twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 4 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Ce tube de crème gourmande mains et ongles, je dirais que c'est mon dernier chouchou en la matière.

Crème gourmande CAUDALIE

J'adore son packaging ! C'est comme s'il dégageait un message subliminal !

Une texture crème ( blanche ), riche en Polyphénols de raisin anti-oxydants , beurre de karité et d'avocat, qui pénètre rapidement sans effet gras.

98% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Elle a une délicieuse odeur d'agrumes ( Pamplemousse ? )

C'est un produit plaisir que je ne conseille pas aux mains très sèches et abîmées.

Une crème de qualité qui sert plus à maintenir la peau des mains douces qu'à la réparer.

En espérant que cet avis vous soit utile, passez une excellente soirée !

Bisous les filles !

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

lala894

, le 4 février 2017 à 20:30

Coucou, j'aime beaucoup la marque Caudalie, mais je n'ai jamais tester cette crème bises

Meili

, le 4 février 2017 à 20:31

Bonjour, je note pour cette crème caudalie, elle devrait me satisfaire ♥ biz

angemarie

, le 4 février 2017 à 20:31

J'ai cette crème en stock .......merci pour ton avis , je la garderais pour l'été ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 20:40

bonsoir, je ne connais pas celle ci et j'ai du stock ..
je vais plutot l'évité alors..bizzz

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 20:43

Coucou!
Une crème mains pour l'été pour ma part , en ce moment elle risque d'être trop légère et vu l'odeur d'agrumes elle sera parfaite^^
Gros bisous

zazie

, le 4 février 2017 à 21:46

Tu as certainement raison... Moi, comme je prends et je quitte souvent mon tricot dans la journée, j'apprécie qu'elle pénètre vite après le lavage des mains ! Bisous !

Flor Bela

, le 4 février 2017 à 20:47

Hello ma belle, merci pour ton avis, elle devrait me plaire, bisous

cia24

, le 4 février 2017 à 22:48

Coucou, merci pour cet avis, cette petite crème me plairait bien d'autant plus que j'adore les odeurs d'agrumes, je la note dans mon listing.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 4 février 2017 à 23:17

Coucou Zazie j'aime aussi beaucoup cette marque
je n'ai pas testé cette crème encore j'en ai une qui est aussi citronnée j'adore
bizzz

Bleu27

, le 5 février 2017 à 05:39

Bon matin zazinette !
Une crème que j'utilise en ce moment, je n'arrivais pas à définir l'odeur qui, ma foi, est bien agréable !
Bisous pluvieux. Bon dimanche ♥

ipanema

, le 5 février 2017 à 07:07

hummm un parfum d'agrumes est une bonne idée ; c'est frais : )
Caudalie nous propose de bons produits

bon dimanche, zazie ☼ ☼ ☼

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 09:08

coucou,merci pour ton avis,je suis bien tentée par cette crème,bises

avideira

, le 5 février 2017 à 11:50

Coucou, il me semble que ma sœur l'avait testé et bien aimé :)
Bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 5 février 2017 à 14:23

coucou j'aime caudalie mais ce produit m'est inconnu
viens voir sur mon blog si tu es curieuse lol bisous

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:58

Coucou , merci pour ton avis , bon dimanche :) bisous

blanche neige

, le 5 février 2017 à 15:47

merci pour ton avis ma douce !
bisous et bon dimanche

Angela_2_113

, le 5 février 2017 à 16:44

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

iloudz

, le 6 février 2017 à 08:56

Bonjour bonjour , ah non je ne la connais celle la ^^ je note , merci pour ton avis , sinon faut que je pense a racheter des gants ^^ pour terminer mon ménage , bisou bisou et bonne journée ma douce Zazie

mamounette21

, le 7 février 2017 à 14:51

J'adore cette crème, moi aussi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis ( vernis et patchs )

Hello les beautés, Bien au frais ( dehors c'est le four ) je vous rends compte de mes expériences 1 ) avec le vernis REVLON Queen of hearts http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parce-que-cest-dimanche-826728-0.php Après 6 jours d'application. ( 1 couche de vernis + une couche de...

Parce que c'est dimanche...

Hello les beautés, Oui, le dimanche s'est fait pour se reposer, alors je me suis dispensée de jardinage et je m'occupe de moi et de mon intérieur ! Manucure : et même pédicure... à l'aide du kit REVLON présenté ici :...

Offre spéciale REVLON

Hello les beautés, Dernièrement j'ai refait ma manucure et j'ai eu envie de la voir briller avec le DIAMOND TOP COAT de REVLON. Mal m'en a pris, car depuis le temps, il est devenu collant et pâteux, j'ai préféré tout enlever et partir de nouveau à sa recherche. J'avais cru l'apercevoir...

Le Temps...

Le temps passe à toute allure et tandis que l'on tente de vivre l'instant présent, on se retrouve déjà dans le futur ! à moins que ce ne soit dans le passé... J'avoue qu'arrivée à ce stade de ma vie, je ne sais plus très bien ! Avec ma connexion Internet qui s'en mêle, ce n'est pas gagné...

Les crèmes mains

On n'aime ou on n'aime pas... Les crèmes mains L'Occitane ! C'est clair: j'aime beaucoup et en même temps, je n'ai pas testé grand chose d'autre dans la marque... Introduction à ma commande L'Occitane ! Celle de L'Echappée belle... La voici, la voilà... Je vous avais prévenues: que des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les crèmes mains