twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 mars 2018 Beauté › Bien-être

Hello les BAmies

J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive!

Pour commence cette série d'article, ce sera mon avis sur une crème gommante visage.

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 20:51 Crème gommante, CODAGE Paris

Un petit tube (reçu dans une Birchbox donc format "voyage") mais pratique à emmener même le temps d'un week-end.

A la base ce soin se présente sous forme d'une crème tout à fait classique.

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 20:51

Et une fois appliquée sur le visage ....

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 20:52

Elle devient granuleuse, d'où l'action gommante, comme vous pouvez le voir sur mes doigts.

En fait elle s'applique à sec au départ et petit à petit on masse en humidifiant légèrement le visage. C'est ainsi que l'on crée l'action gommante. Puis on laisse agir 5 minutes et on rince à grande eau.

Le résultat ne se fait pas attendre....une peau douce immédiatement, visiblement purifée, j'ai remarqué personnellement moins d'imperfections. J'aime beaucoup!

Après, j'avoue (peut être ai-je rincé mon visage avec de l'eau un peu trop chaude?) mais j'ai eu quelques échauffements et le visage rougi mais les effets se sont rapidement estompés, pas de démangeaisons ou autre désagrément à noter.

Je fais ce soin une fois par semaine, c'est ma troisième utilisation, les rougeurs malheureusement reviennent à chaque fois.

Niveau composition, on a vu mieux mais je ne suis pas effarée non plus.

Je pense que je ne rachèterai pas ce soin, mais je finirai avec plaisir ce tube.

Connaissez-vous ce soin? Avez-vous des gommages/crème gommante que vous aimez particulièrement?

A demain pour un nouvel article plus....culturel (je ne vous en dis pas plus, mais restez dans le coin! ).

Je vous embrasse!!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 4 mars 2018 à 21:08

Je ne connais pas du tout ce soin .
Merci pour ton avis ma belle .
Ta poussinette va être ravie de se faire chouchouter par ses grands parents .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 21:40

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 09:44

Je ne le connais pas non plus,il y en a tellement,mais bizarre pour ces rougeurs,bisous.

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 6 mars 2018 à 16:36

Mince tu fais peut-être une réaction à l'un des ingrédients ? Bisous la belle merci pour ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMasque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active