twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour

Crème pour peau sèche.

Ma peau craquèle.

Et pourtant cet été j'ai été consciencieuse j'ai étalé religieusement de la crème sur mon visage.

À quoi bon?dès que l'automne à pointé son nez et avec lui le mistral ma peau à craquelé.

J'ai aussi été enrhumée ça a pas aidé:j'ai d'énormes tâches noires de frottement autour des ailes du nez et de la bouche.

Je suis splendide :) Alors j'ai sorti mon arme lourde moi qui ai la peau mixte et donc j'évite de tartiner avec trop de "gras"

J'ai sorti mon Nutrimetics à l'huile d'abricot. C'est une huile à utiliser la nuit,elle est très épaisse une minuscule noisette est nécessaire.

Nutrimetics est une marque Néo zélandaise que j'ai découverte il y a de cela 2 ans avec une amie qui les vendait (ça se vend en réunion )

Le point positif: -elle est nourrissante

Le point négatif :

-la texture très très épaisse

-l'odeur d'abricot qui à tournè

J'adorerais dire que j'aime cette crème mais bon c'est un peu comme un médicament : tu le bois pour être guérie :)

Ah Nutrimetics pourquoi n'a tu pas mis une odeur plus douce?mais bon j'imagine que comme c'est une crème naturelle cela explique certaines choses (pas toutes)

Vous vous enduisez de quoi avec ce froid mordant?pour vos visages?

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:52

Je mets la crème divine de l'occitane ,elle me suffit,ou un sérum .
je n'ai pas la peau sèche,et il fait doux encore ici.
bisous.

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:57

Bonjour, ma mère l'avait testé justement lors d'une vente à domicile, mais n'a pas été très convaincue de son efficacité, pas plus qu'avec sa crème L'Oréal qu'elle a repris d'ailleurs, et puis les revendeuses prennent des commissions assez énormes ce qui fait que le prix l'ait aussi ♥ biz

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:24

Coucou, elle a l'air bien riche cette crème-baume, pour moi c'est huile de figue de barbarie ! Bisous

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:44

Hello !
J'hydrate 2 fois par jour ma peau ! Matin et soir ! Sérum et crème hydratante ! Je trouve ça très important et pourtant j'ai une peau mixte ! ;)
J'aime quand les odeurs sont végétales ! C'est signe de bonnes compos !
Le matin, j'utilise un sérum et une crème à base d'aloe vera et le soir, un sérum et une huile végétale de nigelle et non ma peau n'est pas grasse et elle est bien hydratée ! ;)
Bise

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 13:51

coucou une belle découverte, je ne connaissais pas ce baume pour l'instant pas de froid mordant ici, je soigne ma peau lait corps et j'utilise de super savons à voir sur mon blog, bisous bonne journée

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:04

Coucou, moi je mets des huiles !
Bisous :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:26

Quand ma peau souffre je mets une huile ou du beurre de karité , bisous ma belle

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:50

Merci pour cet avis, je ne connais pas. Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:16

L'huile de coco c'est pas mal :)
bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:34

Coucou, je ne connais pas du tout, moi j'utilise un sérum et quand j'ai la peau très sèche une huile (coco ou rose musquée) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin 2 en 1 Sephora

Bonjour Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora . Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau. Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

Mon objet bizarre venant de Corée

Bonjour Savez vous le souci des paupières tombantes? J'ai les paupières tombantes c'est à dire que j'ai un morceau de peau juste sous les sourcils qui tombe et fait casque sur ma paupière inférieure. Tout mon maquillage est caché sous ce casque de peau.Dans mon cas c'est génétique;je suis...

Robe en hiver

Bonjour Pour changer un peu quelques photos plutôt mode(c'est un grand mot dans mon cas je le concède) Voilà la tenue que j'ai porté le jour de mon anniv: ) (les Ici sont des vêtements à peu près identiques) robe:pimkie ICI veste:sans marque du marché ICI bottes: Rew dream ICI D'habitude je...

Un retour en beauté à Madagascar

Bonjour Non je suis toujours ici avec vous a me peler les fesses sous le froid et non pas sous les cocotiers,les plages chaudes de Madagascar en train de siroter de la noix de coco et me goinfrer de samoussas et de mofo gasy(pâtisserie sucrée à base de riz) Dites moi que ça fait rêver!en tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un retour en beauté à Madagascar