twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma crème Effiderm du moment de la marque INELDEA que j'ai déjà évoquée sur le blog.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 21:19

Il s'agit de la Crème Fluide Hydratante.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 21:22

Ce qui en est dit...

• Stimule le processus naturel d’hydratation de la peau
  • Améliore la fonction barrière
  • Convient à tous les types de peaux

Le + Produit : Formule à base de CellRepulp  Complex, un complexe exclusif, qui limite la déshydratation en renforçant les systèmes naturels restructurant de l’épiderme.

La Crème Fluide Hydratante, enrichie en acide hyaluronique, stimule le processus naturel d’hydratation et améliore la fonction barrière de la peau.

Crémeuse et fluide, elle apporte une fraîcheur vivifiante et convient à tous les types de peaux.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 21:19

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son packaging et le flacon airless, hygiénique et économique...

J'applique ma crème matin et soir sur peau parfaitement propre.

Après plusieurs jours d'application, ma peau est :

• douce et hydratée,
  • Tonifiée
  • Protègée

Un très bon soin que je recommande.

En plus, pour toute commande passée avant le 31 décembre 2017, le code promo  EFFI1017 vous permettra de bénéficier de 25% sur la gamme EffiDerm ainsi que des frais de port offerts sur la boutique officielle Shopping nature  

Belle journée.

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:45

bonjour Gaya, inconnu pour moi cette petite crème... bizzzz

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 22:19

Sympa et sympa aussi la promo bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France