twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 22 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles!

La crème dont je viens vous parler, ma été offerte par Emilie, La fille d'avril, pour un de mes anniversaire. Je l'ai terminé depuis plusieurs mois, il est temps que je vous en parle.

Crème fondante vitaminé révélatrice d'éclat
Mésolift
Lierac

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 10:21

Fraîche et onctueuse, «la» crème anti-fatigue de la peau, enrichie d'AHA d'agrumes pour renforcer l'éclat et de beurre d'abricot pour un confort repulpant.
Résultats : Effet bonne mine, teint éclatant. Peau repulpée et tonifiée.

Cette crème anti-fatigue, fraîche et onctueuse, renferme les actifs mésolift utilisés par les praticiens pour dynamiser, repulper et illuminer la peau :

Cocktail mésolift 5 % composé de 5 vitamines (Vitamines A, C, E, B5, B6),
6 minéraux (Calcium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, zinc) et d'acide hyaluronique : Ce cocktail dynamise, repulpe la peau et lui donne bonne mine.

AHA d'agrumes : pour une action anti-âge révélatrice d'éclat instantanée boostée par des pigments illuminateurs.
Extrait d'abricot & cire de citron vert : pour une double action hydratation et confort.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 10:22

La crème se présente dans un pot de 15 ml. La texture est fondante et très légère. L'odeur est fortement agréable et tout en légèreté. Lors de l'application, celle-ci s'étale facilement et pénètre plutôt rapidement.

Concernant, le résultat, j'ai trouvé que ma peau étais bien hydratée, douce, mais pour ce qui est de l'éclat, je trouvais mon teint légèrement plus lumineux, mais vraiment rien d'extraordinaire ni qui justifie le prix élever de cette crème.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 10:23

38 € les 50 ml

Connaissez-vous cette crème ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

angemarie

, le 22 août 2017 à 10:35

e ne connais pas cette crème , dommage pour le prix , car elle convenait à ta peau .
Bonne journée , bisous

jeannine.kokel

, le 22 août 2017 à 11:08

C'était un bien beau cadeau d'anniversaire
il est vrai que le prix est élevé et c'est fort dommage car Liérac fait de très bons soins
Bonne journée Choupi et merci beaucoup pour ton ressenti sur cette crème
Bisous et des caresses à Câline

jodanelle

, le 22 août 2017 à 12:17

coucou une jolie couleur pour cette crème aux effets bénéfiques et au prix très élevé, bisous belle journée à toi

chouchousudiste

, le 22 août 2017 à 12:19

coucou c'est une marque que 'j'aime bcp!!! le prix est elevé mais il le vaut biz

alexialuby

, le 22 août 2017 à 12:23

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cette présentation. Dommage pour le prix! Bisous

blogdemeili

, le 22 août 2017 à 12:40

bonjour, je n'ai pas testé cette crème, Liérac me plairait mais dans la gamme anti-âge, biz

greenpea25

, le 22 août 2017 à 14:23

bonjour, comment vas tu? elle a l'air bien cette crème. merci pour la découverte. passe un bon mardi et à bientôt!

leroyera

, le 22 août 2017 à 14:33

Coucou, j'aime bien les produits Lierac mais en soldes surtout car effectivement ils sont assez chers. Merci pour ton avis. Bisous

charcut

, le 22 août 2017 à 15:02

coucou une jolie crème qui me tente bien à part son prix en effet .. dommage..bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 15:32

lierac est cher, mais a de bons produits ! j'ai été longtemps cliente de la marque, mais le prix m'a rebuté, et ma curiosité m' a fait aller voir ailleurs ! en fait j'aime bien changer ha ha ! bisou

cottleya

, le 22 août 2017 à 15:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

alaska44

, le 22 août 2017 à 19:45

coucou, je ne connais pas cette crème et dommage pour le prix car elle avait l'air agréable quand même. bises et bonne soirée.

karbou

, le 22 août 2017 à 19:55

Ils vendaient le sérum de cette gamme chez Saga et je l'ai acheté plusieurs fois. J'avais beaucoup aimé. Mais bon plein tarif il est comme la crème, pas donné. Bisous

saphir60bis

, le 22 août 2017 à 20:30

Hello ma belle :) merci pour ton avis, pas encore testé cette marque, je suis rentrée de vacances donc je vais pouvoir t'envoyer le jeu ;) gros bisous

blanche neige

, le 22 août 2017 à 21:01

coucou ma belle
merci pour ton avis sur cette crème que je ne connaissais pas
cette marque est effectivement pas donné
bisous et bonne soirée

celine_2_113

, le 22 août 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

roseblanche13

, le 23 août 2017 à 01:20

Coucou, jolie crème que je connais pas. Marque chère. Bon mercredi. Bisous

zaziemetro

, le 23 août 2017 à 07:52

Coucou,
Je ne connais pas cette crème mais j'aime bien la marque, tout en ne la trouvant pas donnée non plus.
Bisous la choupinette, bonne journée !

malaga24

, le 23 août 2017 à 10:05

Une crème que j'aimerais surement,bisous.

greenpea25

, le 23 août 2017 à 11:26

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:48

CC merci pour ton avis.
Bis

maire83

, le 24 août 2017 à 14:41

Très beau cadeau d'une jolie marque !
Outre son prix, cette crème me parait fort intéressante
Bisous et belle journée

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:14

Bonne soirée ma belle! Bisous

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 15:07

Coucou,
Merci pour ton avis et cette jolie présentation :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque lissant argile pur L'Oréal Paris