twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 2 janvier 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente le deuxième soin que j'ai eu la chance de recevoir à tester avec Pharmacie Lafayette.

Crème fraîche de beauté

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 21:01Nuxe

Ce que dit la marque :

Le Laboratoire NUXE réinvente Crème fraîche® de beauté, sa gamme emblématique, en apportant une hydratation pendant 48h, un bouclier anti-pollution et la sensation d’une peau apaisée.
Au cœur d'une nouvelle formule, qui accroit la protection des peaux exigeantes, elle dévoile le plaisir gourmand d'une longue hydratation naturelle.

Véritable plaisir charnel, Crème fraîche® de beauté, mêle fraicheur sensorielle et douceur apaisante, grâce à son association naturelle de Laits végétaux, savamment combinés à un actif innovant; un extrait d'Algue issu de la Mer Baltique.   
Elle offre une hydratation intense et continue de l’épiderme, mais aussi cette sensation d’apaisement que procure cette infusion lactée. Cette infusion lactée offre une hydratation intense, un vrai bouclier contre la pollution et une douce sensation d'apaisement.

Crème fraîche® de beauté, c’est aussi un parfum qui enchante les sens avec ses notes de Freesia, de fleurs d’oranger et de bois. Un délice qui ravira les nez les plus délicats. Un pur plaisir égoïste. 

Résultats constatés des soins hydratants anti-pollution Crème fraîche® de beauté :

- la peau est hydratée, fraîche et douce pour 100% des volontaires 

- la peau est apaisée, les irritations et inconforts sont réduits pour 100% des volontaires

Photo ajoutée le 02/01/2018 à 21:01
CompoLaits Végétaux (Lupin, Pois Blond, Thé Vert, Fleur d’Acacia, Amande, Coco, Avoine, Soja non OGM) 3%, Grenade, Sèves Végétales (Mamaku, Aloès, Figuier de Barbarie, Bambou, Canne à Sucre) 2%, Huiles Essentielles Aromatiques…

Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Dicaprylyl Ether, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Mica, Octyldodecanol, Xylitylglucoside, Glycol Palmitate, Anhydroxylitol, Arachidyl Alcohol, Dimethicone, Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Capryloyl Glycine, Parfum (Fragrance), Glyceryl Stearate, Safflower Oil/Palm Oil Aminopropanediol Esters, Tocopherol, Behenyl Alcohol, Citric Acid, Xylitol, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Arachidyl Glucoside, Allantoin, Butylene Glycol, CI 77891/Titanium Dioxide, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Tetrasodium Edta, Dehydroacetic Acid, Salicornia Herbacea Extract, Sclerotium Gum, Glycine Soja (Soybean) Oil, Camellia Oleifera Seed Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Flower Extract, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Ethylhexylglycerin, Lupinus Albus Seed Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Glycine Soja (Soybean) Seed Extract, Pisum Sativum (Pea) Extract, Disodium Edta, Avena Sativa (OAT) Kernel Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Fruit Extract, Robinia Pseudacacia Flower Extract, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Linalool (N2504/A).​

Tube de 30ml / 16.90€ environ​

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 21:41
Mon avis :

J'adore son odeur de fleur d'oranger, c'est très  agréable ! Le parfum est dosé juste comme il faut.

La texture est assez fluide, elle s'étale bien, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras.

Ma peau est parfaitement hydratée tout au loin de la journée et le soir je n'ai aucun tiraillement.

Un grand merci à la Pharmacie Lafayette pour cette belle découverte ainsi que celle du lait corps Ixage .

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59
Un joli  à gagner chez Alexchamp ici.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
10 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 21:49

hello merci pour la découverte de cette crème qui sent la fleur d'oranger, bisous bonne soirée

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 21:50

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 11:38

tu m'avertiras quand tu recevras le parfum, j'ai transmis les infos, mon mail a été lu le 2 janvier bisous

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 13:13

J'allais justement t'envoyer un message, il est arrivé ce matin. Encore merci pour ce joli lot, je mettrais une photo. Bises (^_^)

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 20:02

super je suis ravie, moi je porte ce parfum tous les jours je l'adore bises

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 20:53

Il sent super bon ! (^_^)

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 21:50

Coucou, une crème qui a l'air sympa! Depuis le temps que je le dis, il va falloir que j'essaie la marque Nuxe! Merci pour le partage du concours, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 21:52

Coucou ma belle,
Elle est vraiment bien, tu regretteras pas si tu testes, c'est une super marque.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

Meili

, le 3 janvier 2018 à 07:08

bonjour, super d'avoir gagné, par contre ce soin n'est pas adapté à mon type de peau, mais j'adore les crèmes anit-âge Nuxe ! biz

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 13:14

Coucou, oui top.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 3 janvier 2018 à 08:29

Je l'ai reçut aussi ,mais pas encore tester,bisous.

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 13:14

Coucou,
Bon test alors.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 3 janvier 2018 à 16:31

Oui,sa va venir,je finis l'encours et je la prends,
Bisous.

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 17:20

(^_^)

carfax

, le 3 janvier 2018 à 11:53

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. je ne connais pas cette creme amis elle doit etre agréable. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 13:15

Coucou, fatigué, je dors très mal en ce moment à cause du vent, c'est l'enfer ! et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 4 janvier 2018 à 12:01

quelques soucis de sommeil aussi, heureusement je ne travaille pas cette semaine. bon courage!

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 13:28

Bonnes vacances ma belle (^_^)

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 12:40

coucou, elle a l'air sympa cette crème, j'en ai déja entendu parlé en bien, je pourrais me laisser tenter. bises.

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 13:16

Coucou, elle est vraiment bien, tu regretteras pas si tu l’achètes.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 3 janvier 2018 à 14:16

coucou j'ai reçu le même lot que toi et j'ai bien aimé cette crème ..l'odeur est divine ..merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 20:55

Coucou, avec plaisir.
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:59

Une crème que je connais pour l'avoir utilisé il y a quelque temps déjà. Bisous

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 20:56

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 10:26

j'ai testé un petit échantillon et j'ai vraiment adoré !! elle est top au niveau hydratation et son parfum je suis fan !!! gros bizzzz

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 13:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✿ Je suis ambassadrice Le Petit Marseillais ✿

Ce soir, je viens vous dévoiler ma nouvelle box ambassadrice. Crème Extra Douce Visage & Corps Amande Douce S’hydrater en un seul geste ! Avec le Petit Marseillais, se faire plaisir n’a jamais été aussi simple. Corps, visage, mains,… toutes les parties du corps sont chouchoutées avec une...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