twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

C'est après quelques jours de vacances que je reviens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2018.

Je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez, que vous profiterez du bonheur d'être avec les gens que vous aimez et que vous continuerez à écrire de nouveaux articles que je prend chaque jour plaisir à lire.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un gros coup de coeur pour des échantillons que j'ai reçu dans My Sweetie Box de décembre.

Il s'agit de la crème  Ducharme des laboratoires Laudavie

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque qui existe pourtant depuis début 1900!

Composée entre autre de 3 huiles essentielles et de sels minéraux

Cette crème multi-fonctions, c'est un peu le couteau Suisse de l'armoire à pharmacie qui sert à lutter contre la sécheresse de la peau, les irritations, les brûlures légères, les coups de soleil, les piqûres d'insecte, rafistoler les lèvres gercées etc....

Pour ma part, je m'en sers le soir uniquement sur mes lèvres qui ont tendance à gercer facilement en ce moment.

Avec sa texture assez épaisse mais qui s'étale vraiment facilement, une micro perle suffit amplement pour recouvrir mes lèvres.

D'ailleurs, je viens seulement de finir le premier échantillon sur les trois reçus.

Certes, elle laisse un film gras pas très glamour sur les lèvres, bien plus visible que lorsque j'applique un baume, mais le résultat est immédiat : les lèvres sont réparées, pulpeuses et sans aspérité.

Depuis maintenant un mois que je l'utilise, je n'ai pas eu une seule fois les lèvres abîmées ou desséchées.

C'est vraiment une crème que je suis ravie d'avoir reçu et que je vous recommande fortement tant elle est efficace!

25 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 15:06

JE NE CONNAIS PAS DU TOUT. MEILLEURS VOEUX !!! BONNE ANNEEEEEEEEE !!!!

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:32

Une découverte pour moi également, pourtant ce produit existe depuis plus de 100 ans et jamais entendu parlé

ptitcilou

, le 4 janvier 2018 à 15:22

bonne et heureuse année à toi aussi et surtout bonne santé et plein de bonnes et belles choses
bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:33

Merci beaucoup, ça serait bien que la santé aille mieux ^^
Bisous

ptitcilou

, le 5 janvier 2018 à 17:55

rien de grave j' espère
biz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2018 à 09:43

C'est compliqué mais pas grave

ptitcilou

, le 9 janvier 2018 à 01:57

bon courage
bisous

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:56

Merci ^^

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 15:39

Coucou, je ne connaissais pas, très belle année à toi, bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:33

Coucou
Une découverte pour moi également
Bisous

titade

, le 4 janvier 2018 à 16:03

je connais pas non plus mais en tout cas la compo n'est pas terrible .

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:34

J'ai regardé aussi sur clean beauty et oui c'est pas terrible mais ça fonctionne c'est tout ce qui m'importe^^

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:34

Coucou
Une découverte pour moi également ^^
Gros bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 18:36

(^_^)

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 16:35

Coucou, merci pour la découverte mais la compo n'est passez clean pour moi,bises

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:35

Coucou
Oui j'ai vu sur clean beauty mais ça fonctionne et sincèrement c'est le principal pour moi
Bisous

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:27

Bonne année à toi aussi,sympa ces échantillons,parfois le faite que le produit est gras,s'est qu'il est éfficace,surtout pour les lèvres,en ce moment j'ai l'huile de Clarins,grasse aussi,mais personne ne nous voit le soir,bisous.

AliasMorticia

Ha je ne connais pas du tout cette huile!
Oui tu as raison, le soir on est à la maison personne ne voit et vu que ça fonctionne super bien, je ne vais pas me priver ^^
Bisous

valence42

, le 5 janvier 2018 à 18:32

S'est clair,je vais aller voir,bisous.

