twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora!

Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon !

Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et démaquillent facilement tout en laissant la peau douce, sans fini gras ni collant.
Elles se déclinent en 2 textures et 6 ingrédients aux parfums frais et addictifs pour répondre à chaque besoin spécifique de peau.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 13:42

Elle existe en différentes senteur et propriété :

Ce qu'elles font ?
Les crèmes démaquillantes visage & yeux ont une texture fondante qui se transforme en un lait onctueux au contact de l’eau, pour retirer efficacement le maquillage et les impuretés pour une peau propre. Elles délivrent les bénéfices soin suivants :
- Eau de coco - Apaisant Relaxant
- Rose - Hydratant éclat
- Grenade - Défatigant énergisant
- Yuzu - Dynamisant tonifiant

Les crèmes exfoliantes visage contiennent des micro-perles gommantes pour désincruster les pores, éliminer les cellules mortes et affiner le grain de peau. Débarrassée des impuretés et de l’excès de sébum, la peau est plus lisse et plus lumineuse ! Elles délivrent les bénéfices soin suivants :
- Thé Vert - Matifiant anti-imperfections
- Charbon - Purifiant détoxifiant

Les + :
- Une déclinaison en 6 grands ingrédients aux bénéfices soin ciblés qui répondent à chaque problématique de peau ou envie du moment.
- Un format nomade idéal pour les voyages.
- Des textures aux parfums frais et addictifs qui ne laissent pas de fini gras ou collant sur la peau.

Comment les utiliser ?
Crèmes démaquillantes pour le visage et yeux. Crèmes exfoliantes pour le visage.

C'est facile !
Pour les crèmes démaquillantes : appliquer sur peau sèche, masser délicatement avec les doigts puis rincer à l’eau claire.
Pour les crèmes exfoliantes : appliquer sur peau humide, masser puis rincer à l’eau claire.

Donc la mienne est au charbon:

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 13:41

Crème exfoliante enrichie à l'extrait d’origine naturelle de charbon
Véritable star de la détox, le charbon, grâce à sa surface poreuse, attire polluants et impuretés comme un aimant !

Perso je l'ai trouvé très agréable à utilisé, l'odeur est assez douce.

Les grains très fin et doux sur la peau. Elle remplis bien son job !

Par contre en format échantillon, je trouve dommage qu'il y a aussi peu de produit, car perso quand je fait mon visage, je fais aussi mon coup voir le décoté avec, et la juste le visage et encore !

Et vous avez vous tester ce produit ?

Bisous mes beauté et passer une belle journée

bisous !

20 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 07:47

Coucou, merci pour cet avis sur cette crème, je ne l'ai jamais utilisée, bisous

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:26

bisous miss, passe une belle soirée !

Missetoilefilante

, le 28 juillet 2017 à 09:13

coucou,merci pour la découverte de ce produit et bonne journée,bises

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:27

alaska44

, le 28 juillet 2017 à 10:45

coucou, j'ai reçu l'échantillon mais pas encore eu le temps de le tester. merci pour ton avis. bises.

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:27

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 12:01

ah ca semble sympa ! je ne connais pas du tout ;-) faut dire que en ce moment je vais rarement chez séphora ;-) biosus

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:28

moi non plus j'y vais pas, ou que rarement, mais recu par courrier ! bisous miss, passe une belle soirée !

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:36

bonjour, il faut que tu l'achètes en format full size, biz

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:29

oui sauf que je vais rarement chez sépho, pas par chez moi ! snif, bisous miss, passe une belle soirée !

quiizas

, le 28 juillet 2017 à 13:13

Eue en échantillon aussi mais pas encore testée. Gros bisous ma belle

azerty49

carfax

, le 28 juillet 2017 à 13:52

bonjour, comment vas tu? j'ai testé en échantillon aussi. beautybeautybycarfax.wordpress.com/… j'ai bien aimé mais al compo laisse à désirer. passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty49

karine46824

, le 28 juillet 2017 à 15:15

coucou
merci pour ton avis , je ne le connais pas (encore).
Bon vendredi et bon week end.Bises

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:30

valence42

, le 28 juillet 2017 à 17:59

Le mien est toujours en attente,le savon noir est parfait pour mon visage,et mon corps,bisous.

azerty49

, le 28 juillet 2017 à 19:30

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:29

Bon samedi à toi,bisous.

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 29 juillet 2017 à 07:22

bisous ma belle, bon weekend!

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 12:04

(^_^)

karbou

, le 28 juillet 2017 à 21:26

Je n'ai pas testé et à priori je testerai pas. Bisous passe une bonne soirée.

azerty49

, le 29 juillet 2017 à 07:23

Angela_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:33

Coucou Caro,
Je lai reçu aussi mais pas encore testé.
Bisous ma belle.

azerty49

, le 29 juillet 2017 à 07:24

emi3000

, le 28 juillet 2017 à 23:49

Je ne connais pas du tout cette crème exfoliante. Merci de nous l'avoir présenté !
A Bientôt et bon week-end !

azerty49

, le 29 juillet 2017 à 07:28

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:26

Merci pour cet avis. Bises

azerty49

, le 29 juillet 2017 à 13:16

bisous miss, bon weekend

vitamine68

, le 29 juillet 2017 à 23:14

Coucou ma belle! :) Je l'ai mais pas encore testé...Merci pour ton avis. Bisous bisous :)

azerty49

, le 30 juillet 2017 à 09:24

bisous ma belle !

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

azerty49

, le 8 août 2017 à 09:36

bisous ma belle et merci pour ton passage !

llll4

, le 30 juillet 2017 à 23:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 8 août 2017 à 09:36

bisous ma belle et merci pour ton passage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmonie Divine de l'Occitane

Bonjour mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane ! Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin