d'ailleurs pas mal de produits parfumés à la vanille et que j'ai déjà...

Gel Douche BY U (coup de coeur inside)

Le rebord de ma baignoire ne sera bientôt plus assez grand pour contenir la multitude de gels douches du moment... Et parmi eux, l'un a particulièrement retenu mon attention : il s'agit du gel DOUCHE A LA FLEUR D'ORANGER & MELISSE de BY U (la marque SUPER U). J'avais déjà énormément...

CREME DE DOUCHE SURGRAS CADUM + CONCOURS

Je crois que mon article va intéresser nombre d'entre vous aujourd'hui... Pourquoi ? Parce que nous allons parler gel douche et que j'en connais (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront ^^) qui sont devenues de véritables collectionneuses de ce type de produits et dont les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCREME DE DOUCHE SURGRAS CADUM + CONCOURS