twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Soins
Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA,

Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D .

Crème Fermeté intégrale.

Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée.

Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très doux.

Une crème assez épaisse et un plaisir sur la peau, elle pénètre lentement et laisse une peau très douce et légèrement parfumée. .

Elle convient à toutes les types de peaux.

Une crème qui traite sur la fermeté et qui donne un résultat au bout de 4 semaines d'utilisation.

Elle va satisfaire beaucoup de personnes qui ne sont pas trop pour les sérums en plus elle reste assez abordable au niveau prix autour de 49.90 euros, une petite promo à 24.90 sur le site suivant :

https://www.ricaud.com/fr-fr/creme-fermete-integrale.htm?utm_source=seahm&utm_medium=google&utm_campaign=ongoing&utm_content=pla-top-produits&utm_term=&shop=seahm

Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par jour.

Les bienfaits à long terme :

Raffermit

Restructure les volumes et redynamise les traits

Lifte et remodèle l'ovale du visage.

#DrPierreRicaud #BeauteAddict #CollagèneLift3D

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 02:33

Elle a l'air agréable cette creme :)
bisous

catboubou

, le 6 décembre 2017 à 12:06

Très agréable et elle est légèrement fleurie bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 06:57

Coucou, une crème sympa! Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici  bisous

catboubou

, le 6 décembre 2017 à 12:07

coucou je vais jeter un oeil merci à toi bisous

Meili

, le 6 décembre 2017 à 07:00

bonjour, je ne connais pas les soins Dr Ricaud, dommage que ce soit vendu uniquement par internet car pas question de commander ! biz

catboubou

, le 6 décembre 2017 à 12:08

Bonjour merci à toi je ne savais pas que la vente était exclusivement sur internet cela peut freiner les ventes bisous

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 11:18

Bonjour , merci pour cette jolie presentation , je ne connais la marque que de nom , faudrait que je teste , surtout que la fermeté hum hum ^^ bisou et bonne journée

catboubou

, le 6 décembre 2017 à 12:09

Bonjour n'hésite pas à la découvrir j'adore le parfum de cette crème et son aspect un peu moelleux quand on l'applique bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

Soin Advanced Génifique, sérum iconique de Lancôme

Bonjour mes BA, J'ai essayé le soin Advanced GénIfique sérum iconique de LANCOME , Le flacon est en verre très joli et sophistiqué , une belle présentation. La pipette auto-chargée permet un dosage précis de la quantité qu'il faut utiliser pour le visage et le cou. Une fois le matin et le...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDemandez vite votre échantillon Pure Active Garnier