twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles ,

Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits  !!

Ce soir  je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !!

Je vous la présente :

:)  Pot 30ml

Une crème qui doit offrir hydratation , fraîcheur et énergie et rendre le teint plus frais , plus radieux et unifié !!

Mon avis :

Elle hydrate parfaitement ma peau mixte , sa texture est fondante et son odeur très agréable à l'application .  Ma peau n'est plus terne , mon teint est plus frais , moins fatigué avec un effet bonne mine !!

Pour qu'elle soit encore plus efficace je l'utilisais avec le Booster Détox (mon avis ici )

:)

Son petit points faible pour moi serais sa contenance en pot mais sinon elle a tout bon !!

Je vous laisse les filles les yeux me piquent , je vous souhaite une agréable soirée à toutes et une bonne nuit !!    

Bisousss                                        

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:21

coucou Sam
ma peau n'est pas fan de Clarin, j'ai fais des réactions avec deux de leurs soins ... merci pour tes avis :))
je repasse demain te mettre un coeur car avec mon ipad je ne peux toujours pas :(((
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:01

Vote réussi !!!

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 22:43

Merci pour ton avis ma belle , mais cette marque n'est pas pour moi , bonne nuit , bisous

manon4

, le 8 décembre 2016 à 22:59

Merci pour ton avis , c'est rare que j'utilise cette marque ;) bisous

ptitcilou

, le 9 décembre 2016 à 01:41

tout va finir par rentrer dans l' ordre petit à petit ...même si ce sera été long
bonne fin de semaine et bon week end
bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:10

Merci pour ton avis :)
bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 03:18

Coucou!
C'est un petit pot efficace, je note pour plus tard avec le boost
Merci pour la découverte de ces deux produits
Bises

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:53

Bonjour, je n'ai pas testé ce soin, mais ne convient pas à mon type de peau, le soin detox a l'air pas mal pour renforcer nos crèmes ♥ biz

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 09:17

Cc merci pour ton avis.
Bis

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 09:22

je connais bien mal Clarins..
bizzzz

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:33

Je l'ai eu,et beaucoup aimer.
Bisous.

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:38

bonjour, comment vas tu? clarins est une marque que j'adore. il me semble avoir testé cette crème en échantillon. passe un bon week end et à bientôt!

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 16:53

Coucou sa va bien :) j'espère toi aussi :) bon weekend bisouss

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 13:38

COUCOU Elle me faisait de l'oeil mais là j'ai trouvé ma crème de chez vichy elle me convient super
gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 17:44

fut un temps j achetais clarins ; mais c est cher

zazie

, le 9 décembre 2016 à 22:51

Bonsoir,
Merci pour ton avis sur ces produits CLARINS.
Bisous et bonne fin de semaine.

charcut

, le 10 décembre 2016 à 19:33

coucou merci pour ton avis. je pense que cette crème devrait me plaire .bises

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:10

Hello :)merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien, bisous

tendenss

, le 11 décembre 2016 à 06:47

Coucou Sam, je me demandais ce que tu avais pensé de cette crème. Chez Clarins, je préfère les crèmes plus hydratantes. Bon dimanche à toi, bisous :))

cia24

, le 11 décembre 2016 à 20:09

Coucou, merci à toi pour cet avis, je testerais bien cette crème pour ma peau mixte, d'autant plus que c'est une marque que je voudrais découvrir. Je verrai quand j'aurai fini ma crème actuelle.
Passe une belle soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Eau Micellaire Fraîcheur Diadermine

les filles , Je viens partager mon avis sur l'eau micellaire fraîcheur Diadermine après 2 semaines intégré dans ma routine beauté matin et soir , avant tout je vous la présente : L'Eau Micellaire Fraîcheur : Le geste des peaux mixtes ! Mon avis : Je trouve qu'elle démaquille et nettoie...

Pâte Grise Payot

Bonjour les filles !!! Je voulais vous faire part de ma découverte sur le soin assainissant " Pâte Grise " aux extraits de schiste de chez Payot !! C'est un soin qui travaille pendant notre sommeil pour accélérer la maturation des petits boutons et faire disparaître les imperfections...

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!