twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 16 février 2019 Beauté › Cheveux
Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION

Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches.
Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare.
Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger.
Sans rinçage, la crème fine multi-usages peut être appliquée sur cheveux mouillés, essorés ou secs, en soin quotidien.
PLUSIEURS UTILISATIONS : avant le Bain, elle prépare les cheveux à recevoir le soin. Après le Bain (shampoing) et le Masque, elle nourrit profondément les cheveux. Avant le brushing, elle assouplit et protège la fibre. En finition, la Crème fine sublime et discipline les cheveux.
Application : déposer deux noisettes dans le creux de la main. Appliquer la Crème fine sur toute la longueur des cheveux, jusqu'aux pointes.

MON AVIS

C'est une creme super fine et légère qui pénètre rapidement dans les cheveux. Elles les rend super doux, et brillant. Elle démele aussi les cheveux. Elle est très efficace.

La texture est fluide et fondante.

Je l'ai seulement utilisé en soin apres shampoing, j'en suis très contente.

L'odeur est super. des fleurs délicates !!

J'en rachete dès que je fais une commande . Il est genial.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bibatine

, le 16 février 2019 à 19:48

coucou
merci pour ton avis ,un super produit
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 16 février 2019 à 20:30

merci pour ton avis, c'est une marque qui me plairait biz

chacha62

, le 16 février 2019 à 23:45

il a l'air top ce produit je ne connais pas
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Traitement Stimulant Anti Chute Exponencapil de Professeur Christine Poelman

Pour le garcon j'ai eu des nouvelles. Il m'a dit qu'il faisait une depression suite à son accident de moto il y a 3 semaines. Il n'est pas bien et ne peut pas me revoir. Dimanche un nouveau rendez vous... Traitement Stimulant Anti Chute chez ccb description : Un traitement anti chute pour des...

coiffure

Comment réaliser toute seule un chignon simple et flou en quelques minutes ? Nous sommes allés demandé ses astuces à un coiffeur professionnel. Suivez le guide pour réaliser cette coiffure toute simple, mais très tendance. Photo avant : Jessica, 23 ans Jessica a 23 ans. Ses cheveux sont...

creme

coucou bon j'attends un remboursement sur Price minister pour le mascara... le vendeur a annulé la vente. J'espere que ce ne sera pas trop long ! En ce moment les ventes marchent !! J'ai vendu une robe sur le BC et un pantalon sur PM !!! Et j'attends 2 cheques encore et aussi une...

l'occitane apres shampoing apaisant

moral pas top du tout. En plus concours à partir de mardi. Je dois reviser mais sans moral peu de motivation. Bon weekend !! description Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et de...

masque cheveux lush

COUCOU ce matin je suis allée à ma derniere journée de formation pour faire des remplacement dans le privée. En revanche pas de boulot en vue :(( Demain matin je reprends les cours de conduite. Vendredi soir peut etre babysitting mais je ne sais pas si je vais etre payé.. et combien... humm la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautémasque cheveux lush