twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 août 2018 Beauté › Soins

Hello !

Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés.
Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien

Crème fondante visage protect l'oréal

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 15:48

Bonne lecture et bon samedi

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 18 août 2018 à 16:53

Pas pour moi , bonne fin de semaine ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 août 2018 à 16:58

Coucou, des bisous ici aussi

Meili

, le 18 août 2018 à 19:25

un petit passage du soir sur ton blog, biz

Sandee

, le 18 août 2018 à 20:06

Bon week-end ma belle! Bisous

Bibatine

, le 18 août 2018 à 20:45

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 19 août 2018 à 09:08

olala j'ai manqué pleins d'articles ! Je vais vite me rattraper ! Pleins de gros bisous ma belle Vanessa ♥

loulou1414

, le 19 août 2018 à 13:48

coucou je vais aller voir bon dimanche

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:33

bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDr Hauschka, mon avis