twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosiia76

publié le 27 novembre 2010 Beauté › Soins
CREME  GENEFIQUE DE LANCOME
CREME GENIFIQUE DE LANCOME
NUIT/JOUR

Prix : 58 €
prix en boutique 71 €

Crème Activatrice de Jeunesse

La jeunesse est dans vos gènes. Réactivez-la. Découvrez une peau visiblement plus jeune en 7 jours seulement*

Cette texture unique et veloutée, enrichie en actifs lissants, apporte une hydratation intense et une douceur inégalée à votre peau. Jour après jour, le potentiel de jeunesse de votre peau est comme régénéré.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosiia76

cornelie68

, le 27 novembre 2010 à 09:30

oui ca a l air bien mais bon je ne mets pas ce prix là dans une créme et je préfère le naturel ou bio bisous

mini72

, le 27 novembre 2010 à 09:34

Coucou. J'ai utilisé le sérum,et il est très bien.J'ai vu les résultats au bout d'une semaine,ma peau était plus lisse,plus rayonnante.Sinon,j'ai la crème de nuit en échantillon,mais je ne l'ai pas encore testée.Bon week-end.
Question:le prix que tu affiches,c'est une promo que tu as eue ou bien tu le vends?

kathleen2007

, le 27 novembre 2010 à 09:53

coucou et voilà je t'ai mis un vote de plus
pour moi, en ce moment les finances sont rudes donc même si je sais que c'est unebtrès bonne marque, pour l'instant, mes envies passent après :s
et oui, le papa noël a trop de cadeaux à offrir hihi
bonne journée byz

Crypto

, le 29 novembre 2010 à 15:59

Bonjour ! Alors cette crème, marche t-elle sur quelqu'un ou fait -elle juste du bien au moral ?

Crypto

, le 29 novembre 2010 à 16:15

Je n'en doute pas mais il ne faut pas non plus sous estimé le côté plaisir de l'objet ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillons gratuits

cOUCOU Et oui je suisfan de tout ce qui est gratuit moi donc je me relance dans les échantillons. Voici mon premier Inscrivez vous ici http://www.vichy.com/fr-be/podexine/page_9.asp?prod=1 et recevez sous un délai de 4 semaines votre échantillon de Podexine pieds secs. Soin podologique de la...

Contre les rides

Coucou Astuces que j'ai vu hier à la tv donc voici ! Un kilki - 2 pots de yaourt et 1 cuillère de miel mélanger le tout et mettre sur votre visage. Expérience faite sur des personnes et testé donc cool moi je vais le faire. A ba je vais en profiter pour vous redonner le lien de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsbonsplansCREME GENEFIQUE DE LANCOME