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 17:34

coucou, meilleurs voeux à toi aussi. merci beaucoup pour cette découverte , ou est ce qu'on peut trouver ce produit car j'ai également les lèvres gerçées. bises

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 18:32

Coucou
Tu peux la trouver sur les sites de parapharmacie, personnellement je commande sur ce site www.santediscount.com/… c'est fiable et la livraison est rapide
Bisous

maggyk

, le 4 janvier 2018 à 17:59

coucou, meilleurs voeux ma belle ! bisous

AliasMorticia

Coucou
Je te souhaite une meilleure santé cette année et que tu réalises tes projets!
Gros bisous

cia24

, le 4 janvier 2018 à 18:57

Coucou, à mon tour je te souhaite une excellente année à venir en espérant qu'elle t'apporte joie, bonheur, prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves es plus chers se réaliser.
Merci aussi pour ton avis sur cette crème, c'est une marque que je ne connais absolument pas.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 08:23

Coucou
Merci beaucoup :-)
Gros bisous

zazie

, le 4 janvier 2018 à 19:02

Bonsoir Diana,
Je ne connaissais pas non plus cette crème d'un autre siècle et je te remercie pour cette découverte.
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2018 : qu'elle corresponde à tes aspirations les plus profondes.
Bisous ma belle et bonne soirée à toi !

AliasMorticia

Coucou
Merci beaucoup :-))
Gros bisous

lucymio2222

, le 4 janvier 2018 à 19:24

je n'ai jamais testé cette marque auparavant... Merci pour la découverte, biz

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir! Bisous

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 19:31

Coucou ma belle, merci moi aussi je te souhaite une très belle année 2018 ! je n'ai jamais entendu parlé de cette crème qui est efficace, merci pour la découverte, des bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 08:24

Coucou
Gros bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 19:47

Hello je ne connais pas cette marque qui donne de bons résultats super !
A mon tour de te souhaiter une douce et belle année bisous bonne soirée

AliasMorticia

Coucou
Oui, elle est vraiment très bien malgré une compo pas terrible
Gros bisous

emi3000

, le 4 janvier 2018 à 20:49

Moi non plus, je ne connais pas du tout cette marque.

AliasMorticia

Une découverte pour moi également^^
Bisous

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 09:03

Merci de ton avis sur échantillons de cette marque que je découvre
A toi également une belle année, que tes souhaits les plus chers se réalisent
Bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 12:10

Coucou Avec plaisir! Merci beaucoup :-)) Bisous

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:10

coucou, une marque inconnu pour moi..
à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 12:11

Coucou
Je la découvre aussi mais je pense que je vais acheter le tube tellement j'aime cette crème^^
Bisous

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:36

bonjour, je ne connais pas mais c'est bien pratique ce genre de crème, un peu comme la crème laponie, biz

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 12:11

Coucou
Oui, c'est vraiment pratique car c'est multi usages et ça j'aime beaucoup ce genre de crème!
Bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:38

Coucou, voilà le genre de produit traditionnel qui me plait beaucoup !
Tous mes voeux de bonheur pour 2018 ! BIsous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 12:12

Coucou
Je le découvre mais je pense acheter un tube, c'est vraiment efficace et j'aime beaucoup le côté multi usages
Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 10:42

bonjour et meilleurs voeux! merci pour la découverte, je en connais pas non plus. pour mes levres j'utilise du beurre de karité pur. c'est top. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 5 janvier 2018 à 12:13

Coucou
Je n'ai jamais essayé le beurre de karité sur mes lèvres, mais j'avoue que je vais me laisser tenter par acheter un tube de cette crème Ducharme!
Bisous

mimine59

, le 5 janvier 2018 à 12:15

Tous mes vœux pour 2018, qu'ils se réalisent. Merci du partage, je connais pas du tout. Bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2018 à 09:43

Coucou Merci beaucoup! Bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 12:32

coucou miss
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, que du bonheur. Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis, elle a l'air pas mal
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 6 janvier 2018 à 09:44

Coucou Merci beaucoup! Avec plaisir^^ Bisous

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:18

coucou merci a toi aussi une belle et douce annee 2018 sinon je connais pas c'est bien alors pour les levres surtout pour la periode hiver aller bonne journee

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:56

Coucou
Oui, cette crème est un gros coup de coeur!
Bisous

iloudz

, le 7 janvier 2018 à 20:05

Coucou , merci pour la decouverte , tres tentée ! merci pour ton avis , et tres bonne année ma belle ! bisouuu

AliasMorticia

, le 9 janvier 2018 à 08:57

Coucou
Je ne connaissais pas non plus, mais je pense acheter le tube c'est braiment très efficace et il en faut tellement peu c'est super économique!
Bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 13:50

coucou je connais de nom simplement ..A découvrir donc... merci pour ton avis. Bonne année 2018 . bises

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:34

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSoin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais