twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 8 février 2017 Beauté › Soins
Crème et l'eau sorcière

Je test  ! 

Bonjour à toute et à tous j'ai testé la crème et l'eau sorcière :) 

Des échantillions que j'avait reçu il y à un petit moment lol ^^ et que j'avait oublier dans ma boite à échantillions hihi 

comment l'utiliser :

- mettre l'eau de sorcière sur le visage le coup et la poitrine . 

-ensuite mettre la crème sorcière sur les même endroit cité si dessus .

- prendre une petite noisette d'eau et ce masser le visage  sur toute les partit ou vous avait deposer l'eau et la crème (ajouter un peu d'eau ci nécessaire ) 

-laisser sécher ,et voila !! 

Resultats :

- ma peau et nettoyer douce et mon acnés disparé :o  

Je l'utilise matin et soir et j'en suis plus que conquise :D  

Je la recommande à 1OO % de plus quelle à aussi des bienfaits pour les piqûres d'insectes ,ortie , et même pour les coups ! 

A bientôt pour de nouveau test qui j'espère vous plairont bisous 

xoxo Céline 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test eau micellaire diadermine

Bonjour à tous !! J'ai testé l'eau micellaire peau sèche et sensible de Diadermine . Et que dire ? Je l'adore :D - utilisation 2 fois par jour matin et soir sur tout le visage et le coup *Ma peau est plus douce , nettoyer , hydrater . Je la recommande vivement! flacon de 400 ml bouchon idéal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de Célinetest eau micellaire diadermine