twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 28 juillet 2018 Beauté
Crème Extra Douce Le Petit Marseillais

Cette gamme de crème extra douce nous emmène en voyage en Provence avec ces deux parfums : Pêche blanche et Amande douce.

J’adore la senteur fruitée de la pêche. J’ai d’ailleurs voulu en racheter mais malheureusement mon hypermarché ne fait pas ces produits. Dommage.

J’ai testé grâce à  un échantillon la senteur amande douce. Elle n’est pas trop forte, juste l’intensité idéale pour moi.

J’en mets 2 fois par jour pour le plaisir de l’odeur mais 1 fois suffit pour avoir une peau bien hydratée pour la journée. (Même par ces fortes chaleurs)

Ces crèmes se présentent sous 2 formats : en tube de 75ml, idéal pour le glisser dans son sac et en pot de 200ml pour un format plus gourmand et généreux.

Autre avantage qui peut être pratique en période de vacances, elles font visage, corps et mains, ça fait un gain de place dans la valise.

Elles sont bien sur testées sous contrôle dermatologique, sont sans paraben et ont un pH neutre pour la peau.

Et me diriez vous la composition est-t-elle bonne ? Après quelques recherches sur le site la vérité sur les cosmétiques, elle n’est pas catastrophique donc ça va (j’ai vu notamment du phenoxyethanol qui est pas top mais il n’arrive pas dans les premiers ingrédients dont pas le plus présent dans le produit)

Voila vous savez tout sur ces crèmes. Vous pouvez retrouver ses 2 senteurs en déo et en gel douche

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 18:46

Coucou
Je teste celui à l'amande douce qui est très bien également. La seule chose que je regrette c'est que le parfum ne reste pas sur la peau
Bisous

celine1985

, le 28 juillet 2018 à 20:16

Je trouve que la pêche reste un peu plus longtemps

jodanelle

, le 28 juillet 2018 à 19:08

une gamme fruitée, que l'on voit beaucoup sur les réseaux sociaux, mais pas pour moi, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:52

Coucou, une gamme qui a du succès, bisous

Sandee

, le 28 juillet 2018 à 20:09

Coucou ma belle, je suis en plein test moi aussi. Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 21:03

Une gamme qui doit sentir bon l'été .
Merci pour ton avis ,bisous

vitamine68

, le 28 juillet 2018 à 21:35

Coucou ! J'aime beaucoup leurs gels douche, jamais essayé encore leurs cosmétiques autres , mais je suis bien tentée par cette crème "pour tout" en effet c'est pratique pour les vacances ou un week-end! Belle soirée :)

charcut

, le 28 juillet 2018 à 22:48

Coucou .une jolie gamme ..j aime beaucoup cette marque . Bon week-end ,bises

kaylaka1

, le 29 juillet 2018 à 00:02

merci pour ton avis, j'adore également l'odeur qui reste un moment sur la peau

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:41

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur cette gamme. je ne l'ai pas testée moi même. passe un bon dimanche et à bientôt!

celine1985

, le 29 juillet 2018 à 11:43

ça va merci .bon dimanche à toi aussi

KATELL1

, le 29 juillet 2018 à 15:15

J'ai eu la chance de recevoir, j'aime beaucoup le parfum. Bises

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:33

Coucou, je n'ai pas été prise ! merci pour ton avis ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma visite chez Yves Rocher ....

Bonjour, Cette semaine je suis allée faire un tour chez Yves Rocher car je n'avais plus certains produits en stock chez moi, j'ai donc profité de - 50% sur le magasin grâce à la carte d'offre reçue. Le cadeau était le vanity violet , sympa et assez joli. Il a trouvé ça place à la maison...

Shampooing douche Après soleil Nuxe Sun

J'ai reçu récemment ce shampooing douche après soleil de la marque Nuxe ( gamme Nuxe Sun) à testé. Petit descriptif Shampooing douche aux fleurs d'eau et de soleil. Rafraîchit et élimine filtre UV, sel, chlore et sable. Nettoie sans dessécher La peau est douce, les cheveux légers et...

une petite visite chez yves rocher

Plusieurs d'entre vous m'avez donné envie de découvrir le gel douche concentré. Ce petit format de 100ml permet de prendre 40 douches. Je trouve ça très pratique pour emporter en vacances. J'ai pris la senteur vanille bourbon. Ensuite impossible de sortir du magasin sans mon shampooing douche...

Eau micellaire Diadermine

Les roles d'ambassadrices s'enchainent en ce moment. J'ai reçu cette fin de semaine la Box La belle adresse pour tester et faire découvrir à mon entourage les 3 eaux micellaire de la marque. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de la tester , je veux finir celle que j'ai avant mais bon j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Eau micellaire Diadermine